Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Devinez qui je suis...une ou un bladinette...
salam attention en ce moment le mouton me parait pas très bon entre oujda et kenitra, faite attention a vous
Non c'est une fille...
salam attention en ce moment le mouton me parait pas très bon entre oujda et kenitra, faite attention a vous
des mon retour je l'ai vu enfin son avatar la fille est belle et me suis dit elle doit etre jolie alors come j'ai appuyé sur le profil j'ai trouvé que c'etait un homme alors c'est un homme pourqui cette fille sur l'avatar represente quelque chose je dirais t'es un bladinaute et non pas uneDevinez qui je suis...une ou un bladinette...
des mon retour je l'ai vu enfin son avatar la fille est belle et me suis dit elle doit etre jolie alors come j'ai appuyé sur le profil j'ai trouvé que c'etait un homme alors c'est un homme pourqui cette fille sur l'avatar represente quelque chose je dirais t'es un bladinaute et non pas une
t'as pas compris le jeu:langue:
walla gharbiya(za3ma min lgharb)![]()
J'ai la téte qui tourne là
mi comprendo Nada ...
bueno para usted::
![]()
a8ya dik el fassia ti doui m9adda :fou :
you speak english?french?arabic?
and berbere
9ouli tbarkallah:langue:
Tbarkellah !!
ana 3roubia 9oli bazz
Alors c'est quoi ce post fchkel..??
mdrrrrr.7etta ana fassiya/3roubiya:
khassek tal9aye(bladinaute/bladinette) chkoun 9al dik la phrase:la:
beh j'ai dit que ça doit etre une oujdia mais toi avec ta replique tu a semé le doute en moi!!espéce de 3roufassia va
9ellet le7ia![]()
oh la la comment t'es nerveuse
tcalmaye chiwiyech
mais maykoun ghitr khaterek ana ghadia..mdr