moi j'attire des beaux gosse balaise avec des haut moulant, et quelque black....^^
C'est juste la jalousie ça et ils doivent te vouloir des noises pour se tester et sprouver qu'ils sont homme, deux fois rien pour toi lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'attire des beaux gosse balaise avec des haut moulant, et quelque black....^^
C'est marrant la proportion parmi les ex de cas soss, de précoces, de clochards, moches et autres nom d oiseaux. Lol ��
Mais en même temps ne dit qui se ressemble s'assemble.
C'est marrant la proportion parmi les ex et recalés de cas soss, de précoces, de clochards, moches et autres nom d oiseaux. Lol ��
Mais en même temps ne dit on pas qui se ressemble s'assemble.
les cas soc![]()
Les chleuhs ou les kabyles, des ingénieurs pour la plupart ou bien des artistes .
T'as le droit de répondre aussi va.
C'est pas un post de féministes anti-mecs, pas la peine de sortir les crocs lol
des ingénieurs en quoi ?
![]()
Tkt cocotte jsuis cool lol ben moi c compliqué dans mon cas c plutôt les opposés s'attirent enfin j'attire les opposés donc jsuis po content!!! Na!!
En bâtiment et en automobile, pourquoi ?
Les chleuhs ou les kabyles, des ingénieurs pour la plupart ou bien des artistes .
Je prefere les opposés s attirent mais je vais ecouter ton conseil et me concentrer sur ceux qui me ressembleC'est marrant la proportion parmi les ex et recalés de cas soss, de précoces, de clochards, moches et autres nom d oiseaux. Lol ��
Mais en même temps ne dit on pas qui se ressemble s'assemble.
Les filles :
Quel est en règle générale, le type de garçon que vous attirez ?
(traits de caractère, physique, nationalité, etc...)
Oui !!!!
MDRRR![]()
les sadiques intellos marocainsLes filles :
les sadiques intellos marocains
ils mettent souvent leur intelligence au service de leur sadismema pauvre!!! des intellos marocains! ça doit pas le faire
loool
toi et moi on attire les mouchesma pauvre!!! des intellos marocains! ça doit pas le faire
loool
ma pauvre!!! des intellos marocains! ça doit pas le faire
loool
ils mettent souvent leur intelligence au service de leur sadisme
![]()
ils mettent souvent leur intelligence au service de leur sadisme
![]()
toi et moi on attire les mouchesleurse:
Toi tu tape pas dans la fourmilière mais dans le nid de frelons...on va avoir une vache à pustule dans pas longtemps...
ohhh ils sont tellement intélligent qu'ils ne pourront pas comprendre ce que j'ai écris![]()
![]()
Faut dire que à un certains niveau d'intelligence, la stupidité on ne la comprends plus !![]()
Les filles :
ouai!!! tu as vu! tu es presque intélligent toi :langue:
tout à fait ....A TROP JOUER AVEC LE FEUBen en même temps c'est normal, certaines d'entre vous utilise leurs charmes pour les plantés au dernier moment ! alors ils ce vangent...relation de cause à effet ! hihihi tiens cadeau :
![]()
C'est toujours plus récupérable que toi en tous cas...![]()
a qui le dis tu!!!! j'ai de l'espoir pour toi![]()
a qui le dis tu!!!! j'ai de l'espoir pour toi![]()
Et moi en te regardant derrière moi, je continue de me dire que j'ai pas à perdre espoir...^^
tu doi attirer les chleuh toi !Les filles :
tu doi attirer les chleuh toi !