Qui j'attire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
tu es flatte c est normal ! et bien va boire un cafe avec et vois toi meme!

c est parceque tu es de chez moi que je te repond sincerement !

pour moi les relations au travail c est niet !
jte comprends

dans mon ancien taff on pouvait espérer avoir un CDI qu'après une galère de 6 mois....
un collègue a eux vla la misère à cause d'une histoire de "love"...
enfin une histoire de love pas réciproque (une fille n'a pas avalé qu'il ne la calcule pas...
(elle se prend pour miss monde donc sa fierté en a pris un coup)
il n'a pas eu le CDI pourtant c'était un bon élément apparemment.

sans rentrer dans les détails on est sure que c'est à cause de tout le tralala qui a eu autour de cette histoire :rolleyes:

mais bon dans la même boite il y a des gens qui se sont mariés et tout donc bon des fois ça peut le faire

Des princes charmants aussi différents les uns des autres que ce soit niveau caractère, origine et même religion tant que je suis amoureuse.
.
Mais ils ont un point en commun en plus d'avoir tous été grands, c'est qu'ils se transforment souvent en crapaud quand je les aime moins voire plus du tout.:eek::malade:
Des prince charmant mdr ............................................

Pour ne pas ouvrir un autre post, je profite de celui-ci pour poser une petite question messieurs dames :

Si un mec/nana (mais dans mon cas c'est un mec lol) que vous cotoyez dans votre environnement pro ne cesse de vous regarder, vous apprenez qu'il en pince pour vous.

A la base c'est pas du tout votre genre, mais ces regards doux et discrets font que vous y pensez et que ca vous fait craquer...

Est-ce raisonnable dans ce cas de franchir le pas, est-ce que c'est de la vraie attirance, ou juste que ca vous flatte beaucoup ?

Bref : est ce que je me trompes si je lui laisse une chance ?

Merci m'ssieurs dames ; )

C'est le Printemps et t'es seule, donc tu fantasme sur le moindre Mâle aux alentours qui te fais un sourire.:langue: Même ceux qui à la base ne t'attirent pas...réfléchit quelques jours et tu va verras si ça retombe comme un soufflé ou pas!

Un vrai conseil, au boulot NZIJ, jamais;)

Salam alaykoum,

J'ai toujours pensé en voyant tes intervention que tu etais là pour conseiller les jeunes le monde de bladi pour ne pas tomber dans le piege des regard doux et des sentiments rapportés par les autres ,voilà que toi même tu cherches à être piegée!Fais gaffe aux regard d'un homme qui travaille avec toi et fais attention celui qui aime ne va pas le raconter sur le toit en particulier lorsqu'elle travaille avec lui!et s'il est sincere c'est à toi qu'il dirait cela même s'il est timide alors reflechis avant de faire le pas du plus grand regret,c'est juste un conseil!

Pour ne pas ouvrir un autre post, je profite de celui-ci pour poser une petite question messieurs dames :

Si un mec/nana (mais dans mon cas c'est un mec lol) que vous cotoyez dans votre environnement pro ne cesse de vous regarder, vous apprenez qu'il en pince pour vous.

A la base c'est pas du tout votre genre, mais ces regards doux et discrets font que vous y pensez et que ca vous fait craquer...

Est-ce raisonnable dans ce cas de franchir le pas, est-ce que c'est de la vraie attirance, ou juste que ca vous flatte beaucoup ?

Bref : est ce que je me trompes si je lui laisse une chance ?

Merci m'ssieurs dames ;)

Les filles :

Quel est en règle générale, le type de garçon que vous attirez ?

(traits de caractère, physique, nationalité, etc...)

lol, jattire les michtoneur, a croie que j'ai une degaine de michtoneuse lol.
Mdr serieu jattire tjrs les mecs qui se la racontent (lunette soleil, musique a fond, maillot marcel, coupe o gel...) , les beaux parleurs qui ont des meufs dans chaque ville!

C'est le Printemps et t'es seule, donc tu fantasme sur le moindre Mâle aux alentours qui te fais un sourire.:langue: Même ceux qui à la base ne t'attirent pas...réfléchit quelques jours et tu va verras si ça retombe comme un soufflé ou pas!

Un vrai conseil, au boulot NZIJ, jamais; )

Mais s'il est vraiment sincère ?
En fait, si je fais comme tu dis, ca sera jamais le bon moment lol, parce que le travail ici ca ne pose aucun probleme, or les relations sérieuses, faut bien que ca commence quelque part... donc pourquoi pas lui... voila ce que je me dis, non ?

Salam alaykoum,

J'ai toujours pensé en voyant tes intervention que tu etais là pour conseiller les jeunes le monde de bladi pour ne pas tomber dans le piege des regard doux et des sentiments rapportés par les autres ,voilà que toi même tu cherches à être piegée!Fais gaffe aux regard d'un homme qui travaille avec toi et fais attention celui qui aime ne va pas le raconter sur le toit en particulier lorsqu'elle travaille avec lui!et s'il est sincere c'est à toi qu'il dirait cela même s'il est timide alors reflechis avant de faire le pas du plus grand regret,c'est juste un conseil!

