Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Mdr!
ouii merci mais comment oublier cet endroit? je n'ai aucune mérite lol

merci pasdetahleb :)

Mdrr voila politique ou foot, ma benediction est accordée quand je vois un algérien défendre son pays lol ^^

lol

C'est vrais, on peux pas l'oublier cet endroit tellement c'est beau et pleins de souvenirs :rouge:

de rien Djazmavie :p

Voila, je compte sur toi pour lui donner de bons cours pour devenir un vrai Algérien, sur ce je vous souhaite une bonne nuit !

C'est vrais, on peux pas l'oublier cet endroit tellement c'est beau et pleins de souvenirs :rouge:

Voila, je compte sur toi pour lui donner de bons cours pour devenir un vrai Algérien, sur ce je vous souhaite une bonne nuit !

Salam Pasdetahled j'espere que ça va !

Je n'ai nullement besoin de cours je suis déja un algerien accompli n'écoute pas les mauvaises langues !

J'ai toujours échappé au differentes surveillance, joué les rebelles et été plus un gros cancre, tu vas te fatiguée LOL !

Lol tu sais je suis rarement serieuse ici (sauf quand je parle de sujets serieux comme l'Algerie) je disais tout ca pour rire, c'etait pas a prendre au 1er degré ^^

C'est vrais, on peux pas l'oublier cet endroit tellement c'est beau et pleins de souvenirs :rouuge:

Hihi tu verras inchallah ^^
bonne nuit :)
Je suis algérienne! Tant pis pour Djaz, on m'a demandé de le reconfirmer...:languue:

Zut :fou:

Retour