Jamila16
Bladi dreamer
tiens il est gratuit celui-là! Ca te permettra de te rattraper un peu
Merci, c'est choupinet
Je te re-like pour l'occasion tiens!
PS: (re-like moi encore, stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens il est gratuit celui-là! Ca te permettra de te rattraper un peu
Faut rapporter ça au nombre de messages envoyés et calculer le ratio pour être tout à fait précis et équitable!
On comparera donc les % ensuite!
C'est pour voir qui poste que du bla bla khaoui, et qui parle des choses intéressantes/drôles
Mais le topic donneur de like gratuits vient biaiser le jeu aussi!![]()
pas moi!!!!.
avec mes 21000 messages j'ai plus de chances de faire des flops que toi qui poste un truc bien réfléchi et toutC'est un peu comme le calcul du pib d'un pays ou d'une région
Avoir 20000 like alors qu'on a posté 70000 message n'a pas
Les champions oui ce sont Diogene et feu sauceblanche...
attention chui pas loin derrière..
faut etre anglophone ou darijophone deja:langue:Mais qui peu bien te liker toi ???
C'est un peu comme le calcul du pib d'un pays ou d'une région
Exacte! C'est comme comparer le PIB/habitant de la City de Londres, avec le PIB/habitant de toute la Californie!C'est un peu comme le calcul du pib d'un pays ou d'une région
faut etre anglophone ou darijophone deja:langue:
Exacte! C'est comme comparer le PIB/habitant de la City de Londres, avec le PIB/habitant de toute la Californie!
Celui de la City doit faire le triple ou le quadruple de la Californie!
Allez j'arrête mes HS!
En tout cas y a trop de facteurs qui biaisent pour avoir une vraie évaluation correcte des personnes les plus likées...
Trop de tricheurs sur Bladi!
c'est pas ceux que t'as cité les champions, j'en ai vu avec 2 fois plus de like que de messages je me souviens plus des pseudos !
Mais qui peu bien te liker toi ???
Si elle se met au rifain , je likerais tous les soirs...
C'est quelqu'un qui se likait lui-même je pense!Il y a une blaidinette elle s'amusait a like un blaidinaute
Elle donnait des likes qu'a lui. Elle n'intervenait pas sur le forum
C'est beau l'amour![]()
Ya3ni tu as raison je viens de le voir
C'est quelqu'un qui se likait lui-même je pense!![]()
Tu as cité karmouss![]()
Tu parles du topic de mam ?
hahahaha vous analysez carrément le ratio ?Exacte! C'est comme comparer le PIB/habitant de la City de Londres, avec le PIB/habitant de toute la Californie!
Celui de la City doit faire le triple ou le quadruple de la Californie! :rolleyese:
Allez j'arrête mes HS!
En tout cas y a trop de facteurs qui biaisent pour avoir une vraie évaluation correcte des personnes les plus likées...
Trop de tricheurs sur Bladi!
Ouais c'est aussi pour ça que je me disais que y avait trop de facteurs parasites pour pouvoir définir une approche satisfaisante d'évaluation de la "likabilité" des posteurs...hahahaha vous analysez carrément le ratio ? : D
oui mais attendez les likes n'existaient pas encore quand j'étais à plus de la moitié de mon nombre de message![]()
il l'aurait été si les likes existaient depuis le débutOuais c'est aussi pour ça que je me disais que y avait trop de facteurs parasites pour pouvoir définir une approche satisfaisante d'évaluation de la "likabilité" des posteurs...
Même si le ratio semblait être une bonne idée de prime abord...![]()
Il y a aussi beaucoup, beaucoup de likes de connivence ça affaiblit aussi beaucoup la pertinence de votre étude !
Enfait c'est pas très scientifique tout ça ! LOL
pour ta réflexion je te like![]()
Merci ! Mais c'est vrai a l'époque ou je connaissais beaucoup plus de bladinaute , j'étais liké plus facilement ! LOL
encore un faux nouveauMerci ! Mais c'est vrai a l'époque ou je connaissais beaucoup plus de bladinaute , j'étais liké plus facilement ! LOL
Il y a aussi beaucoup, beaucoup de likes de connivence ça affaiblit aussi beaucoup la pertinence de votre étude !
Enfait c'est pas très scientifique tout ça ! LOL
Merci ! Mais c'est vrai a l'époque ou je connaissais beaucoup plus de bladinaute , j'étais liké plus facilement ! LOL
Je n'ai donné qu'un seul like de toute mon histoire bladienne, ça doit valoir quelque chose![]()
lol tu viens d'avouer que tu es un revenant
la brigade de bladi ne va pas te lâcher mon grand
accroches toi![]()
Oui je me rappel en 2011 ! Pour une nouvelle !
Mais tu m'as presque jamais donné de likes ! LOL
Je suis très reconnaissable pour ceux avec qui j'avais déjà échangé et comme je fais pas beaucoup de vagues je suis pas très interessant pour la fameuse brigade !
rien que le fait de savoir que tu es un revenant va les intéresser juste pour connaitre ton ancien pseudo![]()
Non on se demandait qui a plus de likes que de messages!
ça dépend tu peux me donner qui il y a dans cette fameuse brigade ?