Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Mido, salam
T'as toujours pas trouvé ! Maintenant t'es algérien d'Annaba mdrrrrrr :D
T'inquiète, je vais t'en trouver une :rou ge:
je lui ai proposé
mais il ne veut pas de moi
pourtant il faisait une bonne affaire avec moi :
je lui offrais le passeport bordeau
il quittait sa banlieue (pourrie soit dit en passant) pour me rejoindre dans Paris
et il était financièrement entretenu, la seule contrepartie était pour lui de me faire ses légendaires tiramisu

:confus:

je lui ai proposé
mais il ne veut pas de moi
pourtant il faisait une bonne affaire avec moi :
je lui offrais le passeport bordeau
il quittait sa banlieue (pourrie soit dit en passant) pour me rejoindre dans Paris
et il était financièrement entretenu, la seule contrepartie était pour lui de me faire ses légendaires tiramisu

:confu s:

comment peut on refuser une telle offre :confus:

je t'ai même proposé la date du mariage et le lieu de notre lune de miel lool ;)

sale vendu

je vais contacter une amie modératrice elle va s'occuper de toi : D

mdrrrrrrrrr

le sang algérien coule dans mes veines :p

Je suis aussi un Algérien pour ceux qui le savent pas, meme si je l'ai déja dit aussi :D la dudu attitude commence a se répondre sur bladi aparement. lol

Ca fait plaisir de voir tout ces Algériens, longue vie a nous !!!

et au passage Mido est bel est bien un Algérien :) demain tu passe prendre ta nationalité et en échange on t'offre Djaz ok ?

ben pour t'épouser pardi, je suis sur que t'es la seule fille de bladi que je pourrai VRAIMENT épouser, sans plaisanterie ou autre

mais bon trop jeune : (

oui oui je confirme : D
Dommage alors :rolleyes:

Moi aussi on me prend tt le temps pour une algérienne parce que je suis blanche
ça me démoralise : (

je plaisante : D

Moi une fois, yavait le match maroc-algerie, 3-1 pour le maroc, je manifestais ma joie pour cette victoire et là ... 3 gars, des marocains, me disent '' pourquoi tu t'enflammes, ta perdu !!! ohh les nazes!!'' j'ai du remué ciel et terre pour leur dire que je suis MAROCAINE et pas Algerienne !! :eek:

Dommage alors :rolle yes:

Moi une fois, yavait le match maroc-algerie, 3-1 pour le maroc, je manifestais ma joie pour cette victoire et là ... 3 gars, des marocains, me disent '' pourquoi tu t'enflammes, ta perdu !!! ohh les nazes!!'' j'ai du remué ciel et terre pour leur dire que je suis MAROCAINE et pas Algerienne !! :e ek:
On a vécu les mêmes malheurs a ce que je vois :(

tu veux dire blanche avec des yeux verts comme boumediane........................hihih
C'est qui boumediane? Alors la pas du tout lol, j'ai les yeux noirs de chez noirs :D

Retour