Se méfier, je sais TRES bien faire, et je dois admettre que celui ci est sincère, qu'il ne cherche pas a me pieger.
J'ai peur de passer a coté de ce gentil garçon sincère :confus:
Tu vois ?

Mais s'il est vraiment sincère ?
En fait, si je fais comme tu dis, ca sera jamais le bon moment lol, parce que le travail ici ca ne pose aucun probleme, or les relations sérieuses, faut bien que ca commence quelque part... donc pourquoi pas lui... voila ce que je me dis, non ?

Se méfier, je sais TRES bien faire, et je dois admettre que celui ci est sincère, qu'il ne cherche pas a me pieger.
J'ai peur de passer a coté de ce gentil garçon sincère :confus:
Tu vois ?

Oui je vois :intello:

mdr !

Si je peux me permettre, s'il t'a fais une proposition, pourquoi ne pas le rencontrer mais vraiment de loin, c'est à dire comme si c'était un pote ?

Ou alors parle lui sur FB, comme ça tu te mouille pas trop ... tu verras s'il se dégonfle avec le temps, ou s'il est vraiment interessé.

Oui je vois :inte llo:

mdr !

Si je peux me permettre, s'il t'a fais une proposition, pourquoi ne pas le rencontrer mais vraiment de loin, c'est à dire comme si c'était un pote ?

Ou alors parle lui sur FB, comme ça tu te mouille pas trop ... tu verras s'il se dégonfle avec le temps, ou s'il est vraiment interessé.

Ahhhh toi tu vois Pipou ? :D

En fait il attends un signe de ma part, il est découragé car je l'ignore un peu.
Du coup je ne sais pas si je lui fais un signe ou pas.

Un signe naturel bien sur, donc rien qui ne me ressemble pas (facebook, sms, etc...)
Je pensais dans un premier temps répondre à ses regards insistants pour qu'il comprenne lol et qu'il se décide a m'en parler.

Ahhh t'as bien de la chance Pipou d'etre un mec, c'est tellement dur le statut de fille lol ;)

Ahhhh toi tu vois Pipou ? :

En fait il attends un signe de ma part, il est découragé car je l'ignore un peu.
Du coup je ne sais pas si je lui fais un signe ou pas.

Un signe naturel bien sur, donc rien qui ne me ressemble pas (facebook, sms, etc...)
Je pensais dans un premier temps répondre à ses regards insistants pour qu'il comprenne lol et qu'il se décide a m'en parler.

Ahhh t'as bien de la chance Pipou d'etre un mec, c'est tellement dur le statut de fille lol )

Ben deja tu as 26 ans, fais toi confiance chouiya.

SI tu veux plus que votre relation actuelle (qui est purement pro) , répond a ses signes, genre tu lui parles plus qu'à l'accoutumée , tu lui demandes des choses sur lui, ou tu le regarde beaucoup plus ...

Si tu 'lignores il va se faire une raison et lacher l'affaire.

Lance toi, mais en étant capable de nier, au cas ou :D

Tu m'a aidé jadis, alors j'essaie d'aider ma compatriote.

Ben non vous c'est mieux, tu n'as rien a faire, tu le veux ? regarde le, tu le veux pas ? le calcule pas. C'est binaire ... nous c'est tellement plus compliqué ... quand t'a des filles qui te veulent, mais qui t'ignorent volontairement , comme une denommée Yaouili :langue:

Ben deja tu as 26 ans, fais toi confiance chouiya.

SI tu veux plus que votre relation actuelle (qui est purement pro) , répond a ses signes, genre tu lui parles plus qu'à l'accoutumée , tu lui demandes des choses sur lui, ou tu le regarde beaucoup plus ...

Si tu 'lignores il va se faire une raison et lacher l'affaire.

Lance toi, mais en étant capable de nier, au cas ou : D

Tu m'a aidé jadis, alors j'essaie d'aider ma compatriote.

Ben non vous c'est mieux, tu n'as rien a faire, tu le veux ? regarde le, tu le veux pas ? le calcule pas. C'est binaire ... nous c'est tellement plus compliqué ... quand t'a des filles qui te veulent, mais qui t'ignorent volontairement , comme une denommée Yaouili :lang ue:

Oh t'es adorable Pipou, merci du conseil.
Je vais m'atteler à la tache, et prendre un peu la confiance lol

PS : ne t'inquietes pas, la plupart des filles sont cohérentes, tu ne perdrais pas ton temps avec des filles comme moi lol.
Enfin du coup, tu es peut etre déja casé aujourd'hui, et alors tu n'as pas a te poser ces question :)

Oh t'es adorable Pipou, merci du conseil.
Je vais m'atteler à la tache, et prendre un peu la confiance lol

PS : ne t'inquietes pas, la plupart des filles sont cohérentes, tu ne perdrais pas ton temps avec des filles comme moi lol.
Enfin du coup, tu es peut etre déja casé aujourd'hui, et alors tu n'as pas a te poser ces question )

Justement , c'est pour les filles qui te font la misère qu'il faut se battre ... :)

Inchallah ça va le faire t'inquiete, lance toi sans te lancer :)

Retour