et toi comment t as su que la fille est interessée à toi??
je ne peux pas savoir, je pourrai me faire des films...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi comment t as su que la fille est interessée à toi??
je ne peux pas savoir, je pourrai me faire des films...
t as rien a perdre va parlé avec la fille si elle t interesse!
et tu pense que si je le fais pas elle pourra faire un pas non?
C'est trop beau... femme= cuisine?
depuis quand vous etes celiba et ca vous plait votre situation actuelle???
C'est a toi de faire l'effort d'ouvrir la porte pour la laisser entrer.
et tu pense que si je le fais pas elle pourra faire un pas non?
donc si je fais pas de pas c'est mort alors non? même si elle est intéressée?
et pk tu le fais pastoi???
et un jr vous allé dire imta tji tokhtebni men 3end ma mere
unpeu d effort!
tu sais c difficile pr un mec d'encaisser un refus... donc des fois les mecs ils laissent un peu tomber, et surtout surtout si le mec est timide.
je crois que t es loin d etre un timide j ai deja lu qq posts
si une fille vous dit si vous êtes célibataire et que vous répondiez oui et qu'elle vous réponde bienvenue au club et restons en contact, qu'est ce que cela veut dire?
franchement c choooo
plus t es dans le celibat plus t es attentes augmentent plus le celibat dur plus c la *****
ca dépend des attentes.. si t'en a marre d'etre célib tu te vois obligé de diminuer tes criteres...
justement non
et ce que je cherche me parait introuvable
je pourrais etre amener à rencontrer avoir kelkin mais d avance ils m interessent pas
peut etre je suis restée dans le passé
mais JULes n a pas encore pointée le bout de son nez, et puis je cherche pas une amourette mais directe un mari..
justement non
et ce que je cherche me parait introuvable
je pourrais etre amener à rencontrer avoir kelkin mais d avance ils m interessent pas
peut etre je suis restée dans le passé
mais JULes n a pas encore pointée le bout de son nez, et puis je cherche pas une amourette mais directe un mari..
introuvable?
raconte un peu que jvois si c'est du domaine de la réalité ou science fiction
lol t'auras pas tout ça chez le même mec, faut choisir la missmdrr
un mec à l ancienneeee un bonhomme dur et doux avec d principes dans le dinn charmant du style, algerien de préférence un bon pti taff et beaucoup d humour ..
ce que je vois pour l'moment c est des ptits mecs qui parlent de dinn sur la forme mais rien dans le fond, avec tous le meme délire avec le meme style, sans principes, pret à tapper dans tout ski bouge
alors dr?
mdrr
un mec à l ancienneeee un bonhomme dur et doux avec d principes dans le dinn charmant du style, algerien de préférence un bon pti taff et beaucoup d humour ..
ce que je vois pour l'moment c est des ptits mecs qui parlent de dinn sur la forme mais rien dans le fond, avec tous le meme délire avec le meme style, sans principes, pret à tapper dans tout ski bouge
alors dr?
sa va,t'es pas si exigente que çamdrr
alors dr?
lol t'auras pas tout ça chez le même mec, faut choisir la miss![]()
mari toi avec qqn plus agé de 20ans ou 15ans alors tu vivra a l ancienne toute en restant jeune
Sans vouloir paraitre narcissique et "j'me la pète", mis a part le fait de ne pas être algérien, hamdulillah je correspond a la description![]()
dans ce cas il te manque l'essentiel .. être algérienSans vouloir paraitre narcissique et "j'me la pète", mis a part le fait de ne pas être algérien, hamdulillah je correspond a la description![]()
dans ce cas il te manque l'essentiel .. être algérien
rhooo ok je sors (bientôt)
t'en as vu d'autres qui "sortent du lot" sur bladi ? ca m'intéresselol
et toi c koi tes criteres
j ai déja eu.. pk pas? lol
en gros c est un reve que j'ai ? lol
voilaaa tu vois tu penses que ça n existe pas, chui persuadée kil existe ce pti mec
Je correspond parfaitement à la description à un détail prêt je ne suis pas algérien mais je suis petit donc la sa va je pourrai convenir![]()
Je correspond parfaitement à la description à un détail prêt je ne suis pas algérien mais je suis petit donc la sa va je pourrai convenir![]()