Qui osera répondre à cette question lol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
c'est faux

c'est vrai que c'est l’équivalent de la chirurgie esthétique sérieux:claque: vous voyez bien que c'est d'autre culturel que spirituelle trouver moi autre chose de solide que ces âneries

mais moi je les dessine pas au crayons pourquoi faire

Un petit trou si il se referme ....qd bien même ça laisse une cicatrices à peine visible ...si ça laisse un gros trou c est que c était pas pour des boucles d oreille et ceux qui se distendent le lobe expres pour moi je trouve aussi haram

Les sourcils refaits ?? Bien sûr que ça change les traits !!!! T as des femmes tu les reconnaîtrais pas avec leurs vrais sourcils ....on peut pas nier ça ...
Avant qd j étais jeune lol je m'epilais les sourcils je laissais qu un trait c était à la mode .....mon visage n avait rien à voir, mon regard non plus .

D ailleurs c était moche ..lol

Je parle pas de toi. Je ne t ai jamais vue, je parle des femmes qui se sont tellement épilées que les sourcils ne repousseront jamais....et comme ne pas avoir de sourcil c est pas beau, elles se les font au crayon ..t en as jamais croisee?

@marokaine2frans,

ah bon là tu as trouvé le temps de mon pondre un pavé ?:npq:

franchement j'ai pas envie de le lire se que je fessait avec plaisir avant mais depuis les remarques que tu vient de me jeter en plein face me dégoût de ta sois disant honnête si mes propos sont stupides personne ne t’empêcher d'intervenir sur le moment pourquoi ne l'as tu pas fait certain ne se sont pas gêné et ils ont eu raison c'est se qu'on appelle l’échange le débat et sans rancune t'en pense pas moins de moi meme quand je te fessait des éloges tu l'es accepté avec une hypocrisie incroyable t'es fausse voilà tout tu joue la modeste mais c'est du faux semblant

On parle de l'islam dans tout les sujets du forum alors arrête de dire n'importe quoi je t'ai poser une simple question même @Laylaayoune a pris la peine de répondre à se qu'elle a compris de l'illicite c'est elle sentir blessé sur ces convictions? non

Dernière édition:
Les sourcils refaits ?? Bien sûr que ça change les traits !!!! T as des femmes tu les reconnaîtrais pas avec leurs vrais sourcils ....on peut pas nier ça ...

mais ça dérange qui en faites dieu ou les gens qui regardent?

Avant qd j étais jeune lol je m'epilais les sourcils je laissais qu un trait c était à la mode .....mon visage n avait rien à voir, mon regard non plus .

on ne te reconnaissait pas dans la rue tu veux dire ?

D ailleurs c était moche

donc parce-que c'est moche ?

Je parle pas de toi. Je ne t ai jamais vue, je parle des femmes qui se sont tellement épilées que les sourcils ne repousseront jamais....et comme ne pas avoir de sourcil c est pas beau, elles se les font au crayon ..t en as jamais croisee?
bien-sur que si mais beaucoup le font au naturelle

@nordia

En fait je pense plus que c est illicite ds le sens où le musulman doit s accepter tel qu il est ...avec ses avantages et ses défauts....

Et en général les femmes s epilent les sourcils pour les affiner car elles trouvent les leurs pas beaux , trop épais
Et en même temps dessiner , par épilation, crayon , laser ou autre, des autres sourcils que les siens ça va s apparenter à du maquillage....et le maquillage à l extérieur n est pas permis...

Pour les petits tatouage ils peuvent d estomper, mais disparaître je doute .
À moins que tu parles d un tatouage ephemere et la ca serait pas illicite

En fait je pense plus que c est illicite ds le sens où le musulman doit s accepter tel qu il est ...avec ses avantages et ses défauts....

oui mais pour qui qu'es ce que ça lui apporte là il ne s agit pas de crime mais de conditions sans effet

Et en général les femmes s epilent les sourcils pour les affiner car elles trouvent les leurs pas beaux , trop épais
Et en même temps dessiner , par épilation, crayon , laser ou autre, des autres sourcils que les siens ça va s apparenter à du maquillage....et le maquillage à l extérieur n est pas permis...

il y a débat justement sur le maquillage

Pour les petits tatouage ils peuvent d estomper, mais disparaître je doute

renseigne toi ça disparaît complètement

À moins que tu parles d un tatouage ephemere et la ca serait pas illicite

pourquoi ?

Même si tu le fais le plus proche du naturel , ça ne sera jamais un sourcil naturel , TON sourcil que Dieu t à.donne

ben si puisque j’épile que le surplus qui repousse o_O

exemple pourquoi s'epiler le maillot et les dessous de bras pourquoi c'est pas illicite?

mais ça dérange qui en faites dieu ou les gens qui regardent?

on ne te reconnaissait pas dans la rue tu veux dire ?

donc parce-que c'est moche ?

