j'allai créer le même topic!!!
moi aussi je trouve rien à foutrrrrrrrrreeeeeeeeeee
c la galèrrrrrrrrrrrrreeeeeeee![]()
ta rdv aux urgences toi
tu galerera pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'allai créer le même topic!!!
moi aussi je trouve rien à foutrrrrrrrrreeeeeeeeeee
c la galèrrrrrrrrrrrrreeeeeeee![]()
ta rdv aux urgences toi
tu galerera pas![]()
Perso, moi je galère today, il fait beau mais à part bouffer et bladinautter, j'ai vraiment rien trouvé d'autre à faire...vivement demain :langue:
beh justement là je suis en urgence!!
je t'attendai!!![]()
ouvre les yeux..........![]()
merci d'être là!!
çà calme ma douleur!! mdr
oui!!
surtou ne t'éloigne pas!!![]()
mais non t'inquiète pas :langue:
je m'inquite pas!!! je fai confiance![]()
on a polluer ici
vien on sort mnt
Perso, moi je galère today, il fait beau mais à part bouffer et bladinautter, j'ai vraiment rien trouvé d'autre à faire...vivement demain :langue:
j'ai commencé à faire mon déménagement...enfin les bricoles pas trop lourdes
là j'attends qqn qui vient me chercher pour aller picnic-er sur les quais...(à paris)
Pic-nic sur les quais ? Je suis invité ? :langue: Mais chez moi, un picnic sur les quais se fait à la mode Temara-plage, théïère au menu, zitounes, felfel, sardines o zid o zid :langue:
today j'ai reussis et eu le courage de faire ma valise
je galerais depuis une semaine :langue:
ma fille-ma demande que je cherche le chargeur de la caméra
j'ai rien fait :langue:
tu parles, c'est la premiere chose que j'ai préparé moi, j'oublie tout sauf mon camescope et mon appareil photo :langue:
moi la famille a ramené tellement de trucs qui finit toujours par oublier un , deux , trois trucs.![]()
j'étais à la plage aujourd'hui..à témara..il fait très beau
tu trouves pas qu'elle est polluée? moi j'aime pas trop...
je préfère celle d'agadir..ou encore tétouan..
moi, je vais à la plage de skhirat..elle est bonne aussi..mais pas autant que celles d'agadir et d'esssaouira aussi!
Ben celle ou je vais pour pêcher c'est la dernière avant d'arriver à skhirat ( juste après l'éspèce de "ranch" ) par contre j'ai pas encore testé celles d'agadir et essaouira. Mais bon, je vis tte l'année au Maroc, je prendrai le tps d'aller faire un tour làbas![]()
y'a une plage entre agadir et essaouira..tu vas kiffer..c'est magnifique!!
j'ai jamais vu mieux..
Il y en a une entre Al Hoceima et Nador . . . tu vas kiffer . . . c'est magnifique ! J'ai pas vu mieux :langue: :langue: