Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Frachement je connais pas leur réputation !! lol mais je crois que les gens de laba sont moche (rigole hein )

mdrrrr :D j'avoue on est pas terrible mais je ne connais que la famille de mon père qui vient de là bas j'ai jamais rencontré personne de la bas

Par contre pour la personnalité y a rien à dire de vrais hommes les chaouis d'Oum el Bouaghi :rouge:

Tu vois djaz t'y es pour rien si t'es moche c'est pas ta faute.
Allez pour te remonter le moral on va même dire que venant d'oum el bouaghi tu t'en tires plutôt bien.

mdrrrr oh le méchant !! Je prefere dire que je suis pire que les chaouias de la bas lol parce que mes cousines elles sont blondes aux yeux bleus lol

(vraiment rien pour moi je sais)

Et monsieur apprends a dire bonjour et au revoir :eek: non mais!! : D

ils sont grands les hommes de là bas?

si c'est le cas, j'arrive

hihi ben honnetement la famille de mon père c'est les gens les mieux éduqués que j'ai vu de ma vie mais vraiment toujours tout dans le respect et jamais ils ne se rabaissent le vrai nif algérien
par contre ils sont pas super grands LOL : ( enfin ça c'est dans la famille de mon père mais tu as raison je vais me renseigner ^^

Non mais je ne m'auto permets pas de rever à ce sujet

ps : lhamdulillah i toi bo gossita?

mdrr attention on est une majorité d'algériens ici :p

ps: hmd ^^

Salam
Algerienne aussi,mes parents sont originaires de Sétif

welcome ^^

Résumé:
Romantika= est
safyan = est
Miassa =est
Djazmavie =est
Duduu = centre/est
Selmaaaa=ouest coast
Pasdetahleb= centre
Pipounet= ?
W75= east coast chaoui :coool:
Mateyerni = est, chaoui aussi je crois
Gladis= ?
Furtiva= est
Asteroid= est
Neytha= ?
Djebala= extreme ouest
zozo= est
Essainaute= Est
Soraya94= ?
Reinhard = est (kabyle?)
Nesi= ?
Nora91= est
El Moro= ?

mdrrrr oh le méchant !! Je prefere dire que je suis pire que les chaouias de la bas lol parce que mes cousines elles sont blondes aux yeux bleus lol

(vraiment rien pour moi je sais)

Et monsieur apprends a dire bonjour et au revoir :eek: non mais!! : D

Ah la la le réflexe du colonisé...
Le blond aux yeux bleus est forcément synonime de beauté ? C'est fou le nombre de bêtises par ligne que tu peux écrire.

Heureusement qu'on met pas de notes aux bladinautes t'aurais pas la moyenne.

Mido je lui mets 14 rien que pour l'assiduité, il est ici tous les jours et fait plus de 100 posts par jour je pense.

Moi je me mets un 18 pour mon orthographe et ma syntaxe irréprochables. :cool:

Le blond aux yeux bleus est forcément synonime de beauté ? C'est fou le nombre de bêtises par ligne que tu peux écrire.

Mido je lui mets 14 rien que pour l'assiduité, il est ici tous les jours et fait plus de 100 posts par jour je pense.

Moi je me mets un 18 pour mon orthographe et ma syntaxe irréprochables. :cool:

Et moi tu me mets combien ? :D

ps : tu vas bien ?

Update

Résumé:
Romantika= est
safyan = est
Miassa =est
Djazmavie = Oum el bouaghi (est)
Duduu = Dellys (centre/est)
Selmaaaa=ouest coast
Pasdetahleb= centre
Pipounet= ?
W75= east coast chaoui :coool:
Mateyerni = est, chaoui aussi je crois
Gladis= grande Kabilye
Furtiva= est
Asteroid= est
Neytha= Tlemcen (ouest)
Djebala= extreme ouest
zozo= grande Kabilye
Essainaute= Est
Soraya94= ?
Reinhard = est (kabyle?)
Nesi= ?
Nora91= est
El Moro= ?

