nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je dis pas que ça retiré la beauté, ça change le visage ....les expressions etc
c'est à dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dis pas que ça retiré la beauté, ça change le visage ....les expressions etc
voilà donc si les gens te reconnaisse sache que dieu aussi ça ne change rien![]()
c'est à dire ?
Lol la n est pas la question... bien sûr Dieu reconnaît ses creatures
Mais il sait aussi si on est satisfait de ce qu il nous a donné , si on dit Al hamdoullillah, ou pas...
Elle s'en fout de la religion et des religieux, depuis le temps c'est plus un secret...Lol la n est pas la question... bien sûr Dieu reconnaît ses creatures
Mais il sait aussi si on est satisfait de ce qu il nous a donné , si on dit Al hamdoullillah, ou pas...
Bien va sur Google image et vois les visages des femmes avant et après épilation des sourcils, tu ne peux pas dire que ça ne change rien sur le visage
c'est de moi que tu parle ?Elle s'en fout de la religion et des religieux, depuis le temps c'est plus un secret...
Une folle perte de temps que d'en debattre avec elle...
Oui...c'est de moi que tu parle ?
être satisfait de se qu'on a? j'en doute mais là n'est pas la question ...........de cette illicite je ne vois pas la signature d'Allah mais ceux qui osent parlé en son nom même le Coran n'en parle pas c'est dire
Oui...
Les hadiths en parlent ...et en même temps c'est logique pour moi
Elle s'en fout de la religion et des religieux, depuis le temps c'est plus un secret...
Une folle perte de temps que d'en debattre avec elle...
C'est ce que t'as compris?... J en suis pas etonné...et elle a besoin de ton autorisation ?
oui et pourquoi ?Lol j en sais rien ....je sais juste que je dois faire tourner ma machine à laver DC je vais arrêter la ...j ai donné mon avis sur cette interdiction et des arguments...après voilà hein c est un forum pour discuter ..
Et on a complètement dévié du sujet initial la
...lol
C'est ce que t'as compris?... J en suis pas etonné...
C'est normal...moi se que j'ai compris c'est que toi tu ne comprend jamais rien
après voilà hein c est un forum pour discuter ..
Non...ben ça devrais pas normalement![]()
Non...
J'ai du temps à perdre...je suis une perte de temps donc va importuné celle ou ceux qui ne le sont pas![]()
J'ai du temps à perdre...
Byemoi c'est pas le temps mais l'ennuie donc je te laisse
MdrrrrrrrJ'aurais accepté les 2 bouteilles de vins
Sérieux à chaque fois c du vin.Mdrrrrrrr
Sérieux à chaque fois c du vin.
Je fais le boulot et puis ce sont mes collègues qui profitent des cadeaux !!! Ana mali je vais me mettre à boire pour profiter du fruit de mon dur labeur .![]()
Je me serais toujours habillée en fille sexy à l'adolescence au lieu de me travestir en homme pour obéir à ma famille, je me changeais hors de leur vue.Que feriez-vous de différent dans la vie si vous saviez que personne ne vous juge?
@nordia@marokaine2frans,
ah bon là tu as trouvé le temps de mon pondre un pavé ?
franchement j'ai pas envie de le lire se que je fessait avec plaisir avant mais depuis les remarques que tu vient de me jeter en plein face me dégoût de ta sois disant honnête si mes propos sont stupides personne ne t’empêcher d'intervenir sur le moment pourquoi ne l'as tu pas fait certain ne se sont pas gêné et ils ont eu raison c'est se qu'on appelle l’échange le débat et sans rancune t'en pense pas moins de moi meme quand je te fessait des éloges tu l'es accepté avec une hypocrisie incroyable t'es fausse voilà tout tu joue la modeste mais c'est du faux semblant
On parle de l'islam dans tout les sujets du forum alors arrête de dire n'importe quoi je t'ai poser une simple question même @Laylaayoune a pris la peine de répondre à se qu'elle a compris de l'illicite c'est elle sentir blessé sur ces convictions? non
@nordia
alors moi je comprends pas ,
tu dis : " ni religion ni dogme seulement Dieu " , et puis tu veux savoir pourquoi le tatouage est interdit dans la religion dont tu ne reconnais pas l existence ?
pourquoi parler d une chose qui n existe pas ?
Ah si tu posais que des questionsdonc parce-que mon avatar porte "ni religion ni dogme seulement Dieu" je n'ai aucun droit de poser des questions d'ordre religieux ?
Ah si tu posais que des questions![]()
Je fais déjà tout ce que je veux et je m en fou de ceux qui me jugent!!!!Que feriez-vous de différent dans la vie si vous saviez que personne ne vous juge?
Je n'étais pas encore là.Quand j ai lu le titre du topic, je m attendais à un sujet plus hot...![]()