Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'avais envoyé des signaux hier pourtantTu m'invites jamais aux soirées intéressantes de ce genre?![]()
Je t'avais envoyé des signaux hier pourtant
Je changer de boulot et faire vendeuse de popcorn sur bladi tiensBon il n'y a plus de devinettes?
Puis j'ai sorti le popcorn vu que belisama et king se fritaient.
Mais apparemment ça sert a rien c'est fini...
![]()
Faudrait un marseillais... Mais je sais pas qui...ou non pas obligé : @Abazaa ??Samy naceri ?![]()
Oublie, tu vas te faire braqueren deux temps trois mouvements...Je changer de boulot et faire vendeuse de popcorn sur bladi tiens
Oui il est vraiment beau mais...Il est vraiment beau ce voisin?![]()
Mais il n'est plus de ce monde?Oui il est vraiment beau mais...
Ah mais tu vas faire fortune avec moi!! Des que je m'y connecte je suis comme ça :Je changer de boulot et faire vendeuse de popcorn sur bladi tiens
meme pas peur, jesuis ceinture marronOublie, tu vas te faire braqueren deux temps trois mouvements...![]()
Tu vas faire comme Dora 'Shipper" arrête de chiper.meme pas peur, jesuis ceinture marron![]()
Bah la 1er t'as deja oublié que je l'avais dépecé.Mais il n'est plus de ce monde?
Il a une copine? Je peux éventuellement t'en débarrasser (marché noir des organses, tout ça).
Il est gay? Là je ne peux rien.
Et l'autre il va répondre Oh noooooonnnnnTu vas faire comme Dora 'Shipper" arrête de chiper.![]()
Et il va senfuir en courant.Et l'autre il va répondre Oh noooooonnnnn
Grave lol. Allez j'en ai une : qui est la Anette Becker de bladi?c'était facile![]()
T'as tout compris, apres le sac à dos va se mettre à chanter "sac à dos sac à dos"Et il va senfuir en courant.![]()
Pas loin elles sont très copine il me semble...
Tu rigoles pas toiBah la 1er t'as deja oublié que je l'avais dépecé.
Pour moi, c'est le dessin-animé le plus stupide de l'histoire de la téléT'as tout compris, apres le sac à dos va se mettre à chanter "sac à dos sac à dos"
Zaama fhem rassek et rempli le sac
Pour moi c'est le 2e apres peppa pigPour moi, c'est le dessin-animé le plus stupide de l'histoire de la télé.
Ahhh oui, on empêche mes neveux de le regarder. jamais vu celui-ci. On peut vraiment faire pire que Dora?Pour moi c'est le 2e apres peppa pig![]()
Mdrr non pas vraiment
Et l'autre il va répondre Oh noooooonnnnn
On voit le connaisseurErratum: c'est "oh mince!" et non "oh non!"
Je suis decu que @Belisama n'ait pas rectifie dans sa grande mansuetude
Peppa pig je te dis.Ahhh oui, on empêche mes neveux de le regarder. jamais vu celui-ci. On peut vraiment faire pire que Dora?![]()
Erratum: c'est "oh mince!" et non "oh non!"
Je suis decu que @Belisama n'ait pas rectifie dans sa grande mansuetude
Je regarderai un épisode pour comparerPeppa pig je te dis.
Ma nièce de 2 ans n'en peut plus de peppa pig du coup quand elle vient je lui met ce mais en anglais. Je me dis qu au moins ce sera plus utile.
Peppa pig je te dis.
Ma nièce de 2 ans n'en peut plus de peppa pig du coup quand elle vient je lui met ce mais en anglais. Je me dis qu au moins ce sera plus utile.
Tu regardes de drôles d'émissions toi.Qui ne connait pas Peppa Pig et son frere George? lol c'est connu dans le monde entier![]()
Tu regardes de drôles d'émissions toi.![]()