Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
=> mokhtafouneje sais trés bien qu'il y'as un membre mais je me rappelle plus de son pseudo.
wa koun ghyr kan yanfa3ny moukhtafoun , andyr al3arss :langue:=> mokhtafoune : D
dsl je peux pas aider.
quel est ton besoin AYa ?
en faite je veux faire l'équivalence de mon diplôme ici en Belgique et ils m'ont demandé des documents et parmi eux le programme des 3 années d'études à la fac.
tu étudies à la faculté ben msik ???Tu as suivi quelle licence ??
tu étudies à la faculté ben msik ???
J'ai fais Etude française
wa7ad khor ?wa koun ghyr kan yanfa3ny moukhtafoun , andyr al3arss :langue:
non sérieux wallah j'ai besoin que qqun m'aide.
merci en ts cas :coool:
Je peux te trouver ca assez rapidement
tu veux quoi exactement ?
en faite je voudrais le programme complet des trois années.
mais comment tu vas me trouver ça ???
wa7ad khor ?
sérieux, c'est pas possible de téléphoner à la fac et leur demander de te faxer le programme ? si tu as en plus déjà étudié là-bas, ils ne devraient pas refuser.. normalement.
Je vais contacter mes amis qui sont etudiants a casablanca .
Il y a tres surement qq'un qui peut aller voir le bureau pedagogique pour prendre les informations incha' allah
mdr ghir lmou2minin tbarkellahhhhh , tu connais pas les fac marocaine de labas, j'ai étudié labas et rien que pour demandé un document administratifs kaymahnoni , ha hya mchat atsaly , hahwa mcha aysaly, mchat atghada , majatch alyoma, que des excuses wallah alfa9sa je te jure.
sur place tu dois galérer avec eux alors si j'appelle wa b9ayt hna.
mdr ghir lmou2minin tbarkellah![]()
je connais bien, je suis du Maroc ;-)
cela dit, à ta place jappellerais tout de même..
sinon je viens de lire Jericho, il peut être d'une bonne aide. Peut être qu'il peut faire passer le document à une de tes connaissances sur place, et à cette dernière de te le faxer. Bonne chance.
sur net lol fallait y penser !Aya j'ai trouve le document dont tu as besoin !
J'espere que c'est le bon incha' allah
http://www.univh2m.ac.ma/Portals/0/Etudes_Françaises_flb_lf.pdf
Aya j'ai trouve le document dont tu as besoin !
J'espere que c'est le bon incha' allah
http://www.univh2m.ac.ma/Portals/0/Etudes_Françaises_flb_lf.pdf
oui c'est le bon sauf que le service d'équivalence le veut un peu en détails![]()
pourtant y a les modules et le volume horaire..oui c'est le bon sauf que le service d'équivalence le veut un peu en détails :-(
pourtant y a les modules et le volume horaire..
ce n'est pas une formation scientifique, il n'y a ni TD ni TP.. que cherchent-ils ?h:
PS: Jericho tu bosses dans les affaires estudiantines ? : D
je sais pas moi ils m'ont dis le programme détaillé![]()
pourtant y a les modules et le volume horaire..
ce n'est pas une formation scientifique, il n'y a ni TD ni TP.. que cherchent-ils ? :
PS: Jericho tu bosses dans les affaires estudiantines ?![]()
j'ai poste un deuxieme lien , tu as regarde aya
lol en tout cas t'es un bon sur netNon du tout, j'essaie d'aider aya qui galere un peu .
Et comme je connais le devouement de nos cheres fonctionnaires , je m'inquiete .
non rien ça marche pas le deuxième.
il fonctionne chez moi et je pense que c'est ce que tu cherches , tu veux que je te l'envoie par mail ?