Mais d'ailleurs que faisais tu sur ce vol tu n'es pas marocain ?..un marocain en vacances en Algérie c'est antinomique...
Non non je suis Algerien ! mais melangé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais d'ailleurs que faisais tu sur ce vol tu n'es pas marocain ?..un marocain en vacances en Algérie c'est antinomique...
Non non je suis Algerien ! mais melangé lol
Oufff je me disais aussi....tous les marocains te seraient tombés dessus !!
mdrr pk sa ?
les kinders c pas algerien, sauf les faux, ceux qui sont fondus :langue:
Parce que certains marocains sont plutôt connus pour leur nationalisme légendaire...fais un petit tour de temps en temps dans la section actualités tu verras plus clair la manière dont l'Algérie est perçue![]()
Lol ouais t'inquiete j'y vais, mais je m'empeche de poster , sinon ca va ***** lol
Ben justement c'est en train de *****...y a un mec qui va se faire laminer il pète un cable sur le forum actualités marocaines lol
Salam !!
Je suis d'origine algerienne de oran et pourtant on me confond souvent à une marocaine, perso je ne sais pas reconnaitre les origines par la tête des gens ... et vous vous ressembrez peut être à une italienne ?? lol
elle est passée ou l autre moitié ?Je suis Moitie algerienne!!
Salam !!
Je suis d'origine algerienne de oran et pourtant on me confond souvent à une marocaine, perso je ne sais pas reconnaitre les origines par la tête des gens ... et vous vous ressembrez peut être à une italienne ?? lol
Je suis Moitie algerienne!!
Présente![]()
et le 31 dans ton pseudo c'est pour Toulouse ?On va dire pas loin de Wahran![]()
et le 31 dans ton pseudo c'est pour Toulouse ?
oui oui, moi aussi je connais les numéros de département par coeur![]()
j'en connais une qui est plus que contente que des algériens participent à ce forum :langue:Mais que faites vous ici?
Les forums algériens ne sont pas à la hauteur? :lang ue:
Vraiment parce qu on est sympa on vous accueille avec plaisir, alors, surtt faites comme chez nous : D
j'en connais une qui est plus que contente que des algériens participent à ce forum :langue:
ps : hello you !
et comment tu réagis quand on te prend pour une marocaine ? : rolleyes:
GenreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMais que faites vous ici?
Les forums algériens ne sont pas à la hauteur? : langue:
Vraiment parce qu on est sympa on vous accueille avec plaisir, alors, surtt faites comme chez nous![]()
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...
Ca va et toi?
Moi aussi on m a déja dit pris pour une marocaine
voir pire !!
ni bien ni malet comment tu le prends ?
comme ça "voir pire" ?
"le derrière d'une marocaine"ni bien ni mal
on m'a dit que j avais la tete d une syrienne/libanaise, le derrière d une marocaine et la personnalité d une algerienne
multiculturelle i am !
ni bien ni mal
on m'a dit que j avais la tete d une syrienne/libanaise, le derrière d une marocaine et la personnalité d une algerienne
multiculturelle i am !
Je suis Moitie algerienne!!
Présente![]()
Pareil moitié algerien !
Bienvenu parmis nousfaudrait vous manifester souvent mon frére, pour qu'on vous reconnais !
Moi aussi on m a déja dit pris pour une marocaine
voir pire !!
Mdrrrrrrrr
Moi on me prend jamais pour un algérienne, tunisienne en général, des fois marocaine, mais algérienne jamais
la ville où tu vis parle pour toi
*moi, je trouve que tu ressembles à une algérienne de l'est :rouge :
Hihi normalement oui mais ce sont des gens de ma ville qui disent ça ^^
*Oh merciii ça c'est gentil![]()