Qui est amoureux

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
il est comment ? grand, mince, musclé, brun, yeux verts/marrons/noirs/ cheveux 7rech, respectueux, cultivé, doux ??? :wazaa:
Alors, il est grand, il fait 1,90 :love:, il a un corps d'Apollon, traits foncés, pas de cheveux hrech mdrrrr
bref un beau brun ténébreux, doux, cultivé, attentionné, drôle :love:










































Ne me réveille pas tout de suite :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Alors, il est grand, il fait 1,90 :love:, il a un corps d'Apollon, traits foncés, pas de cheveux hrech mdrrrr
bref un beau brun ténébreux, doux, cultivé, attentionné, drôle :love:










































Ne me réveille pas tout de suite :D


j'allais chialer 3la zehri lmen7ouss :D
mais laisse moi rêver avec toi, il a un frère ? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'allais chialer 3la zehri lmen7ouss :D
mais laisse moi rêver avec toi, il a un frère ? :D
Z8ar de zbel fiya ana :D
La poisse m'a même rendue aigrie :D hier ma cousine pleurait parce que son mec qui vit en Espagne (elle au Maroc) retournait chez lui, je la regardais et je n'arrivais pas à être compatissante, je la trouvais ridicule même de pleurer pour un mec... Je crois qu'ils m'ont retiré toute humanité :pleurs:

Bon revenons à notre rêve...oui il a un frère aussi beau que lui... Je te le présente? :mignon:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Z8ar de zbel fiya ana :D
La poisse m'a même rendue aigrie :D hier ma cousine pleurait parce que son mec qui vit en Espagne (elle au Maroc) retournait chez lui, je la regardais et je n'arrivais pas à être compatissante, je la trouvais ridicule même de pleurer pour un mec... Je crois qu'ils m'ont retiré toute humanité :pleurs:

Bon revenons à notre rêve...oui il a un frère aussi beau que lui... Je te le présente? :mignon:

comme je te comprends! je passe pour la méchante ici à bladi quand il est question mec :D

oui rêvassons ... OUI! comment il s'appelle ? il est comment ? il fait quoi ? racontre :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
comme je te comprends! je passe pour la méchante ici à bladi quand il est question mec :D

oui rêvassons ... OUI! comment il s'appelle ? il est comment ? il fait quoi ? racontre :love:
Moi, on ne me lit même plus à ce sujet... Trop pessimiste...trop réaliste oui :D

Il est chirurgien pédiatrique ( docteur et en plus il aime les enfants :love:), il est grand (1,87), beau comme un dieu, cultivé, gentil, investi dans des associations caritatives, passionné par la vie, par les voyages, il rêve de faire le tour du monde mais il attend de trouver la femme de sa vie pour cela...ah oui, il est sportif, joue au tennis tous les week-end et fait même du golf et de l'équitation...il joue du piano aussi...
Tu auras compris qu'un tel trésor ne peut pas être maghrébin :D
 
Lougloug, ne te défiles pas...viens nous raconter...c'est une rebeue qui t'aime? :D


Qd une rebeue m aborde
Elle a tjs ses trois questions classic
Tu es d ou?
Tu es beau
Est ce que tu es celibataire?
La rebeue n ose jamais dire a un homme que tu me plais
Elle est fausse
Voila pourquoi j aime pas sa compagnie
Et pour repondre a ta question
C est une francaise
J aime pas les blonde
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Moi, on ne me lit même plus à ce sujet... Trop pessimiste...trop réaliste oui :D

Il est chirurgien pédiatrique ( docteur et en plus il aime les enfants :love:), il est grand (1,87), beau comme un dieu, cultivé, gentil, investi dans des associations caritatives, passionné par la vie, par les voyages, il rêve de faire le tour du monde mais il attend de trouver la femme de sa vie pour cela...ah oui, il est sportif, joue au tennis tous les week-end et fait même du golf et de l'équitation...il joue du piano aussi...
Tu auras compris qu'un tel trésor ne peut pas être maghrébin :D

Oh punaise manquerait plus qu'il s'interesse à la philosophie et qu'il fasse de la muscu kameme (j'adore le cheval), qu'il soit le genre de gars sage et très pondéré ... et ... bon j'arrête sinon tu vas me tuer :desole:

il serait pas musulman par hasard ? :love: (pas tapé!:desole:)

Tu es où? Et que moi, je rentre en Belgique :D

je suis au Maroc :D
 
Haut