Bon je te laisse tablette choco je garde les Snickers.Et moi j'ai eu rendez-vous ce matin avec une tablette choco, c'était tellement exquis qu'il m'a proposée de revenir ce soir
Mais je préviens je ne ferais pas plus de concessions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon je te laisse tablette choco je garde les Snickers.Et moi j'ai eu rendez-vous ce matin avec une tablette choco, c'était tellement exquis qu'il m'a proposée de revenir ce soir
J'espère pour vous que ça durera incha Allahça va faire bientôt deux ans...ouais on est jeunes mariés.....
quand je dis ça à mes grandes soeurs, elles me répondent "oui oui tu l'aimes comme au premier jour...on en reparlera dans quelques temps"
Tu as bien défini son profil! Mais malheureusement je tombe dans le panneau à chaque fois et avec plaisir.
Ben non il est chez moi et je ne le laisserait pas partir!Et moi il sera à moi à l'heure du coucher
C'est migniiiiiiiiiion .trop long à raconter...
je risque d'endormir tous les bladinautes si je commence à raconter mais pour faire bref en zappant les épisodes "so romantic"
c'est un ami à une amie à moi...il m'a vue un jour, et il a dit à mon amie "ce sera elle et pas une autre"...il a fait des pieds et des mains pour obtenir un rdv (je me suis décidée au bout de trois mois...j'étais bien dans mon célibat)
et...gros coup de foudre...et...demande en mariage en bonne et due forme...fiançailles et mariage par la suite...
ne dit-on pas que les victimes courent tjs après leur bourreau!!! bah là on en a la preuve :langue:
Non moi c'est quand je suis atteinte de désespoir qui'il est le plus utile. il illumine ces tristes momentoui! il a tout du parfait sadique narcissique sociopathe!
il sait qu'il est irresistible! il sait que sa consommation abusive peut rendre malade et endomager le corps! et il sait aussi comment pousser les filles à le consommer!
au final, il rend la fille dépendante! pour ensuite la plonger dans un profond desespoir!!!!!!
Ben non il est chez moi et je ne le laisserait pas partir!
Salam,
alors, puisque Bladi c'est pas trés animé ce soir, je lance un sujet,
Qui est amoureux actuellement et comment et ou son histoire a commencé ?!
Je viens de l'entamer un pur moment de bonheur. Finalement je suis gentil je veux bien le partager .Il t'abandonnera lâchement au petit matin.
salam
je le suis pas et je veux que ça continue comme ça inchALLAH!
Pourquoi tu veux que ca continue comme ca ?! n'est elle pas la meilleure chose dans la vie ?!
Pas moiSalam,
Ca viendra inchallah.
et maintenant tu as des frites gratuitesJétais sortie avec une copine pour mes 18 ans , on est allé dans un fast food, le gérant me me faisait les yeux doux...
ensuite elle et moi nous sommes allé nous promener dans un parc et on a revu le gérant et il était avec lui : grand brun de 24 ans aux yeux revolver on a discuter ,il a voulu mon numéro et j'ai dit non je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs et il est parti , la plus grosse connerie de ma vie
... un mois après je suis ressorti avec la même amie et je l'ai revue et a partir de là tout a commencer
le vide aussi, ca fait souffrir, si on pourrait toujours etre amoureux, ca sera que du bonheur, le seul hic, c'est de savoir vite tourner la page si ca ne marche plus.salam
c'est quelque chose de bien...mais pour moi j'ai plus envie...
car celà me fait trop souffrir.
maintenant vous etes mariés, fiancés...... ?!Jétais sortie avec une copine pour mes 18 ans , on est allé dans un fast food, le gérant me me faisait les yeux doux...
ensuite elle et moi nous sommes allé nous promener dans un parc et on a revu le gérant et il était avec lui : grand brun de 24 ans aux yeux revolver on a discuter ,il a voulu mon numéro et j'ai dit non je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs et il est parti , la plus grosse connerie de ma vie
... un mois après je suis ressorti avec la même amie et je l'ai revue et a partir de là tout a commencer
et maintenant tu as des frites gratuites
dsl je n ai pas saisij'aurais bien voulue mais ils ne se parlent plus :-(
Salam,
le vide aussi, ca fait souffrir, si on pourrait toujours etre amoureux, ca sera que du bonheur, le seul hic, c'est de savoir vite tourner la page si ca ne marche plus.
maintenant vous etes mariés, fiancés...... ?!
dsl je n ai pas saisi
je pensais que c etait ton histoire avec le gerant .
moi, avec tous mes défauts, une chose que je trouve bien dans ma personnalité c'est le fait de pouvoir me détacher de qlqun comme si jamais rien n'était, mais, pour cela, il me faut vraiment un sérieux coup de sa part, car, je patiente longtemps, mais, quand c'est terminé, c'est une bonne fois pour toute, je peux bien rester son ami, mais, le coeur n'y est plus.salam
alors ça pour moi beaucoup de mal, si j'aime quelqu'un il me peut me traiter de tout ce qu'il veut...et vu que j'arrive pas a changer ce coter là...le préfère m'abstenir!
mais par contre j'aimerai adopter une famille pour combler ce vide,lol
racontes nous, comment c'était le coup de foudre ?! et combien de temps après vous vous etes mariés ?!on est marier depuis un peu plus de deux ans .
non dsl c est moi qui est lu trop vite mea culpaJe me suis peut être mal exprimer , Non justement je ne suis pas avec le gérant mais son ami
moi, avec tous mes défauts, une chose que je trouve bien dans ma personnalité c'est le fait de pouvoir me détacher de qlqun comme si jamais rien n'était, mais, pour cela, il me faut vraiment un sérieux coup de sa part, car, je patiente longtemps, mais, quand c'est terminé, c'est une bonne fois pour toute, je peux bien rester son ami, mais, le coeur n'y est plus.
Adopter une famille ?! tu as déja la tienne je suppose.
oui je crois, mais ca reste abstrait tant que je ne sais pas s'il l'est aussi ou pas, mais, jusqu'a maintenant, c'est le respect total, jusqu'a preuve d'autres choses.Bon Topic , et toi Rismoss , es-tu amoureuse d'un Homme ?
Salam,
Je m'aime à la folie , et je suis certaine que personne ne m'aimera autant que moi En espérant que je ne me lasserai jamais de moi même/ Mais pour l'instant, c'est l'amour fou....Salam,
oui je crois, mais ca reste abstrait tant que je ne sais pas s'il l'est aussi ou pas, mais, jusqu'a maintenant, c'est le respect total, jusqu'a preuve d'autres choses.
on ne dit pas "jamais", tu trouveras inchallah celui qui te comblera,salam
ce que je voulais dire c'est que même si i est pas bien avec moi, et bien je continue a aimer, hamdouliah ALLAH a retiré cette amour et depuis là c'est fini et quand c'est fini c'est pour de bon.
oui mais je ne trouve pas ce qui me manquent,lol
Je m'aime à la folie , et je suis certaine que personne ne m'aimera autant que moi :minon: En espérant que je ne me lasserai jamais de moi même/ Mais pour l'instant, c'est l'amour fou....