Qui osera répondre à cette question lol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
Ceux qui reponde "Je changerai RIEN" A moins que vous ne soyez pas des être humains ou que vous soyez pathologiquement psychopathes .... Je vous trouve pas crédibles.

Même si vous pensez surement ce que vous dites ^^

En ce qui me concerne, je vous direz pas, jveux pas que vous me jugiez :D
Moi j'ai pas répondu! Donc tu ne sauras pas non plus si j'en suis une ou pas !:p

Ceux qui repondent "Je changerai RIEN" A moins que vous ne soyez pas des être humains ou que vous soyez pathologiquement psychopathes .... Je vous trouve pas crédibles.

Même si vous pensez surement ce que vous dites ^^

En ce qui me concerne, je vous direz pas, jveux pas que vous me jugiez :D

salam

pourquoi tu dis ça?

tu veux qu'on deviens comment?

salam

pourquoi tu dis ça?

tu veux qu'on deviens comment?

Je dis que nous sommes tous des êtres humains. Et les être humains sont des être sociaux.
Ca veut dire qu'on grandit et qu'on évolue par rapport a notre environnement et aux gens qui nous entourent.

Il est normal et saint, que le regard ou l'avis des gens qui nous entourent compte quand on fait ou dit quelque chose.

Alors je trouve que ceux qui prétendent être affecté a 0% par l'avis ou le regarde des gens(inconnus, amis, famille), bah j'y crois pas :D

SAUF :

Si une pathologie psychologique (comme être psychopathe par exemple) nous fait agir différemment, mais ca doit concerner 0.01% de la population

Voila Mada

PS : Cool de te revoir parmi nous ^^

Je dit que nous sommes tous des êtres humains. Et les être humains sont des être sociaux.
Ca veut dire qu'on grandit et qu'on évolue par rapport a notre environnement et aux gens qui nous entourent.

Il est normal et saint, que le regard ou l'avis des gens qui nous entour comptent quand on fait ou dit quelque chose.

Alors je trouve que ceux qui prétendent être affecté a 0% par l'avis ou le regarde des gens(inconnus, amis, famille), bah j'y crois pas :D

SAUF :

Si une pathologie psychologique (comme un psychopathe par exemple) nous fait agir différemment, mais ca doit concerner 0.01% de la population

Voila Mada

PS : Cool de te revoir parmi nous ^^

salam

c'est sûr qu'on n'essaie d'évoluer pour devenir meilleure , dans notre comportement...mais ça n'as rien avoir avec le regard d'autrui c'et pour ALLAH et nous même...puis moi je suis surtout dans mon monde et rarement sociale...

et de toute façon quoiqu'on fasse, nous sommes toujours juger par les autres alors je me casse pas la tête! lol

ps: merci pour ton acceuille!:p

Dernière édition:
Mdr! C'était une tite pique en soutien à la tite Olive que tu "malmène" depuis hier soir:p je plaisante!

Oui c'est bien d'elle dont je parle mais par rapport à votre échange sur Jrad et solidarité féminine oblige, je me sens l'obligation de la soutenir elle:D
..

Oh t'es un amour :love:
Surtout hier j'étais pas de taille à lui répondre mais ce n'est que partie remise :p

Pour répondre au sujet...
Perso ce n'est pas par rapport aux gens mais surtout vis-à-vis de Dieu...s'il n'y avait pas la religion, je crois que je me ferais bien plaisir :D :rouge:

Salam !
Mdrr vous me faites passer pour un méchant toi et @Nassou75 ou je rêve :eek: ! Bon au moins j'ai rigolé en vous lisant

De toute façon j'aurais l'ascendant tant que je saurais pas à quoi sers la socio :sournois:

Salam!

Bon ben c'est une bonne nouvelle lol

T'es sûr que tu ne veux pas changer de sujet? :indigne:
Bon faut que je fasse un effort ce week-end lol entre le dépoussiérage et la serpillière :p

Salam!

Bon ben c'est une bonne nouvelle lol

T'es sûr que tu ne veux pas changer de sujet?
Bon faut que je fasse un effort ce week-end lol entre le dépoussiérage et la serpillière
La forme ou l'olive est encore verte :eek: ?

