Qui est fort(e) en mathématiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
Si une femme est pieuse, elle est égale à 1 Si elle est belle, donc ajoutez un 0 au 1 = 10 Si elle est riche, donc ajoutez un autre 0 = 100 Et si elle est d’une bonne famille, rajoutez donc, un autre 0 = 1000 Cependant, si le 1 disparaît, il ne reste rien, mais un tas de zéros .. 000 !

Bonjour

Et si on remplacait le zéro par un bebe , a la fin si elle disparait , on se retrouve dans de beaux draps lol

En faite cest une musulmane normale quoi qui fait des erreures etc....ba ya beaucoup de musulmanes en france ...donc tout va bien
Je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu’une femme, elle peut être belle, riche, d’une bonne famille mais si elle n’est pas pieuse à quoi sa sert? Je préfère préciser c’est pareil pour l’homme aussi, la piété est quelque chose de primordial.

Je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu’une femme, elle peut être belle, riche, d’une bonne famille mais si elle n’est pas pieuse à quoi sa sert? Je préfère préciser c’est pareil pour l’homme aussi, la piété est quelque chose de primordial.
Donc pieux = musulman ? ...ba en faite tu dis que etre musulman est un critere pour toi ?

Si une femme est pieuse, elle est égale à 1 Si elle est belle, donc ajoutez un 0 au 1 = 10 Si elle est riche, donc ajoutez un autre 0 = 100 Et si elle est d’une bonne famille, rajoutez donc, un autre 0 = 1000 Cependant, si le 1 disparaît, il ne reste rien, mais un tas de zéros .. 000 !

Et si un homme est pieux !??

En tout cas tu n'es pas fort en math la preuve si on ajoute un 0 à 1 ben on aura 1 et pas 10
d'ailleurs si on multiplie zéro par 1 ben on aura ton post :p
Je rigole sois cool

PS: est ce normal que j'ai rien compris chef :desole:

Pour simplifier et modéliser numériquement la beauté d'une femme bon ben sa valeur doit être égale à 486 000
Tu sais pourquoi ?
clique encore
encore un effort
Ben oui si tu veux la réponse ben tu dois cliquer
Ben parce qu'elle a le chiffre magique 90x60x90:p

Et si la femme est de mauvaise vie, quel chiffre aura-t-elle? :D

Retour