Qui irait combattre aux côtés de l’Ukraine ?

Le mec qui ne sait plus quoi répondre.
Un coup il dit qu'on va fabriquer des armes, puis lorsque tu lui dis qu'on s'en débarrasse, il te dit que tu es un triple vax.
Aucun rapport avec le sujet mais il a eu sa petite répartie :D
C'est sa stratégie favorite quand il est acculé...

En general tu le mesures aussi à la fréquence de "tele" dans ses posts. Mais comme il espère encore qu'on ne sache pas que c'est morjani, il évite de pondre ses habituels "beauf" er "bfm" :p
 
En 3 jours ils seraient à court de munitions :D ah wé j avais oublié l’histoire de David qui a terrassé le géant à coup de caillasse :D
C'est l'un des mythes fondateurs de l'entité zion.
Alors que ces parasites génocidaires avaient toute la tech UE et US avec le soutien de leurs armées ils se sont fait passer pour des david contre des goliaths arabes sous équipés.
 
Je fais confiance à l'imam Chalgoumi pour me représenter à Kiev et sur le terrain.



Je ne porterai jamais une arme et je m'engage dans un combat ce sera uniquement pour defendre ma famille.
Que les barbares qui ont commis les plus grandes boucheries de l'histoire se crèvent entre eux.
On n'a pas à participer à leurs monstruosités ni à mourir pour leurs interets.
 
Là je crois que tu te fais des illusions. Et sur l'Egypte et sur Israël :D

Réfléchissez deux secondes quand tu tires des milliers de munitions par jour missiles bombes obus vous croyez que ça pousse sur les arbres ? et @Mojod qui ricane bêtement ... 51:38 ... mais l idée que les arabes soient des éternelles brêles vous réconforte au plus profond de votre être :D eeeeen non messieurs Israël sans les État unis ne sont RIEN et ne tiendraient pas une semaine au proche orient !


 
Ok ok...
T'énerve pas hein? :D
Biberonné à BFM je croyais qu'ils avaient l'arme nucléaire.
Content de savoir que l'Egypte les mange en 3 jours.
Mdr ... mais non on parle juste du mythe de l invincibilité d Israël :D

Et puis même avec l arme atomique si le pays est submergé ça servirait à quoi d atomiser le Caire ou Bayrouth ? encourager l assaillant a adopter une logique d extermination ?
 
Mdr ... mais non on parle juste du mythe de l invincibilité d Israël :D

Et puis même avec l arme atomique si le pays est submergé ça servirait à quoi d atomiser le Caire ou Bayrouth ? encourager l assaillant a adopter une logique d extermination ?
Bah comme pour les Russes... Si tu menaces ma survie je t'extermine.
C'est le principe de la dissuasion non?
 
Haut