Bonne nuit. Je crois que compter les moutons à réussit à faire dormir @KINGjulian lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol oui pas moiBonne nuit. Je crois que compter les moutons à réussit à faire dormir @KINGjulian lol
Bonne nuit. Je crois que compter les moutons à réussit à faire dormir @KINGjulian lol
C est moi j suis un multi pseudo ! Ça va ?Non même pas. Il est où intrication ? Le gars qui fait des parodies YouTube sur bladi. Ça me faisait rire
Ça va et toi ? Tu me fais trop rire avec tes parodiesC est moi j suis un multi pseudo ! Ça va ?
oui merci j espère que pour toi aussi ! Ça me fait plaisir que tu aimes bien mes parodies !Ça va et toi ? Tu me fais trop rire avec tes parodies
Lol oui ou passe moi le lien YouTubeoui merci j espère que pour toi aussi ! Ça me fait plaisir que tu aimes bien mes parodies !tu veux que j en fasse d autre pour que tu puisses t endormir ?
Tu bosses pas ?Lol oui ou passe moi le lien YouTube
NonTu bosses pas ?
Tant mieux en ce moment vaut mieux être à la maison ! T es de quelle ville ?
Maurepas 78Tant mieux en ce moment vaut mieux être à la maison ! T es de quelle ville ?
Et toiTant mieux en ce moment vaut mieux être à la maison ! T es de quelle ville ?
Paris ! T es marocaine ?Et toi
Presque les mêmes lettres...Non, c est une américaine..
Laisse moi faire connaissance 2 min !Non, c est une américaine..
Si jamais tu veux une traductrice, j'ai un diplôme Netflix série vostfrLaisse moi faire connaissance 2 min !
Et en plus, il vend des Thermomixoui merci j espère que pour toi aussi ! Ça me fait plaisir que tu aimes bien mes parodies !tu veux que j en fasse d autre pour que tu puisses t endormir ?
Je suis française plus que m lepen jusqu’à vercingetorixLaisse moi faire connaissance 2 min !
Moi aussi. Je me pose des questions sur la religion ce soirMoi encore la....
J'ai pas compris tu es entrain d'apprendre c'est ça?En fait je veux suivre seulement le coran et le livre dit de se prosterner et c est tout et c est le livre au sujet duquel il n y a aucun doute
Non je connais déjà j ai fait le tourJ'ai pas compris tu es entrain d'apprendre c'est ça?
pourquoi tu ne dors pasJ'ai pas compris tu es entrain d'apprendre c'est ça?
Bon courage alorsJe veux plus de clarté dans ma pratique
Je ne sais paspourquoi tu ne dors pas
D’accordJe ne sais pas