Bah oui je rigole pour rien demande à mon compatriote @mehdi671 :D
(D'ailleurs j'ai présenté hamoud boualem à quelqu'un aujourd'hui j'ai fait une bonne action pour notre pays mdrr :claque: )

Si jamais c'est trop chiant laisse tomber par contre ce sera un argument que j'utiliserais de temps à autre pour t'embêter ça te va :p ?
Ou sinon tu me fais juste un tout petit résumé de son intérêt ça marche aussi tant que tu te prends pas la cabeza :cool: !
Mdrr meskina on dirait que tu vas être exploitée :eek:

La forme ou l'olive est encore verte :eek: ?

Bah oui je rigole pour rien demande à mon compatriote @mehdi671 :D
(D'ailleurs j'ai présenté hamoud boualem à quelqu'un aujourd'hui j'ai fait une bonne action pour notre pays mdrr :claque: )

Si jamais c'est trop chiant laisse tomber par contre ce sera un argument que j'utiliserais de temps à autre pour t'embêter ça te va :p ?
Ou sinon tu me fais juste un tout petit résumé de son intérêt ça marche aussi tant que tu te prends pas la cabeza :cool: !
Mdrr meskina on dirait que tu vas être exploitée :eek:

Je te rassure la forme est toujours ronde et la couleur verte ou noire selon les préférences :D

C'est qui celui-là? Tu me le présentes aussi?:p

Hahaha t'es trop sympa, je vais essayer de te faire un beau résumé structuré et sur mon téléphone stp!

Je fais tout pour que le cadre de vie soit agréable lol depuis que j'ai constaté que l'hygiène et ma colocataire ça fait 2:claque:

Je te rassure la forme est toujours ronde et la couleur verte ou noire selon les préférences

C'est qui celui-là? Tu me le présentes aussi?

Hahaha t'es trop sympa, je vais essayer de te faire un beau résumé structuré et sur mon téléphone stp!

Je fais tout pour que le cadre de vie soit agréable lol depuis que j'ai constaté que l'hygiène et ma colocataire ça fait 2
Haha de toute façon le week end pointait son nez là tu aurais juste eu à tenir une petite journée :p !
Mais content que l'olive tient toujours sa forme al hamdoulilah :cool:!

Mdrr c'est une boisson ! Tu vois la boisson selecto ? (Qui soit en dit en passant est pas bonne du tout comparé à avant :eek: ) Bah hamoud boualem c'est la même "marque" mais c'est la seule qui est bonne dans tous les lots mdrr : si tu aimes 7up (normal pas mojito ! ) et Schweppes citron aussi, obligé que tu aimerais :p
En bonus la photo de la boisson parce que ce qu'il y a écrit me fait marrer chaque fois :D

https://www.destockplus.com/upload/img-7615-jyw7qx.jpg

Mdr te fatigues pas si c'est le cas ^^
-> Tout peut attendre! En plus sur téléphone tu vas te casser la tête meskina !

Mdrrrr, tu sais quoi nettoie ta zone seulement :fou: ! Comme ça ta coloc va peut être réagir :sournois:

Haha de toute façon le week end pointait son nez là tu aurais juste eu à tenir une petite journée :p !
Mais content que l'olive tient toujours sa forme al hamdoulilah :cool:!

Mdrr c'est une boisson ! Tu vois la boisson selecto ? (Qui soit en dit en passant est pas bonne du tout comparé à avant :eek: ) Bah hamoud boualem c'est la même "marque" mais c'est la seule qui est bonne dans tous les lots mdrr : si tu aimes 7up (normal pas mojito ! ) et Schweppes citron aussi, obligé que tu aimerais :p
En bonus la photo de la boisson parce que ce qu'il y a écrit me fait marrer chaque fois

https://www.destockplus.com/upload/img-7615-jyw7qx.jpg

Mdr te fatigues pas si c'est le cas ^^
-> Tout peut attendre! En plus sur téléphone tu vas te casser la tête meskina !

