Qui est marié à une turque ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Lol pourquoi ça?.....

les deux maris sont du genre très traditionnel
moi ce que j aime beaucoup chez la plupart des turcs ou franco turcs que je connais c est leur vrai sens de la famille
mais ça a un contre-coup le père est omniprésent largement plus que chez les maghrébins je trouve , ma copine galère un peu avec ça

j'ai déjà été approche par un turc. ils sont gentils mais j'ai dis non, j'ai pas envie de sentir le kebab.

le meilleur kebab que j ai jamais mangé de ma vie ce sont des turcs ( probablement kurdes ) qui me l ont servi
moi qui n en mange pas souvent , celui ci était délicieux tout absolument tout était fait maison
à la fin on nous a meme offert un thé turc délicieux
voilà je tenais à le dire

le meilleur kebab que j ai jamais mangé de ma vie ce sont des turcs ( probablement kurdes ) qui me l ont servi
moi qui n en mange pas souvent , celui ci était délicieux tout absolument tout était fait maison
à la fin on nous a meme offert un thé turc délicieux
voilà je tenais à le dire

Salam, les meilleurs kebabs sont outre-Rhin(Allemagne), pas cher, délicieux et plusieurs sorte de sandwichs...

Salam, les meilleurs kebabs sont outre-Rhin(Allemagne), pas cher, délicieux et plusieurs sorte de sandwichs...

en France c est une horreur en général
ma copine qui est avec un turc est déjà partie plusieurs fois en Turquie et elle m a dit la meme chose , que les sandwichs n avaient strictement rien à voir

elles sont pas terrible terrible les turques !
en plus les arabes pour les turcs , c'est un peu comme les gitans pour les européens , le climat n'est pas vraiment à la photo bennetton

Retour