Knoppix Bladinaute averti! 17 Août 2011 #1 Tout est dans le titre. Après une année pleine de démarches et procédures, ça sera super de connaitre qui partira cette année en France. PS : Une pensée à nos frères et soeurs qui préparent toujours leurs dossiers de demande de Visa, bon courage à vous.
Tout est dans le titre. Après une année pleine de démarches et procédures, ça sera super de connaitre qui partira cette année en France. PS : Une pensée à nos frères et soeurs qui préparent toujours leurs dossiers de demande de Visa, bon courage à vous.
susumaroc 17 Août 2011 #2 salam alikom moi inchaAllah a aix marseille y'a quelqu'un qui part a cette ville ???
Knoppix Bladinaute averti! 17 Août 2011 #3 susumaroc a dit: salam alikom moi inchaAllah a aix marseille y'a quelqu'un qui part a cette ville ??? Cliquez pour agrandir... Bon courage et étudies bien!
susumaroc a dit: salam alikom moi inchaAllah a aix marseille y'a quelqu'un qui part a cette ville ??? Cliquez pour agrandir... Bon courage et étudies bien!
Knoppix Bladinaute averti! 18 Août 2011 #5 haymEd a dit: moi je la quitte! bonne courage les gars. Cliquez pour agrandir... Et pour quelle raison tu la quittes? Peux tu donner plus de détails STP?
haymEd a dit: moi je la quitte! bonne courage les gars. Cliquez pour agrandir... Et pour quelle raison tu la quittes? Peux tu donner plus de détails STP?