Qui peut me renseigner , pose carrelage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, je vois ...il faut juste bien appliquer avec le doigt le mastic acrylique ...pour la douche , j'ai quand m^me mis un placo hydrofuge derrière et une couche imperméabilisant

OUI voila t as tu placo en dessous
nous notre salle de bain est si petite qu on a pas la place pour du placo , ou alors faudrait condamner la petite fenetre
car la douche arrivera pile poile a la fenetre ( bon c est pas facile a expliquer )
voila pkoi il nous faut vraiment une bonne etanchéité des faiences ...
 

Yoel1

VIB
OUI voila t as tu placo en dessous
nous notre salle de bain est si petite qu on a pas la place pour du placo , ou alors faudrait condamner la petite fenetre
car la douche arrivera pile poile a la fenetre ( bon c est pas facile a expliquer )
voila pkoi il nous faut vraiment une bonne etanchéité des faiences ...
j'ai mis du placo hydrofuge en 13 mm car j'ai des cloison en béton cellulaire , si tu n'as pas la place mettre un imperméabilisant avant de carreler ( https://www.maison-etanche.com/arca...74.html#/805-contenance-5_kg/701-couleur-vert)
 
salam a toutes et tous

voila on fait faire des travaux ds la salle de bain mais ça se passe pas bien

on veut faire poser une douche , avec un receveur et faience murale , normal juque la

la douche est en angle , la largeur de la douche fait une plaque de faience + une decoupe de 7 ou 8 cm environ de large

le mr veut placer la plaque entiere sur l exterieur , et dc la decoupe ds l angle

le souci c est que du coup l angle de douche ne sera composé que des découpes , je trouverais plus normal et joli de partir de l angle , et mettre les decoupes sur l exterieur vers ce qui seront les parois de la douche , il dit que ça se fait pas comme ça

aussi il utilise pas de croisillon , les faiences sont collées , il dit le joint qu il mettra entre suffira , je suis pas ok , j ai jamais vu poser du carrelage sans croisillon pour l espace des joints
surtout pour une douche
lui il dit il a toujours fait comme ça ...

VOUS EN PENSEZ quoi ???
ne le paye pas avant d avoir vu la fin des travaux maintenant si c est un roumain qui bricolle n importe quoi
a bon marcher bein c est parti pour la gloire
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non, on lui dit souvent sur les topics et ça le fait sourire a priori (selon lui)
Nulle intention de ridiculiser qui que ce soit

D'ailleurs cette pratique est utilisée par tes confrères que tu likes sur ces mêmes messages, ça ne te dérange pas à ce moment là

C'est surtout ça que je trouve ridicule
Quelle hypocrisie …

Mais bon, je ne vais rien dire de plus :rolleyes:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ne le paye pas avant d avoir vu la fin des travaux maintenant si c est un roumain qui bricolle n importe quoi
a bon marcher bein c est parti pour la gloire
Le travail non‑déclaré, ce n’est pas que chez les Roumains, il se répand depuis plusieurs années, et c’est peut‑être une connaissance, comme un cousin ou un voisin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol c etait pas un roumain , mais un marocain , numero fourni par le seul commerçant que mon mari connaisse un peu , mais ce commerçant croyait que l autre faisait bien son boulot

si je vous racontais tout , a pleurer de rire , il se servait meme du niveau a bulle a l envers , sans comprendre ds quel sens doit aller la bulle

bref la on a toujours pas de douche , alors soit mon mari trouve qqun aujourd hui ( il a un autre numero mais bon ) , soit on va se débrouiller seul

bien sur mon mari n a pas fini de le payer , il lui avait donné un acompte de un tiers du prix , l arnaqueur pourra toujours attendre le reste
 
Haut