Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
t'es la 2e qui le dit

allez une 3e voix et je le serai :langue:

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

:D

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

Gladis Ambassadrisse

:D
:eek:

ooooooooh yeeeeeeeeeeeah

ooooooooh c'est sèpèr :D

Depuis le temps que je me pose la question toute seule, avec tout les topics que je lis sur l'Algérie.......... j'aimerai bien savoir qui est Algérien parmis vous sur ce forum?
ah oui j'avais oublié un détail: et de quelle région?

PS: c'est pas du racisme, je veux juste les connaitre c'est tout

je commence:

MOI :D et je suis kabyle

OK je fais la liste:

ya moi GLADIS=> kabyle
hninouche => sétifienne
misszozo=> kabyle
bouba31=> Relizane
benmouss;
AlgeRoi,
mina 42
misspaname => oranaise
w75=>Batni
dzeriette => oranaise
louiza75=> kabyle
Boumchikaw
bellelili => kabyle
madenbia => annabia
zozo357=> de la grande kabylie de la tribu des ait ouacif ...tout comme moi
Hennayate =>???
Bebedove => Kabyle
Frisquette => Kabyle
sarah91000=>???

KESK VOUS FAITES ICI :rolleyes: je ne comprends pas! y a pas des forums pour algeriens :eek: ou quoi?????

Bonjour!

T'as été ou en Algérie, t'as visité quelle ville ?

raconte nous ;)

g été a chlef , et a mostaganem , je devé allé sur alger mais sa na pas pu se faire mais la prochaine fois jiré ke sur oran inchallah ,

l'algérie contrairement a ce ke pense certain marokin c'est un pays agréable a visité , moi le marokin g été très bien reçu par tous le monde ,

le seul truc ki ma paru un peu bizarre c'est a chlef , pas une femme ds la rue , contrairement a mosta ou g pas vu de différence ni avec le marok ni avec la france lol

g été a chlef , et a mostaganem , je devé allé sur alger mais sa na pas pu se faire mais la prochaine fois jiré ke sur oran inchallah ,

l'algérie contrairement a ce ke pense certain marokin c'est un pays agréable a visité , moi le marokin g été très bien reçu par tous le monde ,

le seul truc ki ma paru un peu bizarre c'est a chlef , pas une femme ds la rue , contrairement a mosta ou g pas vu de différence ni avec le marok ni avec la france lol

Mostaganem j'y suis passé y'a des plages terribles là bas :cool:

chlef je connais pas peut être que chez eux les femmes sortent pas trop comme dans certains coin du Maroc.

Alger c'est mon coup de coeur, une ville incroyable et tellement de chose a visiter ! bref j'ai trop aimé:rouge:

Oran je suis Oranaise moi, mais j'y suis allée que qq jours et c'est pas trop mon tuc....trop ambiance fête Oran quoi !!!

J'ai pas vu grand chose mais j'espere y retourner inch'Allah ;)

Mostaganem j'y suis passé y'a des plages terribles là bas :cool:

chlef je connais pas peut être que chez eux les femmes sortent pas trop comme dans certains coin du Maroc.

Alger c'est mon coup de coeur, une ville incroyable et tellement de chose a visiter ! bref j'ai trop aimé:rouge:

Oran je suis Oranaise moi, mais j'y suis allée que qq jours et c'est pas trop mon tuc....trop ambiance fête Oran quoi !!!

J'ai pas vu grand chose mais j'espere y retourner inch'Allah ;)

oui moi ossi je pense y retourné chlef c'est alger et oran 250 mk d'in koté é 280 de lotre oui la plage de mosta est terrible en plus tu manges très bien ds les resto du bord de mer

pas envie de repondre a tes provocations...

je pourrais mais ca serai perdre tu temps et surtout t'en accorder donc non merci :)

de plus j'ai pas envie que ce post soit fermé il est quand même créer pour NOUS LES ALGERIENS :cool:

Au plaisir de relire tes posts qui sont passionnants :)

le tout en musique svp....

http://fr.youtube.com/watch?v=VarW3BUdUE0

ça na rien avoir avec le sujet mais conné la chanson de cheb tarik ki reprends emmene moi de charles aznavour ?

Retour