Qui est algérien(enne) sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Ne te fais pas virer pour moi mdr...N'empêche vous êtes tous au boulot mais aussi sur bladi mdr ! ps : les modérateurs c'est vraiment leur travail d'être sur bladi tte la journée ??

Ne te fais pas virer pour moi mdr...N'empêche vous êtes tous au boulot mais aussi sur bladi mdr ! ps : les modérateurs c'est vraiment leur travail d'être sur bladi tte la journée ??
oui oui c'est leur boulot mais c'est payé au SMIC, par exemple Nwidiya elle vient en mp pour faire des collectes et demander des dons pour compléter ses fins de mois, elle t'as jamais envoyé de mp avec ces demandes la ?

non elle n'est pas bloquée.
voilà ce qui apparait quand j'essaye de t'en envoyer un : numidie a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Vous devriez faire un topic qui est kabyle sur ce forum ? :rolle yes:
Avec zozo vous êtes au moins 3 :co ol:
hello you, ça va ? tu viens en mp ? je sais qu'avec toi ça fonctionne, et ça fait longtemps en plus :rouge:

voilà ce qui apparait quand j'essaye de t'en envoyer un : numidie a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.
hello you, ça va ? tu viens en mp ? je sais qu'avec toi ça fonctionne, et ça fait longtemps en plus :rouge:

bizarre pourtant j'en reçois. attends je vais voir.

Retour