Qui est Belge?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Bonjour tlm,

Vous pouvez ajouter ceux que j'ai rencontré à la bladirencontre de Bruxelles et dont je me rappelle les pseudo:

Gammila
Yassineoslm
Midolefou

Nom de nom vous êtes beaucoup... trop!!:fou:

ceci est un forum spécial maghrébins de France ou du bled, les autres allez voir ailleurs si j y suis merci!

ps: sauf toi bien sur Zozo, toi t'es pas comme eux!

je précise ici que je plaisante hein, on sait jamais avec Kouskous trop chatouilleux:rolleyes:
t'en fais pas, marehba.......................qachabti was3a

zozo357
agazNBxl
nana789
shahinez87
tassia
simranbxl
rania2bxl
bilal18

et qui d'autre?

Moi j'ai des origines lointaines de mon arrière, arrière, arrière....bref un parents d'il y a 4 ou 5 ou 6 générations je m'en souviens plus.
Il y a pas si longtemps je me suis mit à rechercher mes ancêtres dég d'être la petiiiiiiiiiiiiite fille d'un mangeur de frites (si ça existait à cette époque :s)encore les spéculos miam...miam...

Moi j'ai des origines lointaines de mon arrière, arrière, arrière....bref un parents d'il y a 4 ou 5 ou 6 générations je m'en souviens plus.
Il y a pas si longtemps je me suis mit à rechercher mes ancêtres dég d'être la petiiiiiiiiiiiiite fille d'un mangeur de frites (si ça existait à cette époque :s)encore les spéculos miam...miam...

Dehors! Oust! On n'accepte pas ceux qui ont renié leur noble race ici :prudent:

:langue:

Jules César lui même dit un jour : "De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus courageux." :cool:

Normal on s'est réfugié à Alesia et on inventé un héro nommé Vercingétorix.

Enfin il y a eu tellement de César que j'sais pas c'est lequel peut être que vous l'avez michetonné par quelque chose...

Retour