Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis Minoush la moche
voila comment mon frère m'appelle
oui et????![]()
my name is Anti, antivoquelle est la première chôse qui vous vient a l'esprit quand on vous pose cette question:
Qui êtes vous?
ça peut être un mot, un surnom, une couleur, une odeur, une image, un flash
quelle est la première chôse qui vous vient a l'esprit quand on vous pose cette question:
Qui êtes vous?
La première lecture de cette vidéo donne :
Tu as des bras et des jambes estime-toi heureuse d'être en bonne sante
La deuxième lecture donne :
Le bonheur réside en nous et ne dépend ni de notre richesse matérielle ni de notre état physique mais que de notre mental.
PS : Entre la joie de vivre ou la tristesse, le choix ne dépend uniquement que de notre volonté et rien dautre
Voilà mon point de vue.
Iwa tu passes quand chez moi pour aller chez kadidésolé![]()
quelle est la première chôse qui vous vient a l'esprit quand on vous pose cette question:
Qui êtes vous?
Iwa tu passes quand chez moi pour aller chez kadiD
ça te va pas de faire le petit caliméro :langue:
tu veux un mouchoir![]()
Qui êtes vous?
Ok, sinon, tu veux une corde et un tabouret ?![]()
j'ai tout ce qu'il faut! j'attends juste le bon moment![]()
Et tu dis que tu es musulmane ?![]()
Faut bien traverser des nids de poule pour trouver sa poule heu sa vacheJannule tout. :
De toute façon Bruxelles cest une ville que je naime pas ses routes sont très défoncées avec pleine de nids de poules :langue:
tu es Dieu pour poser un jugement sur moi![]()
Je ne suis pas Dieu, mais je sais que si tu te suicides les portes de lenfer sont grandes ouvertes pour ta dépouille :langue:
MDR, tu perds pas le nordFaut bien traverser des nids de poule pour trouver sa poule heu sa vache![]()
Une pensée .quelle est la première chôse qui vous vient a l'esprit quand on vous pose cette question:
Qui êtes vous?
On m à dit la même phrase tout à l heure (aichouchou)MDR, tu perds pas le nord![]()
ahhhh les fréro et leur surnom laisses tomber![]()
je te dis pas il me hagar trop
si j'avais pas une grande force d'esprit je serais complixi par sa faute
Qui êtes vous?