tiens un euro euuuuh un like![]()
nan mais je vais créer un comité "Cessons de liker Pogoss"
ça va pas! tu en as plus que moi!!! alors que je suis plus marrante :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens un euro euuuuh un like![]()
franchement! je comprends pas cmt Pogoss peut avoir autant de like!
il dit rarement des trucs intérressant
krkrkrkrkrkr
c 'est biaisé ton truc, il faut ramener les likes niveau annuel, ceux qui sont ici depuis10 ans ont forcément plus de likesBonjour
Je me demande qui est le bladinaute, ou la bladinette, ayant le plus de likes.
Ebion ::
Il en dit plus que toi ma sœur.![]()
t 'es amoureuse nadia tu me surestimes
moi je suis encore pire j 'ai l'esprit encore plus torduahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ça c est les ARABES direct, ils croient que la fille a flashé quand elle parle de lui ou fais un compliment.....ect
OK, tu a raison je t' aime bien ::
si je pouvais les transférer je te les transférerais tous. d'ailleurs j'avais même pas fait gaffe au chiffre exact jusqu'à ce que je tombe sur ce topic.nan mais je vais créer un comité "Cessons de liker Pogoss"
ça va pas! tu en as plus que moi!!! alors que je suis plus marrante :langue:
hahahahahaha : D
si seulement on pouvait les convertir en euros![]()
si je pouvais les transférer je te les transférerais tous. d'ailleurs j'avais même pas fait gaffe au chiffre exact jusqu'à ce que je tombe sur ce topic.
ah pinaizz! j'avais même pas capté le nombre de message![]()
les neuronnes ça casse la tête, je préfère les eurosEn euros ou en neurones?![]()
c 'est ton droit mais je donne pas aux avares, je l'ai déjà liké mais je regrette![]()
je sais bien, moi aussi je rigole. y a pas moyen que je te donne mes likeslooool je rigole hein!! :langues: moi non plus je fais pas attention à ça ^^
Moi aussi je regrette![]()
les likes n'existaient pas avant. ça été mis en place il y a un an ou deux.c 'est biaisé ton truc, il faut ramener les likes niveau annuel, ceux qui sont ici depuis10 ans ont forcément plus de likes![]()
ah ok je comprends elle est trop vieille elle s 'adapte pas aux nouveautés:langue:les likes n'existaient pas avant. ça été mis en place il y a un an ou deux.
Vous regrettez de qui la meuf qui s'incruste je n'ai pas d'amis. :s
je vais faire un travail fastidieux de rechjercher ses coms que j'ai likeé et les retirer:langue:Moi aussi je regrette![]()
Bienvenus au club des sans amis :lang,ue:
je vais faire un travail fastidieux de rechjercher ses coms que j'ai likeé et les retirer:langue:
je vais faire un travail fastidieux de rechjercher ses coms que j'ai likeé et les retirer:langue:
D'antivo ouiVous parlez de qui?
PS: Je peux devenir votre amie?![]()
D'antivo oui
PS: Pas d'amis pas de contrainte. :langue:
moi je suis encore pire j 'ai l'esprit encore plus tordu
Ohhhhh je serai gentille comme amie t'inquiète je ne suis pas contraignante.![]()
Bonjour :t imide:
Je me demande qui est le bladinaute, ou la bladinette, ayant le plus de likes.
Ebion![]()
non je suis généreux je lui laisse. je parie que tu l'as jamais liké tu veux m'avoir :langue:Chiche, si tu le fais je t'emboîte le pas![]()
tiens il est gratuit celui-là! Ca te permettra de te rattraper un peuJe préfère être contestée qu'aimée, c'est plus intéressant. :langu e:
(non non, je ne suis pas vexée ...^^)
Ca me fait constater que je donne plus de likes que je n'en reçois![]()
pas du tout j'ai jamais habité molenc est parce que tu es de molen :e: