Qui est un vrai casaoui de ceux sur bladi ?

J'ai toujours pensé que tu étais casaoui ... De fès .... Va savoir pourquoi o_O

Alors... pour être clair... Mon père de Salé, ma mère de Fès, né sur territoire USA, élevé aux USA, UK avec un passage de 3 ans en France. Mais maison parentale à Rabat, copains de rabat. En rentrant au Maroc, je suis passé par Rabat pendant qqs années puis j'ai déménagé à Casa...
Maison paternel à Salé à coté de la mosquée.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Alors... pour être clair... Mon père de Salé, ma mère de Fès, né sur territoire USA, élevé aux USA, UK avec un passage de 3 ans en France. Mais maison parentale à Rabat, copains de rabat. En rentrant au Maroc, je suis passé par Rabat pendant qqs années puis j'ai déménagé à Casa...

Le temps passe vite !!! :D
 
sala lwssa5 allez oust sors de ce topic

bessa7 kat tssataw wra al 3asr ?

wald hay karima ?
wald al oued ?
wald hay al ibi3at

moi salé kont kan nmchi liha ghir la plage des nations y avait un hotel je me rappeles pas trop du nom avec un terrain de mini foot et toutat diyal sla kanou zwinat

Exactement kan 7makou fil 3asr.... tu veux essayer? tu risques d'être surpris.. Tu sais pourquoi ils ont la réputation de faire ça?
Parce qu'à l'époque ils fermaient les portes de la ville un peu après l'3asr... et les slaouis qui étaient à Rabat lachaient tout pour rejoindre la ville
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi j ai pleins de cousins et un oncle a casa.. mon oncle habitait derb sultan j sais pas le nom du quartier mais je me rappelle que dans sa ruelle il y avait tous les jours des bagarres à coups de couteau c était pas très loin a pieds de houbous.. sinon j ai d autres cousins a medina kdima on allait se baigner vers la mosquée hassan 2.. et d autres cousins a hay mohamedi.. j avais aussi des connaissances qui habite à maarif qui ont déménager à bouskoura
 
Moi j ai pleins de cousins et un oncle a casa.. mon oncle habitait derb sultan j sais pas le nom du quartier mais je me rappelle que dans sa ruelle il y avait tous les jours des bagarres à coups de couteau c était pas très loin a pieds de houbous.. sinon j ai d autres cousins a medina kdima on allait se baigner vers la mosquée hassan 2.. et d autres cousins a hay mohamedi.. j avais aussi des connaissances qui habite à maarif qui ont déménager à bouskoura
Tu te baignais fi mrizigua :claque:, les égouts de casa à l'époque mais tu n'étais pas le seul, tous les enfants de chabakouni (je ne sais pas comment on les appelle en français) s'y baignaient car ils avaient des logements juste en face et à côté :D
 
Rien que les piscines, c'était quelque chose, moi, j'étais abonnée à tropicana et mes amis juifs et celles qui voulaient concourir Tahiti car il y avait des concours de beauté et chaque fois c'était une fille juive qui le remportait, il faut reconnaître qu'elles étaient belles, nostalgie, nostalgie ......
 
Haut