Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
lol t'as vu comment rachel green elle m'a refoulé là c'est abusé :langu e:
merci pour le pass....au fait ca y est c officiel g déposé le dossier pour ma naturalisation algérienne crcrcrrcrc ; )

Ouhai mais laisse la c'est les algérois ils sont comme ça ils snobent :rolleyes: (@ Gladis je plizonte bien sur ;) )

Sinan pas la peine de dossier tiens le pass ayé t'es chaoui mais t'es aussi sétifien sinon ça l'fait pas chaoui tout seul :D

Moi Je connais que de Nom, J'y ai Jms foutu le Pied.. C'est juste quand je débarque à l'Aéroport Boumedinne..

Sinon Je File direct dans mes Montagnes.. sinon Je vais à Mosta ou Tipaza.. ; )

Moi jamais j'y suis aller pourtant c'est pas bien loin de Sétif mais bon 350 bornes du bled ça équivaut à 1000 bornes en France avec leur routes toutes défoncées à 1/2 voie :rolleyes:

Moi je suis allée à :

Sétif (bien sur lol) 3Ain azel, Batna, Skikda, Bejaia, Tichi, Jijel, Barika et Biskra, constantine et ci tout ça suffit... :rolleyes::D

Moi jamais j'y suis aller pourtant c'est pas bien loin de Sétif mais bon 350 bornes du bled ça équivaut à 1000 bornes en France avec leur routes toutes défoncées à 1/2 voie :rolleyes:

Moi je suis allée à :

Sétif (bien sur lol) 3Ain azel, Batna, Skikda, Bejaia, Tichi, Jijel, Barika et Biskra, constantine et ci tout ça suffit... :rolleyes::D

Moi je rêve de découvrir Constantine Jijel Bejaia Skikda Setif.. et Annaba. Ce sont des Villes magnifiques!!!

J'oubliais Tlemcen et le Sahara..

Moi je n'ai vu que Chlef, les Montagnes de l'Ouest (Mon Village quoi), Mosta, Tipaza.. et Vite fait Alger.. et Oran.

Ho que c'est beau Oran..

Moi je rêve de découvrir Constantine Jijel Bejaia Skikda Setif.. et Annaba. Ce sont des Villes magnifiques!!!

J'oubliais Tlemcen et le Sahara..

Moi je n'ai vu que Chlef, les Montagnes de l'Ouest (Mon Village quoi), Mosta, Tipaza.. et Vite fait Alger.. et Oran.

Ho que c'est beau Oran..

Moi je connais bien oran j'y ai vecu,

et franchement coté propreté j'ai peter un cable quand je suis allé a mostaganem..

Franchement c'est trop propre et beau...

Rien a voire avec Oran...

Moi je connais bien oran j'y ai vecu,

et franchement coté propreté j'ai peter un cable quand je suis allé a mostaganem..

Franchement c'est trop propre et beau...

Rien a voire avec Oran...

Tout dépend où tu vas à Oran..

Tu parles de Mosta? C'est une des Villes que je connais le Mieux!
Les habitants y sont si Chaleureux!!!!!
Et je suis d'accord.. elle a un beau patrimoine Historique cette Ville mais en plus de Belles plages! Et c'est Propre.. c'est vrai..
Hadjaj (à l'époque coloniale c'était :Bousquet) ca te dit quelque chose?
Une des plus belle Plage de Mosta.. d'un Bleue.. J'en perds mes mots!!

Sablette.. aussi..

Tout dépend où tu vas à Oran..

Tu parles de Mosta? C'est une des Villes que je connais le Mieux!
Les habitants y sont si Chaleureux!!!!!
Et je suis d'accord.. elle a un beau patrimoine Historique cette Ville mais en plus de Belles plages! Et c'est Propre.. c'est vrai..
Hadjaj (à l'époque coloniale c'était :Bousquet) ca te dit quelque chose?
Une des plus belle Plage de Mosta.. d'un Bleue.. J'en perds mes mots!!

Sablette.. aussi..

En faite j'habitasi a arzew,

mais j'étais H24 a Oran,

une fois je suis allé a mosta.

A la BEA centre ville.

c'étais en hauteur,

yavais une eglise avec une architecture trop bizarre, mais super jolie, la facade en forme de croix.

Tu voie de quoi je parle??

En faite j'habitasi a arzew,

mais j'étais H24 a Oran,

une fois je suis allé a mosta.