Si si on me reconnaîssait lol , mais je te montrerais 2 photos tu vois une nette difference...ça me faisait un regard plus dur au final ...

Oui c était moche mais c était à la mode ...j ai arrêté qd j ai su que c était pas bien pour les musulmanes de s épiler les sourcils
J ai retrouve mes sourcils d origine et je regrette pas lol

Ma sœur à continuer qq années après encore... maintenant elle a 40 ans et à juuuuuste un petit trait à la mode des années 2000..
Rien ne repousse et comme elle aime pas le crayon elle laisse , mais c est pas beau et elle regrette

Si si on me reconnaîssait lol , mais je te montrerais 2 photos tu vois une nette difference...ça me faisait un regard plus dur au final ...

oui selon ta vision à toi mais pas celle des autres ?

Oui c était moche mais c était à la mode ...j ai arrêté qd j ai su que c était pas bien pour les musulmanes de s épiler les sourcils
J ai retrouve mes sourcils d origine et je regrette pas lol

bon si tu te sent à l'aise de cette manière c'est le principale mais si certaines femmes préfèrent s"epilé en quoi c'est interdit ?

Ma sœur à continuer qq années après encore... maintenant elle a 40 ans et à juuuuuste un petit trait à la mode des années 2000..
Rien ne repousse et comme elle aime pas le crayon elle laisse , mais c est pas beau et elle regrette

d'accord parce-que c'est pas jolie mais sinon ??

oui mais pour qui qu'es ce que ça lui apporte là il ne s agit pas de crime mais de conditions sans effet

il y a débat justement sur le maquillage

renseigne toi ça disparaît complètement

pourquoi ?

Pour se se satisfaire de ce que Allah nous a donné, s accepter tel qu on est tout simplement
Pour le maquillage j ai vu qu'une divergence ça serait le khôl...m mai c est tout et l'avis majoritaire c est aucun maquillage sauf pour son mari

Un tatouage qui s efface c est une arnaque alors lol ...
Et le tatouage éphémère est éphémère DC ne change pas le corps jusqu'à la mort

ben si puisque j’épile que le surplus qui repousse o_O

exemple pourquoi s'epiler le maillot et les dessous de bras pourquoi c'est pas illicite?

Maillot et bras c est obligatoire car ça doit se faire par souci de proprete, d hygiène

Les sourcils hormis pour les changer de forme il ne y a aucune raison de les épiler

Pour se se satisfaire de ce que Allah nous a donné, s accepter tel qu on est tout simplement

ben c'est le cas l’épilation du sourcil ne retire en rien la beauté que dieu nous a fait grâce

Pour le maquillage j ai vu qu'une divergence ça serait le khôl...m mai c est tout et l'avis majoritaire c est aucun maquillage sauf pour son mari

ça reste un avis pas une obligation

Un tatouage qui s efface c est une arnaque alors lol

et bien renseigne toi

Et le tatouage éphémère est éphémère DC ne change pas le corps jusqu'à la mort

mais le tatouage ne change pas le corps en tout cas cela ne empêche pas de vieillir ou mourir au finale on sert de repas au insecte

@nordia si s épiler les sourcils ne changeait rien, les femmes ne se ccassezient pas la tête avec ça
C est bien parce que ça change qqchose ds le visage, le regard, qu elles le font

ben c'est le cas l’épilation du sourcil ne retire en rien la beauté que dieu nous a fait grâce

ça reste un avis pas une obligation

et bien renseigne toi

mais le tatouage ne change pas le corps en tout cas cela ne empêche pas de vieillir ou mourir au finale on sert de repas au insecte

Je dis pas que ça retiré la beauté, ça change le visage ....les expressions etc

Ok je me renseignerai pour les tatouage.lol...j ai jamais entendu ça

Si le tatouage indelebile n était pas la à ta naissance...

DC il ne doit pas être là à ta mort ...tout simplement
On doit garder son corps comme DIeu nous l à confié

Ils ne repoussent plus au bout d un moment justement
Et c est pas une chirurgie mais ça change ton regard, ton vidage

ça change absolument rien du tout ni le visage autant dire que la moustache change un ado soyons honnête les escuse sont nombreuse mais idiote on ne parle pas d'une chirurgie esthétique mais simplement retiré du superflus de poile afin qu'il soit bien dessiné des poile qui repousse

La moustache ça pousse sans que l'homme n aie le choix
Pas de comparaison avec l'épilation des sourcils

Si toi tu trouves ça ne change pas le visage , moi si ....

Retour