Qui est le plus beau mec de bladi.net ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Nari a sa7ebti ...tu me décourages ...quand tu seras là, je te montrerai zine dial bessa7 !




Merci ma belle ;-) cela veut dire que tu en as tout autant ( c'est la journée des fleurs !)

Yesssssssssss !!! :cool:

Si on la proclame pas, cette journee des fleurs, elle ne vient jamais, hein !! :p
 

Elyssa

...élitiste
VIB
L'avatar, les affinites et la teneur ds propos de la personne... Et on projette tous ca sur l'image qu'on se fait de la personne...

C'est aussi simple que ca...

Tu dois être une personne très imaginative Fiona ... Je me demande quelle image tu as de nwidi ...tu l'imagines comme Mariah carey :langue:
 

Crack

261362 n'est plus
c'est une bombe ?
mais c'est pas une bladinette .... à moisn qu'une bladinette lui ressemble :rolleyes:
Bombe j sais pas mais en tout cas elle n'a pas 1 visage disgracieux ni un physique difficile. Vu que ce post se réduit à ce "détail"...


Bladinette aucune idée... si ça s trouve c'est toi... qu'est ce que j'en sais...

C'était histoire d'avoir qq chose d'agréable à l'oeil... merci Google Images.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'avatar, les affinites et la teneur ds propos de la personne... Et on projette tous ca sur l'image qu'on se fait de la personne...

C'est aussi simple que ca...
moi franchement, garçon ou fille, quand j'ai des affinités avec quelqun, que j'aime lui parler rire échanger, lire la personne, je me dis pas wow ça doit etre un pur bogoss ou une pure belle gosse!
je kiffe la personne direct;) mais je ne saurais detecter ça!
mais peut etre je me construirais une image dans ma tête! qui sera forcément biaisée
 
moi franchement, garçon ou fille, quand j'ai des affinités avec quelqun, que j'aime lui parler rire échanger, lire la personne, je me dis pas wow ça doit etre un pur bogoss ou une pure belle gosse!
je kiffe la personne direct;) mais je ne saurais detecter ça!
mais peut etre je me construirais une image dans ma tête! qui sera forcément biaisée

moi j'ai une tendance à croire que toutes les bladinettes sont belles
et que tous les bladinautes sont moches
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ceux que tu aimes bien, tu crois qu'ils sont beaux
et ceux que tu n'aimes pas, tu crois qu'ils sont moches

mdrrrr safyan elle tue tout;)
Tu ne connais pas kewkew :c onfus:

Le plus mystérieux bladinaute ... et aussi le plus créatif... C'est une belle âme anyway ;-)
je l'ai déjà lu ça et là mais non je ne le connais pas sorry!:rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu dois être une personne très imaginative Fiona ... Je me demande quelle image tu as de nwidi ...tu l'imagines comme Mariah carey :langue:

Ptdrrrrrrrrrr...

Le pire, c'est qu'il y a du vrai... Pas tres imaginative, a vrai dire !! :p

Et toi idem... J'imagine que t'as un air dans ta facon de te tenir de ton avatar... J't'imagine tout le temps avec cette pose !! :p
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi franchement, garçon ou fille, quand j'ai des affinités avec quelqun, que j'aime lui parler rire échanger, lire la personne, je me dis pas wow ça doit etre un pur bogoss ou une pure belle gosse!
je kiffe la personne direct;) mais je ne saurais detecter ça!
mais peut etre je me construirais une image dans ma tête! qui sera forcément biaisée

Idem... J'aime les barres de rire, la facon de raisonner, et le fait qu'il/elle soit agreable a lire...
La question du physique ne se pose jamais...

J'edite, elle peut se poser a travers les forums sur la thematique ou apres avoir eu une reelle affinite avec la personne... Ou on est curieux de decouvrir l'autre hors du virtuel..

Mais c'est vrai que je me construit une image dans la tete, surtout des pseudos queje lis regulierement...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ceux que tu aimes bien, tu crois qu'ils sont beaux
et ceux que tu n'aimes pas, tu crois qu'ils sont moches

En tout cas, moi j'aime bien ta rétorique ;-)

Ptdrrrrrrrrrr...

Le pire, c'est qu'il y a du vrai... Pas tres imaginative, a vrai dire !! :p

Et toi idem... J'imagine que t'as un air dans ta facon de te tenir de ton avatar... J't'imagine tout le temps avec cette pose !! :p

C'est ce que je me disais princesse ...mais sincérement, je crois que tu dois être une personne pleine d'imagination ;-)

Et toi, je t'imagine avec ton épée !

Sinon... oui, je me tiens en effet assez souvent ainsi ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Idem... J'aime les barres de rire, la facon de raisonner, et le fait qu'il/elle soit agreable a lire...
La question du physique ne se pose jamais...
Mais c'est vrai que je me construit une image dans la tete, surtout des pseudos queje lis regulierement...
toi par exemple Miasssaa, je te lis vraiment souvent parce que tu me fais flipper, quand tu parles j'ai l'impression de me lire wallah el 3adem je te mens pas!


voilà j'ai fait mon coming out mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr;)
 
Haut