Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
alors, puisque Bladi c'est pas trés animé ce soir, je lance un sujet,
Qui est amoureux actuellement et comment et ou son histoire a commencé ?!
non non, on parle uniquement des etres humains.Moi mais avec une diablesse
Ca viendra inchallah.Pas moi (et non ce n'est pas un appel d'offre )
Salam,
moi je suis in love de celui que j'ai épousé...
ahlala...c'est marrant j'ai toujours la tête dans les nuages, les papillons dans le ventre, les étoiles dans les yeux, et un sourire un peu concon quand je parle de lui
Salam,
j
ai pas envie de parler de l'amour.
Moi je suis folle de moi personne d autre ne merite mon amour
Personne ne m'aime....c'est
Salam
Oui je suis amoureuse du chocolat
Si tous ceux qui sont HS viennent poster, ca fera un topic de HS et ca sera très désagréable pour ceux qui veulent se confesser et parler d'amour.
Salam,
sma7lina
ana ba3da maraj3ach lla8na.
Salam
Nous nous sommes rencontrés en enfance...nous nous sommes très bien entendus.
Quand il est là je souris comme une imbécile, je ne veux pas le lâcher, il met du soleil dans ma vie, oui je suis amoureuse de lui !
ça fait combien de temps que vous êtes mariés?moi je suis in love de celui que j'ai épousé...
ahlala...c'est marrant j'ai toujours la tête dans les nuages, les papillons dans le ventre, les étoiles dans les yeux, et un sourire un peu concon quand je parle de lui
Salam,
Non lui c'est le mien!Salam
Nous nous sommes rencontrés en enfance...nous nous sommes très bien entendus.
Quand il est là je souris comme une imbécile, je ne veux pas le lâcher, il met du soleil dans ma vie, oui je suis amoureuse de lui !
Non lui c'est le mien!
comment et ou a t elle commencé votre histoire d'amour ?!moi je suis in love de celui que j'ai épousé...
Non lui c'est le mien!
NAN ! C'est le MIEN
Ah ben là tu peux te grater! J'ai un rendez-vous ce soir avec un snikers et il est que pour moi. Dans les dents!NAN ! C'est le MIEN
Fais attention, beaucoup ont des vues sur le chocolat. :langue:
Non j'ose croire que lui est fidèle contrairement à l'homme!les filles! be cool !! :smiley qui fume un joint:
chocolat est un don juan! il ne peut se contenter d'une seule fille!
Oui, t'inquiète pas je suis sur mes gardes 24h/24, je ne laisserai personne me le prendre
Ah ben là tu peux te grater! J'ai un rendez-vous ce soir avec un snikers et il est que pour moi. Dans les dents!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...BFI7Z8gOb09S_DQ&sqi=2&ved=0CEQQ9QEwAg&dur=150
Non j'ose croire que lui est fidèle contrairement à l'homme!
Et je ne le partagerait pas!
Il était chez moi y a à peine 10 min désolée.
ça fait combien de temps que vous êtes mariés?
ça va faire bientôt deux ans...ouais on est jeunes mariés.....
quand je dis ça à mes grandes soeurs, elles me répondent "oui oui tu l'aimes comme au premier jour...on en reparlera dans quelques temps"
nan mais tu crois vraiment que chocolat est fidèle??? suffit de regarder le nombre d'identité qu'il a!!
snikers, mars, cote d'or!! et il pousse le vice encore plus loin!!! cote d'or caramel, cote d'or praline!
et tout ça! afin de duper les pauvres filles que vous êtes!!! en changeant d'identité! il fait croire aux filles qu'il est unique et uniquement pour vous!
crois moi! j'ai passé une grande partie de ma vie à suivre de prêt le cas "chocolat"
un vrai filou!! on entendra parler de lui encore longtemps
Et moi il sera à moi à l'heure du coucher :sournois :
nan mais tu crois vraiment que chocolat est fidèle??? suffit de regarder le nombre d'identité qu'il a!!
snikers, mars, cote d'or!! et il pousse le vice encore plus loin!!! cote d'or caramel, cote d'or praline!
et tout ça! afin de duper les pauvres filles que vous êtes!!! en changeant d'identité! il fait croire aux filles qu'il est unique et uniquement pour vous!
crois moi! j'ai passé une grande partie de ma vie à suivre de prêt le cas "chocolat"
un vrai filou!! on entendra parler de lui encore longtemps
Mais il est toujours là pour nous réconforter dans les moments les plus durs.
comment et ou a t elle commencé votre histoire d'amour ?!
mdrrrrrrrrrrrr c'est super sympas de la part de tes soeurs
qu'Allah vous comble de ces bien faits et fasse durer l'affection qui vous unis
oui! il a tout du parfait sadique narcissique sociopathe!
il sait qu'il est irresistible! il sait que sa consommation abusive peut rendre malade et endomager le corps! et il sait aussi comment pousser les filles à le consommer!
au final, il rend la fille dépendante! pour ensuite la plonger dans un profond desespoir!!!!!!