Mdrrrr, tu sais quoi nettoie ta zone seulement :fou: ! Comme ça ta coloc va peut être réagir :sournois:

Mouais même une petite journée quand t'es pas très en forme on dirait une semaine lol
Hehe contente que tu sois content pour moi :D

Ah non je ne connais pas la boisson selecto et je ne bois pas de boissons gazeuses Mdr
Ok je croyais vraiment que tu parlais d'une personne pfff :p

J'écris toujours sur mon téléphone quand je suis sur bladi du coup voilà même pour les pavés je me débrouille plus ou moins lol mais c'est gentil d'être compatissant lol

Mdr si seulement...la semaine dernière elle et sa mère ont laissé la vaisselle sécher dans l'évier pendant 48h! Parce qu'elles ont dormi chez une amie pfff
Elle a déjà laissé l'eau coulé toute la nuit (sûrement qu'elle a oublié) etc elle est bizarre

Mouais même une petite journée quand t'es pas très en forme on dirait une semaine lol
Hehe contente que tu sois content pour moi

Ah non je ne connais pas la boisson selecto et je ne bois pas de boissons gazeuses Mdr
Ok je croyais vraiment que tu parlais d'une personne pfff

J'écris toujours sur mon téléphone quand je suis sur bladi du coup voilà même pour les pavés je me débrouille plus ou moins lol mais c'est gentil d'être compatissant lol

Mdr si seulement...la semaine dernière elle et sa mère ont laissé la vaisselle sécher dans l'évier pendant 48h! Parce qu'elles ont dormi chez une amie pfff
Elle a déjà laissé l'eau coulé toute la nuit (sûrement qu'elle a oublié) etc elle est bizarre
Hé écoute faut voir le verre à moitié plein plutôt que vide :p
Une semaine c'est court ! Un jour aussi !
Bah pas de quoi voyons ça m'a l'air mérité :p

Et tu as bien raison: vive le thé ! Les gazeuses j'en bois surtout au bled ou quand je veux changer du ice tea dehors :D (et je ne prends que du truc au citron !)
Et tu m'as demandé de te présenter un hamoud Mdr merci pour le rire :p

J'écris aussi presque tout le temps avec le téléphone ici, mais je pense que c'est le cas pour presque tout le monde en fait hmm
Fais le sans te forcer par petit coup alors :p !

Ouah y a eu des excuses au moins ou pas :eek: ? J'aurais fait ça pour m'excuser je me serais occupé pendant un temps de la vaisselle au moins, quelque chose du genre par respect :claque:
L'eau une fois ça peut arriver mais bon c'est quand même bien maladroit
Bah écoute tu dois faire la patronne de maison on dirait :p

Sur ce ! Je vais devoir te laisser, c'était amusant et intéressant de discuter mais il se fait tard tartare presque 1h ! Bon heureusement je peux redormir après le reveil pour fajr : vive les vacances :D

Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah! Aie un sommeil bien reposant :cool:!

Hé écoute faut voir le verre à moitié plein plutôt que vide :p
Une semaine c'est court ! Un jour aussi !
Bah pas de quoi voyons ça m'a l'air mérité :p

Et tu as bien raison: vive le thé ! Les gazeuses j'en bois surtout au bled ou quand je veux changer du ice tea dehors :D (et je ne prends que du truc au citron !)
Et tu m'as demandé de te présenter un hamoud Mdr merci pour le rire :p

J'écris aussi presque tout le temps avec le téléphone ici, mais je pense que c'est le cas pour presque tout le monde en fait hmm
Fais le sans te forcer par petit coup alors :p !

Ouah y a eu des excuses au moins ou pas :eek: ? J'aurais fait ça pour m'excuser je me serais occupé pendant un temps de la vaisselle au moins, quelque chose du genre par respect :claque:
L'eau une fois ça peut arriver mais bon c'est quand même bien maladroit
Bah écoute tu dois faire la patronne de maison on dirait :p

Sur ce ! Je vais devoir te laisser, c'était amusant et intéressant de discuter mais il se fait tard tartare presque 1h ! Bon heureusement je peux redormir après le reveil pour fajr : vive les vacances :D

Bonne nuit et beaux rêves incha'Allah! Aie un sommeil bien reposant :cool:!

Bonne nuit à toi aussi je te réponds demain inchallah!

Bonjour,
Je me raserais la tête, car c’est super stylé ! Malheureusement, je n’oserai jamais le faire, parce que j’ai peur des critiques. En même temps, on ne vit qu’une fois ! J’espère qu’un jour, j’aurai le courage et la force de le faire. Et toi, que ferais-tu de différent ?
Bye

Retour