Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Une petite pensée pour tous les Algériens...
pour ce peuple qui souffre, pour tous ces innocents.

j'ai mal pour mon pays et en même temps j'ai la haine !
une jeunesse gaché, brisé ...ils ont même plus d'espoir c'est triste a voir !

ou va tout l'argent du pétrole et du gaz ?!
l'Algérie a tout pour elle, sauf le gouvernement bouffe fric :(

Malgré tout je garde espoir pour mon pays, pour les Algériens parce qu'ils se sont toujours battu avec fierté.

Je rêve d'une Algérie meilleure inch'Allah
pour ce pays que je connais si peu mais que j'aime tant ;)

Algérie mon amour...

Malgré tout je garde espoir pour mon pays, pour les Algériens parce qu'ils se sont toujours battu avec fierté.

Algérie mon amour...

Merci à toi ma chooose

tu me fais verser des larmes

--------------------------------------------------------
http://www.bladi.info/126810-memoire-victimes-11-9h45/

Algérie mon amour...

Inch'ALLAH nous le souhaitons toutes et tous, même ceux et celles qui n'y vivent pas...

Le jour ou les généraux quitterons le pouvoir ce jour là nous pourrons dire qu'une nouvelle histoire commencera pour l'Algérie...Inch'ALLAH...

Inch'ALLAH nous le souhaitons toutes et tous, même ceux et celles qui n'y vivent pas...

Le jour ou les généraux quitterons le pouvoir ce jour là nous pourrons dire qu'une nouvelle histoire commencera pour l'Algérie...Inch'ALLAH...

inch'Allah mais comme je t'ai dit malgré tout je garde espoir !!

t'as vu le reportage hier sur envoyé special a la 2 ?

@ Gladis, cette pensée et aussi pour toi ma belle...
j'ai beaucoup pensé a toi
que Dieu te protège ;)

Non je ne préfère pas regarder ce genre de reportage qui ne ferait que me monter ma tension artérielle...

et bien moi j'ai regardé, et comme toi au debut je voulais pas trop mais bon ...j'ai regardé avec mon père !

ce qui m'a le plus fait mal au coeur c'est tous ces jeunes, cette jeunesse gaché !
ils ont 15 ans ils savent qu'ils ont pas d'avenir, pas de travail, ils vivent parfois dans des "cages a poules" comme a dit un jeune..et pourtant ils en construsient bcp de logements au bled mais c'est toujours insuffisant !

par contre tu vois y'avais un mec qui disait je suis pas algérien moi ! j'ai honte d'être algérien, je veux pas de ma carte d'identité algérienne ...ce genre de comportement m'agace au plus haut point !!!!!
je sais je vit pas sa situation mais comment il peu en arriver a dire ça ?
bref, je comprend leur rage...mais comme toujours nous sommes impuissant ...

finalement ils se refugient dans la drogue, enfin une pseudo drogue !

je regarderai plus parce que ça fait mal et aussi parce que les journalistes tournent pas mal a leur sauce...

j'ai pas cette image de l'Algérie et des Algériens, peut être que je me trompe mais moi j'ai toujours eu l'image d'un peuple fort...
ont m'a bcp bcp parlé de l'Algérie avec tellement d'amour ...

C'est avec stupeur et tuméfaction que j'ai vu ce pots. Tant d'espion algérien sur bladi! trop c'est trop.

Sérieux il faut respecter un pourcentage stable de 97%/3% , mais la longue liste ma foutu le wa7ch. Bezzef 3lina had chi, ils vont même dire que la 7archa est a eux.:eek:

Non je ne préfère pas regarder ce genre de reportage qui ne ferait que me monter ma tension artérielle...

Pareil j'ai supporté seulement 5 minutes du reportage après ça m'a fait trop de peine et j'ai zappé :(

et bien moi j'ai regardé, et comme toi au debut je voulais pas trop mais bon ...j'ai regardé avec mon père !

ce qui m'a le plus fait mal au coeur c'est tous ces jeunes, cette jeunesse gaché !
ils ont 15 ans ils savent qu'ils ont pas d'avenir, pas de travail, ils vivent parfois dans des "cages a poules" comme a dit un jeune..et pourtant ils en construsient bcp de logements au bled mais c'est toujours insuffisant !

par contre tu vois y'avais un mec qui disait je suis pas algérien moi ! j'ai honte d'être algérien, je veux pas de ma carte d'identité algérienne ...ce genre de comportement m'agace au plus haut point !!!!!
je sais je vit pas sa situation mais comment il peu en arriver a dire ça ?
bref, je comprend leur rage...mais comme toujours nous sommes impuissant ...

finalement ils se refugient dans la drogue, enfin une pseudo drogue !

je regarderai plus parce que ça fait mal et aussi parce que les journalistes tournent pas mal a leur sauce...

j'ai pas cette image de l'Algérie et des Algériens, peut être que je me trompe mais moi j'ai toujours eu l'image d'un peuple fort...
ont m'a bcp bcp parlé de l'Algérie avec tellement d'amour ...

Un individu ne fait pas un peuple ma belle ;)

J'ai vu le passage où des jeunes montrent à la caméra leur joint et disent qu'ils n'ont que ça :(

Ensuite l'endroit où vivait Merouane et j'ai zappé... Ce genre d'émission me fout les boules :(

oui les pauvres ils ne veulent que du travail,un logement ...

"la montagne" ou il habitait c'est un bidonville quoi !

et quand le garçon a dit qu'il avaient pas les moyens pour se marier pour avoir une femme, il a dit donne moi 1 million je les donne a ma famille et je me fais exploser :eek:

mais j'arrête pas de le répeter inch'Allah l'Algérie se relevera !

oui les pauvres ils ne veulent que du travail,un logement ...

"la montagne" ou il habitait c'est un bidonville quoi !

et quand le garçon a dit qu'il avaient pas les moyens pour se marier pour avoir une femme, il a dit donne moi 1 million je les donne a ma famille et je me fais exploser :eek:

mais j'arrête pas de le répeter inch'Allah l'Algérie se relevera !

Amine amine ;)

inch'Allah mais comme je t'ai dit malgré tout je garde espoir !!

t'as vu le reportage hier sur envoyé special a la 2 ?

@ Gladis, cette pensée et aussi pour toi ma belle...
j'ai beaucoup pensé a toi
que Dieu te protège ;)
merci à toi ma belle
oui je te remercierai jamais assez

ce qu'on a montré hier, n'est rien absolument RIEN comparé aux photos publiées sur les journaux et à la tv, juste apres les attentats

l'Algérie a tout pour elle, sauf le gouvernement bouffe fric : (

Je rêve d'une Algérie meilleure inch'Allahpour ce pays que je connais si peu mais que j'aime tant ; )

Algérie mon amour...

c'est le cri d'un enfant qui ne veut voir que du meilleur pour son pays
ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? ;)
tu sais que pour moi Gladis = Alger

Gladis=:rouge:

;)

Sinon les plus belles je pense sont les filles de l'Est, particulièrement les chaouias avec leur nez bien taillé, leur peau lisse et blanche, leurs beaux cheveux bruns et soyeux, leurs yeux noisettes.. en fait c'est difficile de les décrire :D

je savé pas que c été un avantage d etre blanche comme un cacheton :rolleyes:

Retour