Qui osera répondre à cette question lol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
Ah wa, il n'est pas dit que l'on m'appelle comme ça un jour :eek:, pour déconner comme on le fait oui, mais le sens sérieux je sais pas :p !!
Mdrr, ça par contre j'avoue, je me casserais une barre obligé, mais on risque de se sentir moqué si on m'entends rire comme ça mdrr :claque:

J'ai toujours raison !!! :p
Comme le sport du message d'avant mdrr ?

Mais si mon petit Malabar, un jour quelqu'un t'appellera comme ça pour de vrai in sha Allah ;)
C'est clair :claque:, tu devras donc in sha Allah éviter de rire aux éclats sinon la personne risque de mal le prendre :p

C'est grâce à moi que tu as toujours raison :D : en mode Milro :p
Non un peu + "sport" que ça :p

Mais si mon petit Malabar, un jour quelqu'un t'appellera comme ça pour de vrai in sha Allah ;)
C'est clair :claque:, tu devras donc in sha Allah éviter de rire aux éclats sinon la personne risque de mal le prendre :p

C'est grâce à moi que tu as toujours raison : en mode Milro :p
Non un peu + "sport" que ça :p
Disons que je verrais bien :p
Ou bien expliquer le pourquoi :D

Non c'est naturel d'abord, la fusion fait que renforcer :p
En mode sport milromobile :cool:

A côté de ça, si ça n'était pas haram, je me serai tatouée :claque: :D
Un petit tatouage tout discret, tout zwine, tout fniwène :p
En quoi c'est haram ? Question sérieuse, un petit très discret comme tu dis, je ne vois pas en quoi ça défigure la création de Dieu...

Comme celui-ci par exemple que ma cadette s'est fait en décembre

Édit: finalement laisse tomber, je suis en train de lire ton échange avec @nordia ...

Dernière édition:
En quoi c'est haram ? Question sérieuse, un petit très discret comme tu dis, je ne vois pas en quoi ça défigure la création de Dieu...

Comme celui-ci par exemple que ma cadette s'est fait en décembre 183942
Si je peux me permettre de répondre :p !

Parce qu'il s'agit de se blesser (on lit même parfois le mot "mutiler" ) ta peau pour t'inscrire les motifs tatoués

Si je peux me permettre de répondre :p !

Parce qu'il s'agit de se blesser (on lit même parfois le mot "mutiler" ) ta peau pour t'inscrire les motifs tatoués
Merci de ta réponse bb Milamber :p
Dans ce cas pourquoi se percer les oreilles est permis? Même l'épilation pour nous est une torture tu sais! Surtout au début ...

Comme celui-ci par exemple que ma cadette s'est fait en décembre 183942

Salam Nassou75 ;)

Toutes les modifications corporelles sont interdites : la scarification en fait partie :cool:.
L'interdiction du tatouage est clairement mentionné sur certains Hadiths.
"Dieu a maudit celles qui se tatouent, celles qui tatouent, ..., celles qui procèdent dans le but de changer la création de Dieu".

Même si le tatouage est discret, il n'en demeure pas moins qu'il est haram :cool:.
C'est comme si quelqu'un savait pertinemment que le halouf était pêché mais qu'il disait qu'en manger une bouchée ne nuirait pas à la pratique de sa religion ;).

A côté de ça, pour les personnes qui en ont (exemple : ceux qui pratiquaient une autre religion mais qui ont décidé de devenir musulman). Ils ont un 3ôdr (une excuse) dans le sens où, ils n'étaient pas musulman.
De ce fait, ils vont faire un repentir sincère et in sha Allah ==> tout sera repris à zéro comme une page blanche.
Cependant, dans toutes choses, il faut que cela soit sincère car Allah sait ce qu'il y a dans nos cœurs :cool:

Merci de ta réponse bb Milamber :p
Dans ce cas pourquoi se percer les oreilles est permis? Même l'épilation pour nous est une torture tu sais! Surtout au début ...
Mdrrr, c'est la mode les noms bizarre :eek: ?

Les oreilles j'en ai aucune idée je suis pas une femme :p
Pour l'épilation, on parle de poils dans ce cas de figure ce qui n'est pas pareil, et même là je sais pas trop puisque je suis un homme :indigne:

Mdrrr, c'est la mode les noms bizarre ?

Les oreilles j'en ai aucune idée je suis pas une femme
Pour l'épilation, on parle de poils dans ce cas de figure ce qui n'est pas pareil, et même là je sais pas trop puisque je suis un homme
Mdr! C'était une tite pique en soutien à la tite Olive que tu "malmène" depuis hier soir:p je plaisante!
Je suis en train de lire le topic en fait et là je suis rendue aux explications que donne Laylaloune... grrr je ne sais plus comment s'écrit son pseudo !

Mdr! C'était une tite pique en soutien à la tite Olive que tu "malmène" depuis hier soir:p je plaisante!
Je suis en train de lire le topic en fait et là je suis rendue aux explications que donne Laylaloune... grrr je ne sais plus comment s'écrit son pseudo !
Oh, y'a un sujet là dessus? Sur "islam" (enfin islam en tout genre :D) ? Je vais jeter un coup d'oeil alors!

Ah attends mdr, tu parles @zeytouna mais c'est parce qu'elle nous a rejoint dans la rédaction du livre :p !!

Oh, y'a un sujet là dessus? Sur "islam" (enfin islam en tout genre :D) ? Je vais jeter un coup d'oeil alors!

Ah attends mdr, tu parles @zeytouna mais c'est parce qu'elle nous a rejoint dans la rédaction du livre :p !!
Oui c'est bien d'elle dont je parle mais par rapport à votre échange sur Jrad et solidarité féminine oblige, je me sens l'obligation de la soutenir elle:D

Je parle de ce topic ci que je suis en train de lire depuis le début. Je suis rendue qu'à la page 3 pour le moment ...

Oui c'est bien d'elle dont je parle mais par rapport à votre échange sur Jrad et solidarité féminine oblige, je me sens l'obligation de la soutenir elle:D

Je parle de ce topic ci que je suis en train de lire depuis le début. Je suis rendue qu'à la page 3 pour le moment ...
Mais j'ai rien fait la preuve elle riait :eek: ! Je suis innocent votre honneur !

Ah d'accord je vais voir ! On m'avait cité donc j'avais rien lu

Que feriez-vous de différent dans la vie si vous saviez que personne ne vous juge?

Il y a beaucoup de chose que j'aurai aimé faire , ma conscience m'a plus freiné que le regard des gens.

Par contre, si je n'avais pas peur d'avoir à rendre des comptes, beaucoup de mes journées ressembleraient à cela :

Ceux qui repondent "Je changerai RIEN" A moins que vous ne soyez pas des être humains ou que vous soyez pathologiquement psychopathes .... Je vous trouve pas crédibles.

Même si vous pensez surement ce que vous dites ^^

En ce qui me concerne, je vous direz pas, jveux pas que vous me jugiez :D

Dernière modification par un modérateur:
Retour