Milla et Eto'o ne sont pas d'accord...Après analyse je peut dire que c'est ce côté algérien qui ont fait de Mahrez et Mbappe des stars du stade incontestablement

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Milla et Eto'o ne sont pas d'accord...Après analyse je peut dire que c'est ce côté algérien qui ont fait de Mahrez et Mbappe des stars du stade incontestablement
À Bondy, à une dizaine de kilomètres de la capitale française, l’Algérienne de Kabylie a donc fondé une famille avec Wilfrid Mbappé. Celui-ci est d’origine camerounaise. Aux creux de cette petite, calme et chaleureuse ville, idéalement parfaite pour les familles à tout point de vue
Il est Français. Comme ça s'est mieux?je trouve ca dommage pour sa mère qui dit qui les que camerounais , il dit jamais qui les algériens c est manque de respect envers sa mère qui la porté pendant 9 MOIS
je trouve ca dommage pour sa mère qui dit qui les que camerounais , il dit jamais qui les algériens c est manque de respect envers sa mère qui la porté pendant 9 MOIS
C'etait mon point et reaction plus haut.je trouve ca dommage pour sa mère qui dit qui les que camerounais , il dit jamais qui les algériens c est manque de respect envers sa mère qui la porté pendant 9 MOIS
il l est Français bien sur mais tu doit être fière de tes originesIl est Français. Comme ça s'est mieux?
Le respect et l'amour pour ses parents ne se mesurent pas à ce genre de futilité...
normalement tu doit être fière de ta mère c est elle qui ta mis au mondeC'etait mon point et reaction plus haut.
J'ai dis qu'il est Francais Camerounais, lui meme a tjr dit ca et a jamais parle de sa mere.
Ca se voit qu'il est pas fier de sa mere.
Alors c'est un Cameronais et sera jamais Francais non plus.
C'est un Francais de papier et pas Francais de souche.
Personellement, si on me donne le chox (un seul choix) entre mon pere ou ma mere ?normalement tu doit être fière de ta mère c est elle qui ta mis au monde
En a-t-il honte?il l est Français bien sur mais tu doit être fière de tes origines
Bah... il est Francais. Francais de Bondy... Et ce qu'il a apporté à la France fait qu'il a dépassé l'étape des simples papiers...C'etait mon point et reaction plus haut.
J'ai dis qu'il est Francais Camerounais, lui meme a tjr dit ca et a jamais parle de sa mere.
Ca se voit qu'il est pas fier de sa mere.
Alors c'est un Cameronais et sera jamais Francais non plus.
C'est un Francais de papier et pas Francais de souche.
Et être fier de sa mère, ça se traduit par quoi, pour toi?normalement tu doit être fière de ta mère c est elle qui ta mis au monde
Mbappe est un Francais de papiers.Bah... il est Francais. Francais de Bondy... Et ce qu'il a apporté à la France fait qu'il a dépassé l'étape des simples papiers...
Faut faire avec.
Bof... quel "français de souche" est français de souche? L'Italien Platini? Le Portugais Griezmann? L'Algérien Zidane? Le Hongrois Sarkozy?Mbappe est un Francais de papiers.
Ni toi, Ni ses Fans, Ni sa prochaine femme qui sera blanche et blonde, Ni le president de la republique, Ni lui meme, meme s'il gagne 2 autres coupes du monde pour la France, Ni...Ni...Ni..
Le rendera Francais de souche et accepte comme un vrai Francais.
C'est ecrit sur son visage
C'est ecrit en blanc sur sa peau noire.
Welcome to France
Pays des racistes.
La c'est toi qui souligne sa difference...Mbappe est un Francais de papiers.
Ni toi, Ni ses Fans, Ni sa prochaine femme qui sera blanche et blonde, Ni le president de la republique, Ni lui meme, meme s'il gagne 2 autres coupes du monde pour la France, Ni...Ni...Ni..
Welcome to France
Pays des racistes.
Mahrez est pure pure Marocain.Le père de Mahrez est algérien, sa mère est marocaine.
Mehrez, est Marcain.il a choisi Algeria.Mdr ngolo kanté le mec super sérieux genre sort avec l’ex de son pote … nan mais mdrr c’est bien ça?
Mahrez il les 50% algériens 50% marocainMahrez est pure pure Marocain.
Algeria a vole
On a aussi vole Zieyech du Hollande.
Mehrez est Marocain.
Il est Francais, ne connait que la France.Mbappe est un Francais de papiers.
Welcome to France
Pays des racistes.
Ca veut dire quoi exactement, "pur marocain", quand il a un parent marocain et l'autre algerien?????Mahrez est pure pure Marocain.
Algeria a vole
On a aussi vole Zieyech du Hollande.
Mehrez est Marocain.
Mahrez et Bennacer sont tous les deux Marocains.
Benzema est Algerien.
Le MEDIA Algerien = propaganda
Mahrez et bennacer sont 50% algériens et 50% marocainTu dis marocains parceque Mahrez est de mère marocaine et de père algerien dit-on
Bennacer est de mère algerienne et de pere marocain
alors que tu dénies a Mbappé ses origines algeriennes, faut être cohérent mon ami
Après je m'en contrefiche algerien, marocain ou de guinée papouasie
Algérie Maroc c est la même chose ont n est frère un joueur qui joue pour l Algérie ou pour le Maroc c est la même choseTu dis marocains parceque Mahrez est de mère marocaine et de père algerien dit-on
Bennacer est de mère algerienne et de pere marocain
alors que tu dénies a Mbappé ses origines algeriennes, faut être cohérent mon ami
Après je m'en contrefiche algerien, marocain ou de guinée papouasie
Tu m'as vu dire des insultes envert les Algeriens?Algérie Maroc c est la même chose ont n est frère un joueur qui joue pour l Algérie ou pour le Maroc c est la même chose
Je t es jamais visé en plus je sais que t es quelqu'un de bienTu m'as vu dire des insultes envert les Algeriens?
Jamais.
Pour moi Maroc et Algerie et Tunisie doit etre un seul pays.
Pour moi ZIDANE doit etre president du Gvt.