qui n'a pas d'histoires actuellement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
si une fille vous dit si vous êtes célibataire et que vous répondiez oui et qu'elle vous réponde bienvenue au club et restons en contact, qu'est ce que cela veut dire?

ca dépend des attentes.. si t'en a marre d'etre célib tu te vois obligé de diminuer tes criteres...

justement non

et ce que je cherche me parait introuvable

je pourrais etre amener à rencontrer avoir kelkin mais d avance ils m interessent pas

peut etre je suis restée dans le passé

mais JULes n a pas encore pointée le bout de son nez, et puis je cherche pas une amourette mais directe un mari..

justement non

je pourrais etre amener à rencontrer avoir kelkin mais d avance ils m interessent pas

mais JULes n a pas encore pointée le bout de son nez, et puis je cherche pas une amourette mais directe un mari..

introuvable?

raconte un peu que jvois si c'est du domaine de la réalité ou science fiction

justement non

C'est parce que tu ne me connais pas encore :cool:

ps: a prendre sur le ton de la rigoulade bien sûr.

introuvable?

raconte un peu que jvois si c'est du domaine de la réalité ou science fiction

mdrr

un mec à l ancienneeee un bonhomme dur et doux avec d principes dans le dinn charmant du style, algerien de préférence un bon pti taff et beaucoup d humour ..

ce que je vois pour l'moment c est des ptits mecs qui parlent de dinn sur la forme mais rien dans le fond, avec tous le meme délire avec le meme style, sans principes, pret à tapper dans tout ski bouge

alors dr?

mdrr

un mec à l ancienneeee un bonhomme dur et doux avec d principes dans le dinn charmant du style, algerien de préférence un bon pti taff et beaucoup d humour ..

ce que je vois pour l'moment c est des ptits mecs qui parlent de dinn sur la forme mais rien dans le fond, avec tous le meme délire avec le meme style, sans principes, pret à tapper dans tout ski bouge

alors dr?
lol t'auras pas tout ça chez le même mec, faut choisir la miss :D

mdrr

alors dr?

mari toi avec qqn plus agé de 20ans ou 15ans alors tu vivra a l ancienne toute en restant jeune

mdrr

alors dr?
sa va,t'es pas si exigente que ça

y'a moyen d'etre casé avec ce type de criteres

j ai déja eu.. pk pas? lol

en gros c est un reve que j'ai ? lol

voilaaa tu vois tu penses que ça n existe pas, chui persuadée kil existe ce pti mec

Je correspond parfaitement à la description à un détail prêt je ne suis pas algérien mais je suis petit donc la sa va je pourrai convenir :)

Retour