Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
t'as raison, on est ... je pense ... 35% de la comunauté bladienne :eek:

Assez pour faire un coup d'Etat sur le modérateur sans effusion de sang...A près on plante le drapeu algérien et on récite "Quassamane" et on embarque les prisonniers en otages dans quelques posts (prioritaurement histoires de coeur, cuisine...les plus faibles...:D)

Assez pour faire un coup d'Etat sur le modérateur sans effusion de sang...A près on plante le drapeu algérien et on récite "Quassamane" et on embarque les prisonniers en otages dans quelques posts (prioritaurement histoires de coeur, cuisine...les plus faibles...:D)

..................................................................... :eek:

On va gagner :D

alleeeeeeeez, alleeeeeez, choufou les verts (ehem), 9ssba soustara, bab el oued tagara, wleeeed sidi abderrahmaaaaaaaaaane, alleeeeeeeeez, alleeeeeez :D

Depuis le temps que je me pose la question toute seule, avec tout les topics que je lis sur l'Algérie.......... j'aimerai bien savoir qui est Algérien parmis vous sur ce forum?
ah oui j'avais oublié un détail: et de quelle région?

PS: c'est pas du racisme, je veux juste les connaitre c'est tout

je commence:

MOI :D :D et je suis kabyle

OK je fais la liste:

ya moi GLADIS=> kabyle
hninouche => sétifienne
misszozo=> kabyle
bouba31=> Relizane
benmouss;
AlgeRoi,
mina 42
misspaname => oranaise
w75=>Batni
dzeriette => oranaise
louiza75=> kabyle
Boumchikaw
bellelili => kabyle
madenbia => annabia
zozo357=> de la grande kabylie de la tribu des ait ouacif ...tout comme moi
Hennayate =>???
Bebedove => Kabyle
Frisquette => Kabyle
sarah91000=>???

hello
moi je le suis a moitie ( de setif), et le reste je suis moitie marocaine
cette fois ci, je suis supporter algerienne, pcq la derniere fois ke les marocains ont gagne contre les algeriens, ils ont trop fait de leur gueule et ca m a enerve

p.s: on est les meilleurs :D

hello
cette fois ci, je suis supporter algerienne, pcq la derniere fois ke les marocains ont gagne contre les algeriens, ils ont trop fait de leur gueule et ca m a enerve

j'aimerai bien voir comment se comporte les algériens lorsqu'il gagne...........

hello

oooh toi je t'aime bien ma soeur, sois la bienvenue parmis nous :D

ps: hninoucha va etre contente, parce qu'elle aussi est setifienne, depuis le temps qu'elle cherche des setifiens sur bladi ... :langue:

j'aimerai bien voir comment se comporte les algériens lorsqu'il gagne...........

ouais ms c pas pareil, pcq si ils en font trop ce sera juste une reponse a l exageration de la derniere fois ;)

p.s: je ne suis pas contre les marocains, je le suis a moitie, dc t imagines bien, ce soir c le dechirement :D

oooh toi je t'aime bien ma soeur, sois la bienvenue parmis nous :

ps: hninoucha va etre contente, parce qu'elle aussi est setifienne, depuis le temps qu'elle cherche des setifiens sur bladi ... :laue:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi je te kiffes :langue:

p.s: c vrai kils sont rares, moi j en connais aucun de setif, ms trop de kabyles :fou: (n est ce pas zozo357 :D)

ouais ms c pas pareil, pcq si ils en font trop ce sera juste une reponse a l exageration de la derniere fois ;)

p.s: je ne suis pas contre les marocains, je le suis a moitie, dc t imagines bien, ce soir c le dechirement :D

si c'est kif kif en disant ça tu cherches juste la bagarre honnêtement pourquoi t'as ressorti ça???

si c'est kif kif en disant ça tu cherches juste la bagarre honnêtement pourquoi t'as ressorti ça???

je ne cherche pas la bagarre, tu le vois bien, j ai cherche personne, je suis tranquille :eek:
je l ai ressorti pcq on est ds un contxt de match maroc-algerie et kil est bien de se souvenir des experiences passees, ms si ca t as choque je le retire alors

p.s: j en ai marre de devoir faire du politiquement correct, des ke je sors une phrase sur bladi :rolleyes:

oui mais moi c'est une exception:(
mais tu entends bien tout les rumeurs qu'on dis sur les kabyles bin elle sont vrais

ps:t'en connais des kabyle toi??

nn j en connais pas, sauf toi et une autre femme et son fils, ms ca va vs avez l air sympa...ms par contre, si je dois te dire les rumeurs ke j entends sur les kabyles (surtt de la part de mon pere), tu serais choque et je ne prefere pas y ajouter foi :D

nn j en connais pas, sauf toi et une autre femme et son fils, ms ca va vs avez l air sympa...ms par contre, si je dois te dire les rumeurs ke j entends sur les kabyles (surtt de la part de mon pere), tu serais choque et je ne prefere pas y ajouter foi :D

oui tu me les as deja dites l'ecoutes pas ta pu en juger en me voyant non quelles etaient fausse les rumeurs de ton pere:cool:

Retour