Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut à tous, étant nouvelle dans cette commune j'aimerais savoir quii y habite, afin de m'aider à comprendre ce ki se passe merci d'avance![]()
salut à tous, étant nouvelle dans cette commune j'aimerais savoir quii y habite, afin de m'aider à comprendre ce ki se passe merci d'avance
Qu'est ce qui s'y passe ? :
Jsuis pas molenbeekoise mais je connais bien :langue
c'est pourri comme ville, et encore comme pays...je préfère largement et de loin la zambiesalut à tous, étant nouvelle dans cette commune j'aimerais savoir quii y habite, afin de m'aider à comprendre ce ki se passe merci d'avance![]()
Mdr
A la lire, on s'imaginerait Guantanamo...
c'est pourri comme ville, et encore comme pays...je préfère largement et de loin la zambie
c'est pareil elle est pourrie, ainsi que le pays ou elle se situeC'est clair :-D
Molenbeek c'est pas une ville, c'est une commune![]()
c'est pareil elle est pourrie, ainsi que le pays ou elle se situe![]()
c'est pareil elle est pourrie, ainsi que le pays ou elle se situe :-D
pourquoi toi avir le droit et pas moi?euh, tu vas te calmer
Y a que nous qu on le droit de dire que c est pourri :langue-:
euh, tu vas te calmer
Y a que nous qu on le droit de dire que c est pourri :langue:
Bah non faut pas étouffer la vérité :langue:Tu veux des claques, toi
:-D
pourquoi toi avir le droit et pas moi?
fais moi un bisou et je me calme
Bah non faut pas étouffer la vérité :langue:
non, moi ça calme pas ça me rebooste et d'habitude je réplique par un coup de boule ou un coup de pied qu fesses, mais bon vu que t une fille et moi un gentleman je vais me retenir...pasqueeeeeeeeeee
le bisou non, mais ma main dans ta figure oui
ça aussi ça calme
la france ce n'est pas le berceau de van damme je te rappelle, mais bon moi chui pas français tu peux en dire ce que tu veuxLa France c'est mieux peut être :-D
non, moi ça calme pas ça me rebooste et d'habitude je réplique par un coup de boule ou un coup de pied qu fesses, mais bon vu que t une fille et moi un gentleman je vais me retenir...cool:
N'aies pas peur, je suis très calme serein et sympa comme gars rassure toi et pas du tout violent...c'était juste un délire Mme zineb toutes mes excuses si je t'ai vexéwé vu que je suis une vieille femme mariée et toi un gentil garçon ,on va en rester là![]()
N'aies pas peur, je suis très calme serein et sympa comme gars rassure toi et pas du tout violent...c'était juste un délire Mme zineb toutes mes excuses si je t'ai vexé
la france ce n'est pas le berceau de van damme je te rappelle, mais bon moi chui pas français tu peux en dire ce que tu veux
moi ci lou maroc![]()
Moi chui pas français hein, dis ce que tu veux je m'a fou :langue:Attends, vous n'avez rien à nous envier, Mickael Vendetta est le digne héritier de JCVD! La relève est assurée... Merci la France...
Et puis, Molenbeek, aussi pourrie soit-elle est dix fois, cent fois, mille fois plus viable que vos guettos et autres cités ;-)
salut à tous, étant nouvelle dans cette commune j'aimerais savoir quii y habite, afin de m'aider à comprendre ce ki se passe merci d'avance![]()
qd tu dis " tu veux comprendre "
tu demandes une personne pour te traduire qd tu vas dans les magasins ?
Je te rassure ils parlent tous français ... des fois comme Gad El maleh ... mais c'est le charme de notre belle commune ...
Si t'es jolie, y'a plein de frère qui t'aideront
si t'es moche, y'a plein de soeur qui t'aideront ...
qd tu dis " tu veux comprendre "
tu demandes une personne pour te traduire qd tu vas dans les magasins ?
Je te rassure ils parlent tous français ... des fois comme Gad El maleh ... mais c'est le charme de notre belle commune ...
Si t'es jolie, y'a plein de frère qui t'aideront
si t'es moche, y'a plein de soeur qui t'aideront ...
ça c'est de l'aveu ...che77777 la belgiquequestion d'aide pas de problème tout le monde m'aide qd g un pb lolmais c'est bizarre cette commune est différente, on se croirai dans souk marocain
ça c'est de l'aveu ...che77777 la belgique![]()
ouai mais comme on dit "7outa wa7da katkhanez chwari " che777777La Belgique ça se résume pas à Molenbeek
Che77777![]()
ouai mais comme on dit "7outa wa7da katkhanez chwari " che777777![]()
nn mais les personnes vivant à l'étranger connaissent de la belgique juste molenbeek et schaerbeek : c'est fou à croire que ces deux elements sont la belgique entière :
c'est un proverbe qui s'applique aux humainsmgharba machi 7ot khanez
che777777