Qui est-ce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Butternut
  • Date de début Date de début
Il a de l'argent ce type? J'ai une liste de courses pour lui:
Un cerveau
De l'humour
Des co.....
:D
Même si je ne le trouve ni drôle, ni subtil, ni intéressant, je pense qu'il est loin d'être idiot. Il a compris les rouages du business et mène sa barque, tranquillement. Certes, il n'a plus aucune dignité vu tous les gags qu'il fait, mais il voit ça comme un investissement.

Mais oui bien-sûr :D
Euh oui, très sincèrement, tu ne m'intéresses pas et je ne trouve pas Cyril Hanouna idiot, donc bon. Le seul qui envoie des piques ici, c'est toi. Moi je viens tranquillement rigoler sur ce post et je t'ignore en fait, tu devrais en faire de même. ;)

Même si je ne le trouve ni drôle, ni subtil, ni intéressant, je pense qu'il est loin d'être idiot. Il a compris les rouages du business et mène sa barque, tranquillement. certes, il n'a plus aucune dignité vu tous les gags qu'il fait, mais il voit ça comme un investissement.
C'est clair, puis vendre son honneur? Salir son nom en l'associant a l'émission de TV la plus abrutissante jamais existé... Bel investissement en effet...

C'est clair, puis vendre son honneur? Salir son nom en l'associant a l'émission de TV la plus abrutissante jamais existé... Bel investissement en effet...
Après c'est du cynisme poussé à son paroxysme. Mais moi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est idiot et pourtant le personnage ne me plaît paaaas du tout. Déjà, il a su récupérer quelques pépites pour son émission et il investit et produit ses propres émissions.

Euh oui, très sincèrement, tu ne m'intéresses pas et je ne trouve pas Cyril Hanouna idiot, donc bon. Le seul qui envoie des piques ici, c'est toi. Moi je viens tranquillement rigoler sur ce post et je t'ignore en fait, tu devrais en faire de même.

Moi je t'envoie des piques ? Euhhhhh ou ça ? :prudent: faut arrêter de te sentir visée, hein je ne te calculais pas non plus ... bye lavinia :mignon:

Moi je t'envoie des piques ? Euhhhhh ou ça ? :prudent: faut arrêter de te sentir visée, hein je ne te calculais pas non plus ... bye lavinia

Mon dieu, que tu es lourd... Et en plus, t'essaies de me prendre pour une idiote. Quant à ce dernier pique, que dire? ien, on ne répond pas à la bêtise :D.

Ps: m'inventer des pseudo pour aller draguer ou tout ça (n'est-ce pas?), c'est pas mon délire. T'as développé un genre d'obsession à me voir sous 20 000 pseudos, mais non, tu vois.

Après c'est du cynisme poussé à son paroxysme. Mais moi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est idiot et pourtant le personnage ne me plaît paaaas du tout. Déjà, il a su récupérer quelques pépites pour son émission et il investit et produit ses propres émissions.
Ouaip il est pas idiot c'est certain mais bon comme toi, je n'aime vraiment pas le personnage il me parait être plein de mensonges, il sonne faux. Même son rire sonne faux!

Mon dieu, que tu es lourd... Et en plus, t'essaies de me prendre pour une idiote. Quant à ce dernier pique, que dire? ien, on ne répond pas à la bêtise :D.

Ps: m'inventer des pseudo pour aller draguer ou tout ça (n'est-ce pas?), c'est pas mon délire. T'as développé un genre d'obsession à me voir sous 20 000 pseudos, mais non, tu vois.
Bon alors j'ai gagné mes 30 points ou pas ? :D

Ouaip il est pas idiot c'est certain mais bon comme toi, je n'aime vraiment pas le personnage il me parait être plein de mensonges, il sonne faux. Même son rire sonne faux!

Oui voilà, il m'est antipathique au possible, mais je trouve que les gens qui lui crachent dessus manquent d'objectivité cocnernant ses capacités intellectuelles tout du moins^^.

Retour