Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ss a Lyon1 je sais pas cmt vide ce saaaaaaaaaaaaaac
oui voila un semestre pas ke chargé je te dis pas tellement ke c chargé kon c fé viré du batiment a 21H00 et on a bossé dehors ds le froid je fé de linformatike je galére bcp ***** g des notes cata je comprends pas je comprends pas pk je galére otant ke sa et zid el ghorba et jen é marre de parlé français tt le temps lol
c normal la première année de galerer car tout change autour de toi et il te faut un temps d'adaptation tiens le coup fais toi des amis
dis toi que c pour une bonne raison que tu as quitté tes parents
moi c ma septième année et de temps en temps g un coup de blouse et c tt a fait normal notamment pdt les périodes de fête que je passe seule mais bon faut être fort et ne pas oublier ses objectifs
Courage miss
Il y a des sages sur bladi .... that's good
makeyehesse benar ghir li mekwi biha???
oui moi je viens juste d'entamer mon 4em mois ^^
moi aussi j'ai des probelme d'etudes je trouve que les etudes en france dur surrtt en informatique j'ai des mouvaise notes
oui voila un semestre pas ke chargé je te dis pas tellement ke c chargé kon c fé viré du batiment a 21H00 et on a bossé dehors ds le froid je fé de linformatike je galére bcp ***** g des notes cata je comprends pas je comprends pas pk je galére otant ke sa et zid el ghorba et jen é marre de parlé français tt le temps lol
Courage aux etudiants de dauphine !!!
dauphinoise ???Je suis de ton avis..... heureusement que j'en ai fini![]()
dauphinoise ???
Msg ??
ex dauphinoise....
master 1 management et orga...
et toi?
pas du tout dauphinois . Mais je connaissais une fille qui y etait et qui m'avait dit qu'il y a une petite communaute de dauphinois marocain .
J'ai pense a eux !!
au plaisir !!
ah ok..... je dirais meme une sectenon je rigole...
plaisir partagé![]()
lool alors comme ca , nos etudiants marocains seraient sectaires loool
je vois que tu as evite le piege de la finance a dauphine . J'espere que tu as fait le bon choix .
Wa salam
oh comme toute communauté
moi et la finance ça fait 2... oh NON merci..... satisfaite de mon choix hamdoullah
ps: zaama, genre toi tu n'es pas marocain lol
mdrr !!!! Wa mghribi w juj
On fait ce qu'on peut lool
C'est vrai que la finance ; il faut adorer les maths , c'est un domaine interessant en pleine mutation , d'ailleurs nos dauphinois inaugurent la premiere section en finance islamique suite a la faillite du 203 .
je comprends que cela puisse plaire... mais sincèrement, j'ai jamais été douée pour les chiffres... j'ai choisi la filière RH... et je me plais bien au sein de mon cabinet de recrutement
ouai, j'en ai entendu parler... cependant je doute que celà puisse emerger au maroc... ça cartonne en Angleterre par ailleurs....
Les anglais musulmans sont tres bien integres a la societe et ils pesent dans les milieux financiers . Les investisseurs du golfe aiment l'angleterre pas etonnant qu'il ai du succes pour attirer les fortunes musulmanes .
Felicitations pour ton cabinet de recrutement a la michael page