A bas les Algériens!!!! :fouuu:

Clin d'oeil à djazmavie : D

je sais que t'aurais aimé être algérien :D

Moi je me mets un 18 pour mon orthographe et ma syntaxe irréprochables. :coool:

Ah lala toi et moi on est vraiment pas sur la même longueur d'onde (et j'ai envie de dire tant mieux :D)

je n'ai jamais dit qu'elle étaient belles non mais vraiment c'est pas ce que je voulais dire car elles sont pas tip top non plus mais elles ont le mérite d'avoir de beaux yeux et de beaux cheveux (yes j'aime les blondes, et les yeux bleus c'est universel i think)

Sinon pour répondre mido je lui mets un 18 moi parce que vraiment un des bladinautes les plus sympa y a rien à dire trop hnine ; )

Quant à toi Duduu ... aie sans parler de ton manque de classe de pointer du doigt le fait d'écrire sans fautes (ça reste a prouver rolleyes)... bon parce que tu es algérien je te mets quand meme la moyenne (mais pas plus de 11 sorry)

Et moi ben tu sais deja l'estime que j'ai de moi même donc ça ne me touche pas :p

:coool: merci merci , t'es mon algérien préféré : D!

ps : lhamdulillah bikheir merci

Merci merci aydhan

Elle est passée où l'autre jalouse de djaz ?
Quelle jalouse, elle m'a fait une réputation de moche sur un topic.

Faut qu'on relance le topic des pictures, y'a une mise au point à faire.

Je vous donne rdv à tous (sauf mido on t'a déjà trop vu :D) demain soir autour de 22h sur ce topic.

Je suis en vacances et prêt à faire des nuits blanches pour laver mon honneur s'il le faut :D

Moi je me mets un 18 pour mon orthographe et ma syntaxe irréprochables. :co ol:

mdrrrrrrrrrrrr

tu parles monsieur le sous marin :D

Merci merci aydhan

Je vous donne rdv à tous (sauf mido on t'a déjà trop vu demain soir autour de 22h sur ce topic.

Je suis en vacances et prêt à faire des nuits blanches pour laver mon honneur s'il le faut D

:D qui sait elle a peut etre raison ?

Meskine ! traumatisé Duduu pret à tout pour rétablir la vérité .

La guerre est déclarée :D

Merci merci aydhan

Je vous donne rdv à tous (sauf mido on t'a déjà trop vu : D) demain soir autour de 22h sur ce topic.

Je suis en vacances et prêt à faire des nuits blanches pour laver mon honneur s'il le faut : D

hahahaha

quoi t'as pris de nouvelles photos enfin ? :D

ça date de combien les photos que tu nous as rabâchées la dernière fois ? :rolleyes:

Politesse, humour, bonne syntaxe et orthographe
Tout ça mérite un 19 !

ps : hamdoulllah et toi ?

sahit Duduu :(
Mais bon je t'en veux pas c'est vrai qu'edoudou est une perle ; )

Merci merci aydhan

Je vous donne rdv à tous (sauf mido on t'a déjà trop vu ) demain soir autour de 22h sur ce topic.

Je suis en vacances et prêt à faire des nuits blanches pour laver mon honneur s'il le faut

Moi jalouse eek ?? arrete toi qui sais faire des compliments rolleyes tu pourrais saluer ma franchise quand même
Je fais pas genre moi jdis ce que je pense

Et tu vas t'afficher demain aie aie aie : D j'espere que tu as d'autres photo parce que c'était vraiment pas terrible ...

Continue comme ça et je retire mon 19

Et puis si elle est moins moche que moi ça la dérangera pas de poster sa photo (qu'Allah nous en préserve ).

Chantage affectif tu connais bien ça toi :D

T'as cru que Bladi était un comparateur de beauté mdr ma djazie c'est une bogossa arrete et toi aussi t'es bo goss, égalité tous les deux maintenant khlasss :fou:

Retour