Dauko
VIB
Oulala mon frère, j'ai pas la tête à ça en ce moment, je reviens d'un voyage très fatigantDauko tu fais une pause de sujet a débat houleux ?? LOL
J'en ai marre de m'inventer des vies sur Bladi je veux du FOND !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulala mon frère, j'ai pas la tête à ça en ce moment, je reviens d'un voyage très fatigantDauko tu fais une pause de sujet a débat houleux ?? LOL
J'en ai marre de m'inventer des vies sur Bladi je veux du FOND !!
oui c'est son droit............il a le droit de ne pas aimé les maghrébines![]()
Oui oulala je ne suis qu'un pauvre mouton qui les a suivis, je me suis transformé en un méchant frustré, oulala faites attention ...Ils t'ont perverti...tu es un provocateur en culotte courte...un digne héritier en somme...je comprend donc ton soutien![]()
Je suis sûr qu'au fond il n'est pas de ce genre, je peux te le parierEuh non, il critique la maghrébine.
En plus il m'insulte de pedette (ce qui lui a valu son avertissement, c'est pas moi qui a demander c'est nwidiya toute seule ...)
Oui oulala je ne suis qu'un pauvre mouton qui les a suivis, je me suis transformé en un méchant frustré, oulala faites attention ...![]()
Je suis sûr qu'au fond il n'est pas de ce genre, je peux te le parier![]()
c toi qu il a insulté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Euh non, il critique la maghrébine.
En plus il m'insulte de pedette (ce qui lui a valu son avertissement, c'est pas moi qui a demander c'est nwidiya toute seule ...)
Reste comme t'es un jour sinon tu te fera traité de gentil et tu deviendras le souffre douleur !!!
LOL
MDR ! Ils et elles ont toujours un truc à reprocher de toute façon ! Je suis sûr que beaucoup de personnes m'aiment ...Reste comme t'es un jour sinon tu te fera traité de gentil et tu deviendras le souffre douleur !!!
LOL
MDR ! Ils et elles ont toujours un truc à reprocher de toute façon ! Je suis sûr que beaucoup de personnes m'aiment ...![]()
J'apprécie également des personnes ayant des idées opposées aux miennesC'est dommage de n'apprécier que ceux qui ont a peu près le mm avis que nous même je trouve mais bon ainsi va la vie ! LOL
J'apprécie également des personnes ayant des idées opposées aux miennes
LOL ! Pour le coup j'pensais pas du tout a toi, mais j'parlais des opinions sur Samy qui était le sujet des phases plus haut.
Au temps pour moi, je pense qu'il ne faut pas prendre au premier degré ce qu'il ditLOL ! Pour le coup j'pensais pas du tout a toi, mais j'parlais des opinions sur Samy qui était le sujet des phases plus haut.
ASB ma cherie
Tu veux qui toi???
On va te trouver the man
![]()
oui c'est son droit............
raciste ...tu as vu l'autre fois on ma traité de raciste car j aime les gawriat loll
krkrkrkr lintin raciste c'est la meilleur dial l'année celle làtu as vu l'autre fois on ma traité de raciste car j aime les gawriat loll
Tu sais les hommes sont des personnes tendres et de confiance ...Lool
Non moi je vis mon célibat de manière positive...le côté impitoyable et difficile des relations ne me donne pas envie en ce moment lol
Par contre sur bladi...je te fais confiance![]()
Tu sais les hommes sont des personnes tendres et de confiance ...![]()
......................................Lool
Non moi je vis mon célibat de manière positive...le côté impitoyable et difficile des relations ne me donne pas envie en ce moment lol
......................................![]()
Exprime toi Zozo, je t'en prie : )
mais tout est dit
en faite il y a rien a dire mais tout a ressentir:rolyes:
en theorie j'aurai du mal a developpé, c'est pas des choses dont j'ai l'habitude de direJe te crois. Seulement je n'ai pas compris ce que tu as ressenti, alors développe : D
Lool
Qui t'a parlé de relation
j'ai parlé d'un homme pas d'amour
![]()
Quelques fois j'oublie à qui je parle, dsl![]()
Tu oublies que tu parles a moi ???
leur
Alors a ton avis quel est le meilleur amant???
Wouaah...tu poses une question bien difficile là
Il y en a tellement....XD
Toi je sais pour qui tu voterai![]()