A
AncienMebre
Non connecté
celui qui trouve est vraiment très fort
bon courage
bon courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien à voir
Mdr je connais la réponse, mais je laisse ceux qui ne connaissent pas réfléchircelui qui trouve est vraiment très fort
bon courage![]()
Tjs bien lire l’énoncécelui qui trouve est vraiment très fort
bon courage![]()
avec un miroirMdr je connais la réponse, mais je laisse ceux qui ne connaissent pas réfléchir![]()
Faux !Tjs bien lire l’énoncé
C’est vieux comme truc...
Dans ce cas c’est ton énoncé qui est faux car j’ai bien dessiné un rectangle avec 3 traits...Faux !
mon énoncé est juste tu as fait faux !Dans ce cas c’est ton énoncé qui est faux car j’ai bien dessiné un rectangle avec 3 traits...
j'ai répondu avec un miroir allo!mon énoncé est juste tu as fait faux !
Fauxj'ai répondu avec un miroir allo!![]()
Bah c'est pas faux désolée essaye et tu verras
Moi je connaissais ce pseudo casse-tête avec la même solution que toi !Dans ce cas c’est ton énoncé qui est faux car j’ai bien dessiné un rectangle avec 3 traits...
Fais nous un dessinBah c'est pas faux désolée essaye et tu verras
BOn d´accordFais nous un dessin![]()
Pourquoi toujours compliqué la vie,,, quand on peut faire simple,,,, ?celui qui trouve est vraiment très fort
bon courage![]()
tu vas pas me dire que c'est parce que les trois traits sont à l'intérieur?Enfaite @Sanid Enfaite tu es très proche mais ya un petit détail qui me gêne lol
Rien à voirtu vas pas me dire que c'est parce que les trois traits sont à l'intérieur?
lolNe me dit pas que c'est parce qu'il a fait les traits en diagonale.![]()
"Lol" n'étant pas une réponse recevable, réessaye encore !
BOn d´accord![]()
merci d'avoir remarqué la bananeTu aurais pu compléter le rectangle avec la banane![]()
FAUX !
merci d'avoir remarqué la banane![]()
ce qui me gene est dans le 1er trait lolFAUX !
L'un des traits n'est pas parallèle ou perpendiculaire aux autres
![]()
FAUX !
L'un des traits n'est pas parallèle ou perpendiculaire aux autres
![]()
ce qui me gene est dans le 1er trait lol
J'ai fait une remarque similaire à celle de maître @EaudecoutureCe n'est pas dans les consignes Madame![]()
Ma reponse repond tout a fait a ton enoncemon énoncé est juste tu as fait faux !
Pour moi c’est une bonne reponse.
ton premier trait me dérange lolMa reponse repond tout a fait a ton enonce
J’ai dessine un rectangle avec trois traits.
En quoi j’ai faux ?
Et faux ne signifie pas « ne correpond pas a la reponse que je veux »
Faux = ne correspond pas à l’énoncé
tu fais toi meme l’erreur de ce que ce type d’exemple essaie de montrer aux eleves