what you didn't understant ?Attends, attends, doucement, i don't understand![]()
tu es chleuh toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
what you didn't understant ?Attends, attends, doucement, i don't understand![]()
Everything!what you didn't understant ?
tu es cheuh toi?
oui ...t'es forte toi!!!!!!!!!!!!!!!!Merci, donc ça se dit sauf qu'il faut mettre tachel7it
Euch= manger![]()
ahlen bel3ayla khti!!!!Everything!
Non je suis bent chamal![]()
Everything!
Non je suis bent chamal![]()
Amadal ."Le monde" en amazigh ça donne quoi ?
"Le monde" en amazigh ça donne quoi ?
Tasawlat tamazight n souss ?moi souss , celui ou celle qui veulent des cours , c'est gratuit![]()
Mdr c'est comme le rif et teoucha c'est demain?oui ...t'es forte toi!!!!!!!!!!!!!!!!
Chokran ya bentiahlen bel3ayla khti!!!!
Oui tanaok tanja
tu parle pas chleuh? ou bien tu veux l'apprendre
moi souss , celui ou celle qui veulent des cours , c'est gratuit
Non je parle pas chleuh, je voulais savoir si c'est comme le rif^^
Mdr c'est comme le rif et teoucha c'est demain?
Chokran ya benti
Oui tana
Non je parle pas chleuh, je voulais savoir si c'est comme le rif^^
snegh tachelhi agmamdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Yu3ar ça veut dire quoi?L'accent n ichelhien yu3ar :-D
mais oras tsnt bahra
non c'est pas comme le rif moi par exemple je comprend pas le rif
tu veux apprendre le rif ?
wa3er asa7bti !!malki tlafti??Yu3ar ça veut dire quoi?
Je suis curieuse, pourtant j'ai sorti des mots en rif qui veulent dire la même chose en tachelhi
Yu3ar ça veut dire quoi?
Je suis curieuse, pourtant j'ai sorti des mots en rif qui veulent dire la même chose en tachelhi
Yu3ar ça veut dire quoi?
wa3er asa7bti !!malki tlafti??
mdrrrrrrrrrrr
Moi aussi je dis YemmaLe probleme reste l'accent ,les amazighs en general disent aghrum , yemma , tilili lol
Yu3ar : iq'sah , ichq'a , difficile
Juste curieuse, amoureuse pas du touttu curieuse ou bien tu es tombé amoureuse d'un rif et pour cela tu veux apprendre le rif car les rif sont trop beaux ?
comme quoi ? dit moi ces mos
Up Up Up !!!"Le monde" en amazigh ça donne quoi ?
Moi aussi je dis Yemma![]()
Tilili c'est quoi?
Je vois que c'est difficile, j'ai l'impression que vous parler vite et que vous avaler les voyelles!
Moi aussi je dis Yemma![]()
Tilili c'est quoi?
Je vois que c'est difficile, j'ai l'impression que vous parler vite et que vous avaler les voyelles!
Juste curieuse, amoureuse pas du tout
snegh et euch mdrr c'est tachelhi aussi?
Tilili c'est marrant comme motTilili /Tirelli : Liberté .
Mdr y'a pas que l'amour qui veut nous faire apprendre des chosespas du tout tu es sur ? car tout le monde sais que les rifain sont trop beaup peut etre que tu as vu un rif et tu es tombé amoureuse de lui ,'mon ceour " je dors pas é
sngh c'est tachlhit ,dachtagh(je mange )c'est tachlhit
Tasawlat tamazight n souss ?![]()
snegh tachelhi agma mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tilili c'est marrant comme motfacile à retenir
Merci^^
Mdr y'a pas que l'amour qui veut nous faire apprendre des choses![]()
En tout cas tu m'as fait rire
Ok merci je note tout ça, parler et manger c'est ce que je sais faire de mieux mdr!
achkid ahiata afouss agayo aghroum ich amane aydi aghiol matrite maygaghane mani rilla mateskarte makh kmmé kiyé oursenghe amekhlaw tassanou tgua oufella afoulouss fiss.....
non ,elle t'avait mentit......c'est une chleuh........loooooldepuis quand tu parle chleuh toi?
tu as fait un copier coller?![]()
Hi hi , Kyi zi arrif , sawalagh tamazight n souss ag imadakul inuya3 artite saoul7 ima kiene?
tu comprends j'espere lol
Mdrrrrrrrrrrrrr non j'ai même pas fait de copier collé, je suis fière de moidepuis quand tu parle chleuh toi? :eeek:
tu as fait un copier coller? :-D
parfois l'amour pousse les genes a apprendre tachlhit ou tarfit
"mon coeur se met a battre (wol ino da ikat ) quand je vois les rif" (loktna zrigh irifin)
iwa baaaaz,t'es partout toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrHi hi , Kyi zi arrif , sawalagh tamazight n souss ag imadakul inu
Feh'megh , tamazight nek terraz mdrrr
manit atgit agma ?
Merci !On t'a deja repondu agma : )
Amadal : monde .
Di ul nem aussi ?iwa baaaaz,t'es partout toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrr non j'ai même pas fait de copier collé, je suis fière de moi
C'est vrai, mais c'est pas du tout mon casquand j'étais plus jeune j'apprenais le rif, mais j'ai oublié
Teoucha alahad ra ts3a mdr je viens de te filer rendez vous mdrrrrrrrrrrrrrr
ul n'illi trit atinid!Di ul nem aussi ?![]()