oula ça grimpe là bas ^^Jolimont![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oula ça grimpe là bas ^^Jolimont![]()
Troooooooopoula ça grimpe là bas ^^
tu fais de l'exercice en taffant c'est pas mal tu fais ta tournée à pied?Troooooooop![]()
Non à vélo , bon j'avoue que depuis que j'ai un vélo éléctrique ça va vachement mieux , mais bon je peux pas monter les escaliers avec dommagetu fais de l'exercice en taffant c'est pas mal tu fais ta tournée à pied?
looool ben ça va ils ont les moyens à la poste ^^Non à vélo , bon j'avoue que depuis que j'ai un vélo éléctrique ça va vachement mieux , mais bon je peux pas monter les escaliers avec dommage![]()
ça leur coute moins cher que les arrêts maladie a répetition , en revanche les accident de travail et réparation de vélo ont augmentélooool ben ça va ils ont les moyens à la poste ^^
tu m'étonnes dommage pour les escaliers^^
faire du vélo à Toulouse c'est trés dangereuxça leur coute moins cher que les arrêts maladie a répetition , en revanche les accident de travail et réparation de vélo ont augmenté![]()
Je confirmefaire du vélo à Toulouse c'est trés dangereux![]()
tu m'étonne fais attentionJe confirme
Je compte même plus le nombre de fois où j'ai failli me faire cartonner par une voiture
T'inquiète je me méfie plus des gens que des voiturestu m'étonne fais attention![]()
on a bien pollué le topic sur l'homme à l'harmonicaT'inquiète je me méfie plus des gens que des voitures![]()
Huuuum c'est bon le tirage de noreilleon a bien pollué le topic sur l'homme à l'harmonicaon va se faire tirer les noreilles
![]()
Ti es folle elles vont finir par se décoller lolHuuuum c'est bon le tirage de noreille![]()
Pas graveTi es folle elles vont finir par se décoller lol
Bonne nuit^^
on a bien pollué le topic sur l'homme à l'harmonicaon va se faire tirer les noreilles
![]()
LOOOL non non parle nous de lui ^^Faites vous plaisir les filles c'est pour moi !
De toute façon personne ne s’intéresse à l'homme à l'harmonicac'est un éternel solitaire et incompris
Faites vous plaisir les filles c'est pour moi !
De toute façon personne ne s’intéresse à l'homme à l'harmonicac'est un éternel solitaire et incompris