moi je suis nouvelle à paris, et c'est pas la joie, surtout en période de ramadan
qui est ds le mm cas que moi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis nouvelle à paris, et c'est pas la joie, surtout en période de ramadan
je suis dans le meme cas que toi et je te propose de prendre le ftour ensemble dans un resto marocain a coté de saint-michel.....je suis un gentil garcon![]()
n'y vas pas o rdv, il fait pas ramadan lui![]()
Moi je suis seul et ça me plait et si tu veux des bons plans je peux t'aider(je parle des soirées pour preciser)
Moi je suis seul et ça me plait et si tu veux des bons plans je peux t'aider(je parle des soirées pour preciser)
vas y balance tes plans monsieur l'etranger..
que sur Paris et tous les plans que tu as pour passer une bonne soirée...
ca va de manger a dancer jusqu'a prier...tt ce que tu connais quoi si cela ne te derange pas biensur de partager.....
.............la mosquée la plus proche ! pour "salat taraouih"........![]()
Eh ben figure toi,à la mosqué de Paris,ils ont un excelent salon de Thé,il est tjs plein que des occidentaux!!!!!!!!!!c'est pas facile de trouver une place
J'habite a deux pas de ce hammam...mais c'est une boite de nuit
alors personne ne veut se faire un ftour a l'exterieur....
J'habite a deux pas de ce hammam...mais c'est une boite de nuit
on arrête pas le progrès..............ils enlèvent leurs chaussures ?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr
excellent !!!!! en live en plus
mdrrrrrrr c'est un salon de thé à l'ecart du lieu de culte,pourquoi t as pensé que c'est l'imam qui nous sert le kalbelouze?(LE salon de thé est geré par des algeriens)
sa veut dire quoi tu étais dedans ?t'a vu ça.......... j'étais dedans!![]()
propose un coin a coté de chez toi donc pour voir si cela convient du monde ou pas de tt....moi ma seule condition je sors pas de paris.....
sa veut dire quoi tu étais dedans ?![]()
on vient chez toi alors!!!!!! ........................
![]()
![]()
pourquoi pas.....mais il faudrait que vous soyez plusieurs mais pas trop non plus....
mdrrrr je peux venir avec toi?
moi je veux bien
mais faut pas que ce soit trop loin de chez moi![]()
mdrrr tu croyais que te proposais un tête a tête ou quoi?? ptrrrr
pourqoi tu dis que j'ai cru que tu me proposais un tete à tête?
pourqoi tu dis que j'ai cru que tu me proposais un tete à tête?
car j'ai trouvais marrant que tu dise " il faut que vous soyez plusieurs"....c'est pour cette raison que je me suis dis " yak ma rayf 8adak..." .....![]()