Bon c pas tout mais les femmes se défendent bien quand même![]()
faut prendre une blédarde de la montagne mon frère mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon c pas tout mais les femmes se défendent bien quand même![]()
La vision de la vie et les habitudes de vie c'est très différents. ...Bah en general t'as tendance à te mettre en couple avec une personne qui partage ta vision de la vie en couple, c'est mieux comme base ^^
Bonne journée
Comment tu arrives à lire des messages qui n'ont pas encore été validé ?![]()
Mdr tu m'as tuée mamje crois que je suis modo
mam
Ouais mais souvent les sentiments foutent le bordel, et tu n'as jamais le temps de reflechir vraiment ou bien trop tard, d'ou le soucis d'incompatibilité qu'ils vont remarquer une fois qu'ils sont marié. Le soucis c'est que des le depart on s'emballe. Au lieu de reflechir avec sa tete, on va laisser ça au mystique des sentiments un peu comme on nous a appris avec les romeo et juliette, plus belle la vie etcBah en general t'as tendance à te mettre en couple avec une personne qui partage ta vision de la vie en couple, c'est mieux comme base ^^
Bonne journée
Cest bon arrete de te la raconterje crois que je suis modo
mam
La vision de la vie et les habitudes de vie c'est très différents. ...
je pourrais partager ma vie avec qqun qui pense que la com est importante mais supporterais pas que cela signifie pour lui qu'il parle et que je me taise parce qu'il a tjrs fonctionné comme ca....
la nuance semble minime mais c'est pourtant la ou nous pechons tous....
et puis on se marie mais on sais ps tjrs ce qu'est le mariage et ses subtilités...
bonne journée a toi aussi
Cest mignon. ..J'ai pas tout compris wesh
Non mais plus sérieusement si t'es un minimum cohérent, tu ne choisis pas de te mettre en couple avec une personne dont les valeurs et le projet de vie en commun sont aux antipodes des tiens.
Et ça, tu le vois de suite en discutant un peu avec la personne, tu capte vite fait à quel genre d'animal t'auras affaire.
Après dans la pratique vous aurez surement de temps en temps des points de discorde, c'est normal on est pas toujours d'accord.
Mais en général sa se règle par une bonne discussion franche ou carrément une bonne engueulade, avec la vaisselle qui vole partout, les larmes puis les embrassades qui permettent de repartir sur de bonnes bases saines. Mdrrrrrr![]()
Cest mignon. ..
Que ta vie soit comme tu l'espère nchallah![]()
Merci beaucoup.
Qu'Allah te récompense ma sœur...![]()
Lol en publique en privée ces une autre histoireQuestion pour un champion :
Qui porte ou portera la culotte chez vous?( expliquez )
Perso chez moi sa sera moi.. la thug wife c'est pas mon truc je suis l'homme! Le patron ..
J'ai pas tout compris wesh
Non mais plus sérieusement si t'es un minimum cohérent, tu ne choisis pas de te mettre en couple avec une personne dont les valeurs et le projet de vie en commun sont aux antipodes des tiens.
Et ça, tu le vois de suite en discutant un peu avec la personne, tu capte vite fait à quel genre d'animal t'auras affaire.
Après dans la pratique vous aurez surement de temps en temps des points de discorde, c'est normal on est pas toujours d'accord.
Mais en général sa se règle par une bonne discussion franche ou carrément une bonne engueulade, avec la vaisselle qui vole partout, les larmes puis les embrassades qui permettent de repartir sur de bonnes bases saines. Mdrrrrrr![]()
Bah en general t'as tendance à te mettre en couple avec une personne qui partage ta vision de la vie en couple, c'est mieux comme base ^^
Bonne journée
Ouais mais souvent les sentiments foutent le bordel, et tu n'as jamais le temps de reflechir vraiment ou bien trop tard, d'ou le soucis d'incompatibilité qu'ils vont remarquer une fois qu'ils sont marié. Le soucis c'est que des le depart on s'emballe. Au lieu de reflechir avec sa tete, on va laisser ça au mystique des sentiments un peu comme on nous a appris avec les romeo et juliette, plus belle la vie etc
Inconsciemment, on a souvent tendance à rechercher ce qu'on a vu/vécu, même quand c'est pas forcément bon pour nous ou que la personne ne parage pas la vision de la vie en couple.
Je vois ce que tu veux dire mais encore une fois moi je parle de mon cas perso...
J' en ai connu des relations qui se sont cassés la gueule, j'en ai tiré des leçons, et je ne m'engage plus dans des relations qui sont inévitablement vouées à l’échec, et ça avec un peu de bouteille tu le sens dès le départ, sa t'évite de perdre ton time inutilement
Sa veut pas dire que ma vie de couple actuelle est un long fleuve tranquille, au contraire, il faut un peu d'action de temps en temps pour pas laisser s'installer la routine lol
A+
Mais tu dois choisir qui doit porter la culotte?j'en pense rien chacun vie son couple comme il l'entend si sa marche malgré tout entre eux pourquoi pas
c'est pas mon cas![]()
Question pour un champion :
Qui porte ou portera la culotte chez vous?( expliquez )
Perso chez moi sa sera moi.. la thug wife c'est pas mon truc je suis l'homme! Le patron ..
Mais tu crois ca existe?Ni l'un ni l'autre j'imagine pas le couple comme un rapport de force mais plutôt comme une équipe ...
Mais tu dois choisir qui doit porter la culotte?![]()
Non je crois c est la femme qui porte la culotte actuellementTu choisi pas surtout dans un couple sinon sa marche c'est une source conflictuel
Non elle porte pas la culotte chez moiNon je crois c est la femme qui porte la culotte actuellement![]()
on dit tous comme caNon elle porte pas la culotte chez moi![]()
Mais tu crois ca existe?
j espère que ca serait pour tous les couplesOui dans des couples matures et respectueux de
Non je crois c est la femme qui porte la culotte actuellement![]()
Non je suis maghrébin moi donc pas questionC 'est ton cas?
Tu voisNon je suis maghrébin moi donc pas question![]()
c est mieux qu'être une tapette nonTu vois![]()
c est mieux qu'être une tapette non![]()
Non de virilité masculinec'est se qu'on appel du machisme![]()