Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi Ben plus il fait chaud je trouve... Mi novembre c'est graveSe retourne dans son lit ?
Lol chaud ah bon moi j ai plutôt froid j ai les manches mouillées car je me suis lavé le visage dans le genre pas douée je me pose là. Un vrai Pierre RichardMoi Ben plus il fait chaud je trouve... Mi novembre c'est grave
Aucune idée.... D'ailleurs ça sert à quoiAu bout de combien de message passe t on en VIB?
Se retourne dans son lit ?
J ai pas sommeil du toutEvite le téléphone au lit
Au bout de combien de message passe t on en VIB?
J ai pas sommeil du tout
Ah bon lol tu es le patron alors hihiAu bout de 100 mp avec moi tu passes vib
Non même pas. Il est où intrication ? Le gars qui fait des parodies YouTube sur bladi. Ça me faisait rireT'as dormi l'après midi
il y a des cycles, tu as raté 23h30 faut attendre 1h30 du matin maintenant, remplacer l'écran par un livre et une camomilleJ ai pas sommeil du tout
Ah c est bien machaAllahJ'ai pourtant fais 1 séance de sport ce matin, j'peux pas faire plus
Ah bon lol tu es le patron alors hihi
Une camomille je suis à l hôpital je peux pasil y a des cycles, tu as raté 23h30 faut attendre 1h30 du matin maintenant, remplacer l'écran par un livre et une camomille
tu est hospitalisée ?? rien de grave j'espère???Une camomille je suis à l hôpital je peux pas
Non c’est pas trop grave ne t inquiète pas mais vos douas sont les bienvenues j ai une maladie chronique et d habitude je dors beaucouptu est hospitalisée ?? rien de grave j'espère???
Non même pas. Il est où intrication ? Le gars qui fait des parodies YouTube sur bladi. Ça me faisait rire
Allah y chafikNon c’est pas trop grave ne t inquiète pas mais vos douas sont les bienvenues j ai une maladie chronique et d habitude je dors beaucoup
AminAllah y chafik
Non c’est pas trop grave ne t inquiète pas mais vos douas sont les bienvenues j ai une maladie chronique et d habitude je dors beaucoup
Ah ok c'est scarlett sur ta photo.de profil, j'avais pas vuUne camomille je suis à l hôpital je peux pas
Moi quand je fais une sieste le jour, j'arrive pas à dormir la nuit. Du coup,je me couche tard et je me retourne dans mon lit jusqu'à trouver le sommeil.T'as dormi l'après midi
Lol c est pour ça que j ai mis que j étais aussi belle que ScarlettAh ok c'est scarlett sur ta photo.de profil, j'avais pas vu
Bonne nuitbonne nuit
Allah i chafik
Ça t a dynamiséeMoi j'ai pas été faire mes 1 heures de marche, comme un. Toutou, maintenant je tourne en rond
C'est à grâce à toi que j'ai mis l'appli, sinon j'étais en mode attestation, une vraie galereAllah y chafik
Moi quand je fais une sieste le jour, j'arrive pas à dormir la nuit. Du coup,je me couche tard et je me retourne dans mon lit jusqu'à trouver le sommeil.
Puis je me lève tard et c'est un cercle sans fin depuis le confinement.
Je pense que tu as raison et que c'est peut-être ce qui arrive à @Pimms