de voir quoi à part ma beaugossité tenebreuset'as qu'à te regarder dans un mirroir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de voir quoi à part ma beaugossité tenebreuset'as qu'à te regarder dans un mirroir![]()
de voir quoi à part ma beaugossité tenebreuse?
voilà tu as la traduction :langue:
Alger
mor el houma![]()
Ah wé Alger^^
G encore jms été a la capitale lol ...
Inchallah 1jour xD
c'est grave si EL 3ASSIMA ne te dit rien, quand meme![]()
![]()
Bien écoute ... si tu le dis ...^^
sinon tu es de quel coin d'Algerie?
yya personne ki vient de constantine ici?????
ya que toi apparmeent ma chérie
tu veux que je te presente des cousines?![]()
salam toi commen vatu???
sinon nan moi jsui pa de constantine
mais je recherche des personne ki sont de laba jai besoin dun renseignement
toujours le meme que celui de la derniere fois ?
si tu as plus d'info, je pourrai t'aider je pense, je connais des personnes qui habitent la bas![]()
oui toujour la meme personne
sinon pour les info c toujour les meme, je sais le nom du quartier où il habite ou habitait
je proposes de déclarer l'indépendance de ce post...![]()
t'as raison, on est ... je pense ... 35% de la comunauté bladienne![]()
Assez pour faire un coup d'Etat sur le modérateur sans effusion de sang...A près on plante le drapeu algérien et on récite "Quassamane" et on embarque les prisonniers en otages dans quelques posts (prioritaurement histoires de coeur, cuisine...les plus faibles...)
.....................................................................![]()
On va gagner
alleeeeeeeez, alleeeeeez, choufou les verts (ehem), 9ssba soustara, bab el oued tagara, wleeeed sidi abderrahmaaaaaaaaaane, alleeeeeeeeez, alleeeeeez![]()
Djazair hou hou !
Depuis le temps que je me pose la question toute seule, avec tout les topics que je lis sur l'Algérie.......... j'aimerai bien savoir qui est Algérien parmis vous sur ce forum?
ah oui j'avais oublié un détail: et de quelle région?
PS: c'est pas du racisme, je veux juste les connaitre c'est tout
je commence:
MOI![]()
et je suis kabyle
OK je fais la liste:
ya moi GLADIS=> kabyle
hninouche => sétifienne
misszozo=> kabyle
bouba31=> Relizane
benmouss;
AlgeRoi,
mina 42
misspaname => oranaise
w75=>Batni
dzeriette => oranaise
louiza75=> kabyle
Boumchikaw
bellelili => kabyle
madenbia => annabia
zozo357=> de la grande kabylie de la tribu des ait ouacif ...tout comme moi
Hennayate =>???
Bebedove => Kabyle
Frisquette => Kabyle
sarah91000=>???
hello
moi je le suis a moitie ( de setif), et le reste je suis moitie marocaine
cette fois ci, je suis supporter algerienne, pcq la derniere fois ke les marocains ont gagne contre les algeriens, ils ont trop fait de leur gueule et ca m a enerve
p.s: on est les meilleurs![]()
hello
moi je le suis a moitie ( de setif), et le reste je suis moitie marocaine
cette fois ci, je suis supporter algerienne, pcq la derniere fois ke les marocains ont gagne contre les algeriens, ils ont trop fait de leur gueule et ca m a enerve
p.s: on est les meilleurs![]()
j'aimerai bien voir comment se comporte les algériens lorsqu'il gagne...........
oooh toi je t'aime bien ma soeur, sois la bienvenue parmis nous :
ps: hninoucha va etre contente, parce qu'elle aussi est setifienne, depuis le temps qu'elle cherche des setifiens sur bladi ... :laue:
ouais ms c pas pareil, pcq si ils en font trop ce sera juste une reponse a l exageration de la derniere fois
p.s: je ne suis pas contre les marocains, je le suis a moitie, dc t imagines bien, ce soir c le dechirement![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi je te kiffes :langue:
p.s: c vrai kils sont rares, moi j en connais aucun de setif, ms trop de kabyles(n est ce pas zozo357)
bin les kabyles ont est bien les meilleurs
et toi tu es plus marocaines qu'algerienneu:
nn je suis aussi algerienne ke marocaine, alors testu peux te les garder
meilleurs? pas ac les filles en tt cas a ce ke je vois d apres toi et yazid![]()
si c'est kif kif en disant ça tu cherches juste la bagarre honnêtement pourquoi t'as ressorti ça???
oui mais moi c'est une exception
mais tu entends bien tout les rumeurs qu'on dis sur les kabyles bin elle sont vrais
ps:t'en connais des kabyle toi??
nn j en connais pas, sauf toi et une autre femme et son fils, ms ca va vs avez l air sympa...ms par contre, si je dois te dire les rumeurs ke j entends sur les kabyles (surtt de la part de mon pere), tu serais choque et je ne prefere pas y ajouter foi![]()