A la BEA centre ville.

c'étais en hauteur,

yavais une eglise avec une architecture trop bizarre, mais super jolie, la facade en forme de croix.

Tu voie de quoi je parle??

t'es à arzew? coool
t'es oranais?

moi j'ai été à Bir el jir une fois

mais apres avoir fait tout le tour d'oran bien sur :eek:

t'es à arzew? coool
t'es oranais?

moi j'ai été à Bir el jir une fois

mais apres avoir fait tout le tour d'oran bien sur :eek:

Aya gladis tu te rapel pas de moi..

Rcouma :eek:

jtavais dis que j'étais marocain et que j'avais bosser 5 mois en algerie, et que j'ai été "prié" de rentrer en france parcequ'il ont pas voulut me donner de permis de travail alors qu'il ont ont donner a tous mes collegues (blanc).

Aya gladis tu te rapel pas de moi..

Rcouma :eek:

jtavais dis que j'étais marocain et que j'avais bosser 5 mois en algerie, et que j'ai été "prié" de rentrer en france parcequ'il ont pas voulut me donner de permis de travail alors qu'il ont ont donner a tous mes collegues (blanc).

oooops désolée

effectivement tu m'en avais parlé, mais j'ai du confondre avec un autre pseudo :rouge:

je te supprime alors de la liste :langue:

Bonsoir,

Je suis nouveau parmis vous et je vois qu'il y a un sujet ou l'on recense les algériens du forum.
Je voudrais me joindre a vous car je suis aussi un Algérien du Maroc travaillant en Tunisie.

Je suis de Tikchbilia de la province de Tiwliwla si vous connaissez.

Je serais ravissant de pouvoir discuter avec vous

A bientot.

Bonsoir,

Je suis nouveau parmis vous et je vois qu'il y a un sujet ou l'on recense les algériens du forum.
Je voudrais me joindre a vous car je suis aussi un Algérien du Maroc travaillant en Tunisie.

A bientot.

t dégeulassement drole des fois ;)

Bonsoir,

A bientot.

ha donc nta li 3andek el bartma li sra fi8a laxida? :eek:

cheeeeeeeeeeeeeeu7 :D

Je vous prie de cessez vos chamailleries mademoiselle :

MDRRRRRR :D

Ji bri sanessour mi b9it fi8 m'coinci : (

Je suis une madamemoizelle car jsui mariée mais pas encore consommée..:D

Mon cher inconnu aux diverses nationalités et langage culturels je ne vous importunerais plus a l avenir car je menfuis des a present avec votre chauffeur libanais danser la java de Broadway sur les lacs du Conemmara ..:rolleyes:

Je suis une madamemoizelle car jsui mariée mais pas encore consommée..
Mon cher inconnu aux diverses nationalités et langage culturels je ne vous importunerais plus a l avenir car je menfuis des a present avec votre chauffeur libanais danser la java de Broadway sur les lacs du Conemmara ..

J'vais te fumer tu vas voir, comment tu vas te consumer ma soeur. :D

rak m'coinci paske rak constipi

tcounictit bezaf et donc maconsommitch bien les chips dialek

Ro7i amni li moi dak l'gazouz dialkoum...smit8a dija...hummmmmm...Silicto...vouala...

yallah dipiche toua. ila ma l9itiche, dimirdi rassek, rani fia louje3 :eek:

dis le ke jtéclate ce soir..

entre mes poids lourd et ton chauffeur libanais sa va plus tout sa...

En effet chere madamoiselle (mix de madame et moiselle :D ) vous avez des envies bien exotiques :D

xpdrrrrrrrrrr
ghel9et lousine douka, nod ya rajel ro7 jib les zargents, ana nachtilek hamoud bouaalem et toi reposi 8na fi la chambre ki laajouza yak?

Wa ra7na bientot 2008 o l'mar'a 3ad8a deba les droits, oualayni 3and8a aussi li devoirs... :D

En effet chere madamoiselle (mix de madame et moiselle : D ) vous avez des envies bien exotiques : D

D

en parlant dexotisnsicité......:rolleyes:

Je voudrais mfaire ce soir un ptit de taille aux cheveux rasés... aux pectonaux biens saillants a la peau douce comme un bibi :rouge: et a laccent de blédard ...:-)

ta sadans ton entourage???:langue:

Retour