Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ehhhhhh n'moubliez paaaaaaaaaaaaaas moi aussi je viennnnnnnnnnnnnnnnnnns
en plus je connais volubilis c un chic snack![]()
4 + 4 + 4 ca va quoi c'est pas la ruine...
Je sais pas je vais réfléchir
T'a peur de nous![]()
Z'ai peur de personne ...
4 = durum + boisson ... donc pas de mexicano ou frikandelle ou de suppl. frites ...
Bon ben réfléchis-y ... et fais moi signe ....
vous parlez serieux ? lol![]()
hier chui allé a CORA c t biennnnnnn![]()
pk céte bien? ????????
: D
les jolies filles...l'ambiance koi :langue
Y'a de l'ambiance au Cora?
Mdr![]()
y'avait surement un promo sur les couscousière en Inox ...
On se fait un durum ce midi ?
Mdr
Ok, je t'invite![]()
c'est où au canada ?salut à tous, étant nouvelle dans cette commune j'aimerais savoir quii y habite, afin de m'aider à comprendre ce ki se passe merci d'avance![]()
lol aie aie je me cache où ?Tu vois pas Maroc/Belgique ?![]()
c'est où au canada ?![]()
les caribous ? c'est de quel sex ? lolMDRRRRRRRRRRRR
néamoins nous avons bcp de caribou à molenbeek ... il roule en BM et fume du shit ...
lol aie aie je me cache où ?
erreur de débutant !
disouli pour le dérangement ;-)
acceuillant à quel point ?Nan tu peux rester, on est très accueillant nous![]()
chui degoutééééééééééé j pas gouté au mechwiiiiiiiii
puréééé
acceuillant à quel point ?
allez je pousse un peu le bouchon pour savoir !! lol
kayne chi chwa bache nab9a m3akoum ?
Mar7ba bikoum, ma mère va préparer je ne sais quoi ce soir, que je ne vais pas manger donc vous êtes les bienvenus
Vous pouvez aussi venir aider mon père a couper le mouton, y'a déjà une épaule qui est parti je ne sais où, on va entendre des bruits de haches dans toutes les maisons de Bruxelles aujourd'hui, je crois
moi nn plus j'aime pas trop manger l'estomac tu mouton lol je suis la juste pour le barbecue c'est tout sinon y a des amateurs de tete et de pieds de moutons??:
c'est pareil elle est pourrie, ainsi que le pays ou elle se situe![]()
De cerveaux ?![]()
Y'en a qui en aurait bien besoin d'un deuxième...
moi nn plus j'aime pas trop manger l'estomac tu mouton lol je suis la juste pour le barbecue c'est tout sinon y a des amateurs de tete et de pieds de moutons??
De cerveaux ?![]()
Y'en a qui en aurait bien besoin d'un deuxième...
Cadeau aux belges.
En vous envoies tout les cerveaux de moutons, on est assez bien équiper en france on en a pas besoin. :-D
ah ouai c'est claire qu'avec des cervelles de moutons vous êtes bien équipés : rolleyes:: D
olala vous etes trop marrants les francais franchement on vous a rien demander mais bon aid moubarek said qd meme
T as rien compris, normal t' es belges. Nous on a des cerveaux d' origine, performents bien humain. on a pas besoin de greffes. Par contre amis belges, une greffe de cerveaux de moutons vous ferais le plus grand bien. :
1+1=? Demande a van dame. :
Merci la belge.
Aid mabrouk a toi aussi et a tout nos amis belges.