Qui les rembousera ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anjdha
  • Date de début Date de début
‫أكادير: زلزال مØ*مد السادس سنة 2012 !‬‎ - YouTube

Pourquoi on blâme le système de destruction de maisons construites sans autorisation.
En regardant comment la machine a fait tomber cette maison, je me pose la question
ça donnerai quoi avec un vrai tremblement ?

Merci :rouge: :cool:

on préférerait peut être les laisser et les pleurer après et pointer du doigt les autorités mais sous un autre angle cette fois ci..je ne saisis plus rien à la conception des choses des uns et des autres

Merci :rouge: :cool:

on préférerait peut être les laisser et les pleurer après et pointer du doigt les autorités mais sous un autre angle cette fois ci..je ne saisis plus rien à la conception des choses des uns et des autres
Après on se demandera qui est le corrompu qui a donné l'autorisation pour que le logement soit habité.

Finalement, si il y a autant de corrompus c'est que le marocains aiment corrompre pour ne pas respecter les lois en partie

‫أكادير: زلزال Ù…Ø*مد السادس سنة 2012 !‬‎ - YouTube

Pourquoi on blâme le système de destruction de maisons construites sans autorisation.
En regardant comment la machine a fait tomber cette maison, je me pose la question
ça donnerai quoi avec un vrai tremblement ?
voilà t'as bien donné une idée ...merci!
où était les responsables pendant les 6 mois au moins de construction de ce bâtiment de plusieurs étages???

pourquoi démolir???

on l'aurait appelé autrement;)

Retour