Mets-toi à ma place une seconde et tu comprendras .
NOn je ne comprends pas expliques stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mets-toi à ma place une seconde et tu comprendras .
Oui Supersarah m'a fait prendre conscience de mon erreur et je me suis excusée auprès des habitants de la Mongolie (j'aime pas dire des Mongoles, j'ai l'impression de les insulter msakines)
NOn je ne comprends pas expliques stp
Euh on répond à ma question d'abord :langue:
Ca va hmdl , j'ai fini on verra les résultats
Et toi ?
Tangeroise92 , je ne sui pas timide je t'intéresses?
bordel sois soumise et tais toi ! LOLCa y'est il suffit que je raconte une anecdote de ma vie que les abeilles viennent en masse pour butiner
Non désolée![]()
bordel sois soumise et tais toi ! LOL
Tu es de ou du 92 ( environ )
J'ai répondu à ta question en même temps , je ne suis pas du genre à aller dans le sensdu poilbordel sois soumise et tais toi ! LOL
Tu es de ou du 92 ( environ )
au lieu de menfoncer aide moi a l'attirer ds mes filet !Mais ma parole t'es attiré par les Hauts de Seine tu veux te faire héberger ou quoi?![]()
au lieu de menfoncer aide moi a l'attirer ds mes filet !
Tes une rifia et tu ve un rif et pas un chleuh c'est ça !J'ai répondu à ta question en même temps , je ne suis pas du genre à aller dans le sensdu poil
ps: je ne suis pas du 92 , trouves-toi une autre bladinette bonne chance !
Dans les mailles du filets.
C'est une tangéroise, une meuf de mon bled c'est dur ce sont pas des filles faciles.:langue:
Pkoi tes rifia mdr je pensai que tetai arabe et loin detre une rifia !!!!!Dans les mailles du filets.
C'est une tangéroise, une meuf de mon bled c'est dur ce sont pas des filles faciles.:langue:
Tes une rifia et tu ve un rif et pas un chleuh c'est ça !
oui pkoi pas je te lâche pas je sens que ta un bon potentiel hummTu veux que je te dise la couleur de mes pantoufles tant qu'on y est ?![]()
Tes une rifia et tu ve un rif et pas un chleuh c'est ça !
Haha tangawiyat michi sa8hlin yak a Dounia ?![]()
Pkoi tes rifia mdr je pensai que tetai arabe et loin detre une rifia !!!!!
Pour les chleuh nan ce sont plutôt pour les rif Ke pire c'est que les rifia sont belle et elle aime bien aussi les chleuh car plus gentille !il y a une difference entre un rif et chleuh ???
Eh ho ... 3refti achnou kaygoul lik chelhi ?? :langue:iwa ha, tanjawiyates ghzalates, fenanates 3lech a ikounou m3a chi chelhi pom pom b7al redondo.
Les tangéroises ne sont pas rifaines, mais certains rifains vivent à Tanger.:languette:
J'ai tjs penser que c'était le cas !iwa ha, tanjawiyates ghzalates, fenanates 3lech a ikounou m3a chi chelhi pom pom b7al redondo.
Les tangéroises ne sont pas rifaines, mais certains rifains vivent à Tanger.:langue:
Eh ho ... 3refti achnou kaygoul lik chelho ?? :langue:
J'ai tjs penser que c'était le cas !
ok j'aime bien cette ville !On pense toujours que les tangérois sont rifains, que les gens du nord sont des que des jbelas (montagnards) mais nooooon.![]()
Ma tkhaf chi daba i ji n8ar ou ghadi i jbal we7da chelhia mendekchi redondo dialnaiwa ha, tanjawiyates ghzalates, fenanates 3lech a ikounou m3a chi chelhi pom pom b7al redondo.
ok j'aime bien cette ville !
Ma tkhaf chi daba i ji n8ar ou ghadi i jbal we7da chelhia mendekchi redondo dialna![]()
Parler normalement !......................Mais qui ne l'aime pas!
iwa jbal chi chelha b7alo TachelitTNBariz iwa machi b7al chamaliya walakine chelha chelha bi8na kalima.![]()
Parler normalement !......................
ça me rassure, jsuis pas la seuleles cas soc![]()
Mdr atafkirte ,taza3donte , achkite habibiMazakine, aryoule, yachkide redondo.![]()
Mdr atafkirte ,taza3donte , achkite habibi
Tkt tes tangeroise ?.....................Eh prends pas la confiance je suis pas Tachelhite moi.![]()
Tkt tes tangeroise ?.....................
C'est ton tour dounia c'est ton tour.......................Bien oui...:ee k:
Ok cool Dounia ..................................Bien oui...![]()