sinon une tunisienne d origine ottomane ça te va ?![]()
Ah oui ca semble exotique tout cela dis m'en plus £???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon une tunisienne d origine ottomane ça te va ?![]()
Lol pourquoi ça?.....
Bonjour la compagnie,
J'aimerais donc qu'un maghrébin quelconque me dise comment s'est passé pour lui cette aventure
j'ai déjà été approche par un turc. ils sont gentils mais j'ai dis non, j'ai pas envie de sentir le kebab.
ils devaient être aveugles quand ils t'ont approché
Ah oui ca semble exotique tout cela dis m'en plus £???
j'ai déjà été approche par un turc. ils sont gentils mais j'ai dis non, j'ai pas envie de sentir le kebab.
ce sont les descendants du temps de la tunisie beylicale
par contre j ai bien dit ottomane pas forcément turque au sens moderne du terme
le meilleur kebab que j ai jamais mangé de ma vie ce sont des turcs ( probablement kurdes ) qui me l ont servi
moi qui n en mange pas souvent , celui ci était délicieux tout absolument tout était fait maison
à la fin on nous a meme offert un thé turc délicieux
voilà je tenais à le dire
Salam, les meilleurs kebabs sont outre-Rhin(Allemagne), pas cher, délicieux et plusieurs sorte de sandwichs...
oui oui je sais tu as bien dit ottomane et physiquement tu en as gardé des traces ?
Salam, les meilleurs kebabs sont outre-Rhin(Allemagne), pas cher, délicieux et plusieurs sorte de sandwichs...
µlololol je parlais pas de moi voyons
c était juste une blague
faut savoir prendre son temps pour pouvoir apprécier les bonnes choses et les savoureralors confie toi et arrête de me faire languir ainsi